CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:08:33

Toujours frustré mon cher ami ? :)

nasco20
nasco20
Niveau 1
26 octobre 2008 à 12:51:17

Je joue à Final Fantasy VII sur émulateur playstation; je me trouve dans la forêt ancienne et je dois prendre un insecte pour le mettre sous la fleur poche et jeter une grenouille sauf qu'il faut trois insectes et moi je peux en prendre qu'un car les deux autres se trouvent de l'autre côté. Et par la fleur on ne peut pas car elle se referme toujours en faisant perdre des HP. Comment aller de l'autre côté prendre les insectes afin de monter sur les fleurs poches car la soluce me dit d'avoir 3 insectes pour aller de l'autre côté en montant sur les fleurs poches mais je peux pas prendre les 2 autres insectes etant donné qu'ils sont déjà de l'autre côté. Merci de me répondre dès que possible car j'ai vraiment tout essayé !

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:56:00

A quel écran de la Forêt Ancienne tu te trouves ?

Si c'est le tout début, il faut que tu amènes les trois insectes (ou la grenouille, peu importe) PRES des trois plantes poches, pas trop près pour ne pas les jeter dedans. Ensuite, tu prends l'un des trois, tu le jettes dans la plante poche n°1, et tu prends le deuxième, tu le jettes dans la 2 etc. Normalement tu passes avant qu'elles aient eu le temps de se refermer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 14:59:21

Acro :d) Non, je vais bien, pourquoi ?

nasco20
nasco20
Niveau 1
26 octobre 2008 à 16:53:47

Oui je suis bien au premier écran de la forêt ancienne mais comment emmener les insectes sous les poches car ils sont de l'autre coté de la plante carnivore ? Il y a qu'un insecte que je peux prendre car il est déjà de mon coté ! Si ça ne vous gêne pas pouvez vous m'expliquez détail par détail comment vous avez fait juste pour cette partie ?Pour sauter sur la plante poche il faut que je lance une grenouille sur la première et que je prenne un insecte pour pouvoir sauter sur la plante mais après je fais comment car les deux autres insectes ne sont pas de mon coté je peux pas les prendre ! ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:56:31

C'est simple.

Ouvre grand tes yeux et tu verras qu'au début de la forêt, il y a trois insectes et une grenouille... Donc avec ces 4 trucs, t'en as au moins 3 pour fermer les plante.

Ouvre juste les yeux. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 16:57:56

Acro :d) Quand tu me poses une question et que je te réponde, tu pourrais aussi répondre à la mienne. ^^²

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:22:26

Ca marche toujours ce topic ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté dessus :fou:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:35:12

Seb :d) « Les réponses à vos questions sur FF7 ici »

Y'a pas marqué « Les réponses à vos commentaires de chieurs ici »

Fan :d) Bah oui, éternellement :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:38:15

T'es en vacances là non Acro ? Ca se passe bien la prépa ? Waou je me disais hier que ça faisait super longtemps que je ne t'avais pas parlé ni sur MSN ni ici. :ouch2:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:51:15

Oui je suis en vacances depuis Samedi, c'est pour ça que j'ai un peu de temps pour passer.

Sinon la prépa c'est dur mais je domine dans toutes les matières (à part français lawl :noel: ), et de loin. L'année prochaine je devrais passer en PC* si je continue comme ça, selon mes professeurs.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 octobre 2008 à 18:05:12

"si ça continue comme ça"
:d) C'est tout ce qu'il faut te souhaiter :-)

nasco20
nasco20
Niveau 1
27 octobre 2008 à 22:49:54

Acro moi enfaite dans le premier écran j'ai que 1 insecte et 3 grenouille que je peux prendre.comment je peux faire?merci de me repondre

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:27:21

:doute:

A l'entrée y'a un insecte (ou une grenouille), sous le pont y'a un insecte, sur le pont y'a un insecte, et je crois même que y'en a un quatrième avant.

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:44:55

Salut Acro , toujours pas débanni ? :-/

Super la gestion pour le moment , je me suis fait bannir pour avoir dit "test" et je ne peux réclamer car c'est un ban tempo :honte:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:50:24

Bah temporaire ça va, moi j'ai déjà enduré 3 ban temporaires à la suite pour ne rien avoir fait là...

Mais ça fait plus d'un mois que RdP fout plus rien, passe plus du tout sur le Réclam donc bon...

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:35:52

Ah on peut avoir plusieurs bans tempos ?!

Donc mon autre ban est encore plus injustifié :honte:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:05:19

Non pas plusieurs bans tempo, je disais ça en comparaison avec la durée. Ca fait tout juste 3 mois que je suis banni pour rien, là.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:20:09

J'ai mailé RdP puis Dargor, on verra ce que ça donne... je ne suis pas confiant.

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:04:30

C'est quoi le "motif" encore ?

La vidéo du moment