CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:42:51

C'est une question que j'ai déjà poser avant, mais je me souviens plus de la réponse. ^^

Est-ce qu'il y a une zone spéciale ou est le Jersey ( pour apprendre << ???? >> ) je c'est que c'est au 1er étage, mais dans quel zone :question:

Sa va faire une heure que je cherche. :diable:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 octobre 2008 à 13:58:07

Dsl Quartum de ne pas pouvoir retenir exactement qui a fait quoi pour le site ^^
Gippel :d) Moi je les ai trouvés dans le couloir de droite,juste avant les chambres (et le faux mur menant au sous-sol)

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
08 octobre 2008 à 14:44:52

Bonjour, j'ai deux questions à propos du wonder square sur playstation: quel est le score maximum possible à faire au jeu de moto? Je n'arrive pas à faire plus de 22500 points. Pour le jeu de surf, quel est le temps à faire pour avoir "génial" à la course A et C? Apparemment pour la B c'est moins de 01'20''000 mais pour les deux autres, je n'ai eu que "super".

Yorda
Yorda
Niveau 8
08 octobre 2008 à 15:34:54

http://www.ff7.fr/gold_saucer.php

regarde dans cette section, tu trouvera ton bonheur :ok:

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
08 octobre 2008 à 15:53:15

J'ai déjà regardé, d'ailleurs il y a une erreur à propos justement du surf: il y a le rang "super" entre le rang "excellent" et le rang "génial", et de même sur les temps je n'ai pas l'impression qu'ils soient tous corrects (notamment le 1'27000 de la course B pour avoir le rang "génial", c'est 1'20000 plutôt).

Quelqu'un peut confirmer?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:38:34

Ce n'est pas une erreur mais un conflit entre les valeurs pour PC et pour PS.

Sur le jeu de moto, il n'y a pas de points maximum même s'il me semble ne jamais avoir vu de score au-delà de 22500.

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
08 octobre 2008 à 17:04:30

As-tu déjà réussi à avoir "génial" sur la course A et C sur playstation? Car en faisant 1'03 à l'une et 1'26 à l'autre je n'ai que "super", et à dire vrai je galère à faire mieux. Sans doute est-ce moins de 1'03 à la A et moins de 1'25 à la C pour avoir "génial".

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:09:45

Non je ne crois pas avoir réussi, par contre j'ai déjà réussi à faire 59' voire moins à la première en luttant pendant des heures, et il me semble avoir eu Génial une fois, à vrai dire je sais que y'avait un problème pour ce jeu. Il y a des différences entre les versions PC et PS mais je n'ai pas eu le courage de les rechercher tellement c'est compliqué.

Si ça t'intéresse de faire plein d'essais, hésite pas à me communiquer tes résultats ^^

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
08 octobre 2008 à 17:43:53

Moins de 0'59? oO Je me demande comment ça peut être possible dans la mesure ou en faisant 1'03 je fais la course à fond sans freiner et toucher un rebord, tu te souviens d'une technique particulière pour faire un tel exploit?

Et au speed square est-ce réalisable de dépasser les 6000 points? Car là de même je galère à les atteindre, si toutefois quelqu'un a déjà réussi à les dépasser (sur playstation hein).

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:14:34

J'ai réussi ça sur la version PC, et la vitesse diffère de la version PS.

Et au speed square est-ce réalisable de dépasser les 6000 points? Car là de même je galère à les atteindre, si toutefois quelqu'un a déjà réussi à les dépasser (sur playstation hein).

:d) Sur Playstation, c'est quasi improbable mais ce n'est pas impossible du tout. Il suffit de prendre énormément de trucs. Personnellement, je n'ai jamais dépassé 5100-5200.

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
08 octobre 2008 à 20:16:48

Sur PC je m'en doute, je parle seulement de la version playstation en 50 Hz hein. Il y a une vidéo d'un mec qui a réussi à faire moins de 1'03 sur la course A:

http://www.youtube.com/watch?v=epr15yMuyNg

Mon record au speed square est 5790, je n'arrive pas à faire mieux non plus. Bref, je voulais juste savoir si il était possible de faire bien plus sur ces mini-jeux.

grektz
grektz
Niveau 2
09 octobre 2008 à 15:58:18

resalut a tous
voila je narrive pas a avoir la derniere limite de tifa, lorsque je v sur son piano et que je joue les notes ( croix carré triangle r1+triangle r1+carré croix carré triangle r1+croix rond croix carré croix) je me retrouve avec 1gils de récompense.
la suite de note est-elle fausse?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:00:01

1) Avec Tifa dans l'équipe
2) Avec Clad dans l'équipe
3) Après la Rivière de la vie

grektz
grektz
Niveau 2
09 octobre 2008 à 18:48:27

oue avec tifa et clad, c ptet psk chui o début du 3eme cd non?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:35:23

Euh non, dans ce cas c'est que tu t'y prends mal pour jouer.

[croix], [carré], [triangle], [R1] + [triangle], [R1] + [carré], [croix], [carré], [triangle], [R1] + [croix], [rond], [croix], [carré], [croix]

Il faut maintenir les R1 avant d'appuyer sur les triangle, carré, croix, quand il y a combinaison de deux touches.

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
10 octobre 2008 à 06:19:58

Mince ... Tant pis alors. Merci pour ton aide. :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 octobre 2008 à 10:19:23

grektz :d) Peut-être te trompes-tu de piano? On ne sait jamais, parce qu'il y a aussi un piano dans le manoir Shinra...

grektz
grektz
Niveau 2
10 octobre 2008 à 12:22:28

nan je dois surement mal faire la combinaison alors, vu ke je suis bien dans la maison de tifa.
merci pour les renseignement. ^^

tiduvaanred
tiduvaanred
Niveau 3
16 octobre 2008 à 18:29:33

je voudrai faire du level up dans le cd1 avant de battre le serpents des marées.. aidez moi SVP MERCI !!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 octobre 2008 à 18:50:46

Cidounnet et moi t'avons répondu sur le topic que tu as créé. La prochaine fois, poste uniquement ici, tu auras de toute façon ta réponse ^^

La vidéo du moment