CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
09 septembre 2008 à 17:37:24

Ah dommage :( mais j'ai vu qu'il y avait des challenges après,
par exemple finir le jeux en mode perfecs, c'est à dire que même si j'oublie de ramasé des matéria où des armes je les aurais quand même sur mes persos?

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
09 septembre 2008 à 17:55:39

où finir le jeux au niveau 28 sa veut dire qu'on peut pas passez au dessus du niveau 28? y'a pas un mode cheat? xD

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:12:17

Ce sont des challenges que se donnent le joueur en DEBUT de partie,... y a pas de modes prévus dans le jeu pour ça.

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
09 septembre 2008 à 18:30:01

Ben je regrette davoir joué a FF7 j'aurais voulu continué le jeux après .....

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:33:26

Si tu veux faire un challenge, tu peux le recommencer.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 septembre 2008 à 19:12:20

...et aller faire un tour sur les topics appropriés du même nom pour choisir ce que tu veux faire (perfect party,no materia,low level,...)

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
09 septembre 2008 à 19:20:44

oué mais comment on fait un challange?

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
10 septembre 2008 à 11:22:38

Juste une question, j'ai une sauvegarde dans les souterain de la Shinra juste avant sephiroth, y'a il un moyen de se balader dans le jeux et faire XP mes persos? parce que une fois qu Hojo est mort les persos parlent padnant longtemps et après je me retourve direct dans le cratère.

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
10 septembre 2008 à 11:32:48

Désolé du triple post mais d'après ff7.fr une fois en haut du cratère on peu remontez dans le hautvent et continur le jeux?

Yorda
Yorda
Niveau 8
10 septembre 2008 à 12:34:02

[Gefix38] Posté le 09 septembre 2008 à 19:20:44 oué mais comment on fait un challange?

tu fais une partie normale mais tu t'impose des règles :ok:

et oui on peut remonter du cratère vers le hauvent, et retourner dans le monde :ok:

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
10 septembre 2008 à 14:40:09

Merci pour les challanges.

J'ai fait mieu j'ai pris ma sauvegarde avant Hojo et après au lieu de déssandre par l'échele et allé au cratère je suis allé au poste de pilotage et je suis partit. J'ai encor une question mes persos sont : Tifa 54, Clad 58, Cid 61. Cid a la meilleur aarme et Tifa aussi et je voulais savoir où je peux XP au niveau 60?

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
10 septembre 2008 à 15:26:06

Et pourquoi mes personnages monte de niveau mais ne monte plus de SP dans la forêt encienne?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2008 à 15:26:40

Le mieux pour s'entraîner est la grotte Nord,écrans où on trouve des pots magiques et des déménageurs (en descendant,il faut prendre les bifurcations gauche puis haut pour arriver à ces écrans),mais il faut pour bien faire avoir un bon stock d'élixirs,que tu peux obtenir facilement grâce au bug de la matéria élément-W (si tu n'as pas récupéré cette matéria au disque 2,tu peux la déterrer au village des ossements). Et sinon, le meilleur endroit pour s'entraîner après la grotte Nord est l'avion coulé Gelnika...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2008 à 15:30:39

C'est quoi les SP? :rire: J'imagine que tu veux parler des AP... C'est sûrement parce que tu as mis tes matérias sur des armes à augmentation "aucune" (ce qui multiplie par 0 les Ap reçus en fin de combat). Toutes les dernières armes de chaque perso ont une telle caractéristique. Tu peux voir le type d'augmentation dans le sous-menu Equiper quand ton curseur est sur l'arme en question, juste en dessous des orifices; et tu peux apprendre à bien écrire notamment grâce à un bescherelle et un dictionnaire, que tu peux trouver dans toutes les bonnes librairies :-)))

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
10 septembre 2008 à 16:39:39

Oui désolé je parlais des AP mais j'ai encor et toujours une question : Comment on lance le challenge pour jouer avec un seul perso comme sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mTioPSeGHJk&feature=related

et comment choisir le perso avec lequel on veut joué?

Yorda
Yorda
Niveau 8
10 septembre 2008 à 17:09:05

Il a utilisé un éditeur de sauvegarde pour n'avoir qu'un seul perso dans le menu, je pense ^^

sinon pour les parties avec un seul joueur on laisse mourrir les autres et c'est bon :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2008 à 17:11:55

Yorda a raison :oui:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
10 septembre 2008 à 17:12:56

salut j'ai un petit probleme moi :) je m'explique je joue a ff8(oui oui je sais) et je dois changer de disque(iso) sur epsxe. sauf que meme si je mes le bon iso sa me dit mauvais disque :( donc je me suis ,je quitte de epsxe puis je retourne dedans avec l'iso du dique 2 loader et je load ma save. cependant je sais que si je fais ca ma save seras éffacer(j'ai esseyer un truc) je fais une copie de ma save(en allant dans memcard) puis je n'ai qu'a la remettre dedans apres.....mais sa marche pas!? meme si jai fais une copie de la bonne sauvegarde quand je la remet dedans il détecte rien!?. je veut donc un moyen de garder sa sauvegarde de epsxe meme a ayant quitter(si je quitte pas de la bonne facon ditte moi le hein?) je fait échap puis fichier----quitter.si ces pas la bonne facon dite le moi...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:15:56

...?

"Insérer le disque 2"
Touche "Echap"
Fichier > Changer de disque > ISO > FF8-CD2

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
10 septembre 2008 à 17:17:23

oui je sais mais ces la que sa fait mauvais disque bizzare non? pourtant le bon est dedans...

La vidéo du moment