CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:45:48

Je m'en fou j'ai pas de ps3 :o))

Yorda
Yorda
Niveau 8
03 septembre 2008 à 17:50:03
  • ps 4 :noel: :dehors: a
azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 septembre 2008 à 18:36:37

Ceci n'est pas une question,mais juste un truc que je viens de remarquer qui m'a semblé sympathique... On combat un "Groupe d'attaque" sur le wagon de tête qui fonce sur Corel Nord; lorsqu'il nous fait "Lance-fumée" normalement, le nom de l'attaque n'apparaît pas en haut de l'écran, mais il apparaît si il le lance en tant que magie après qu'on l'a transformé en grenouille (alors qu'il n'a plus de fusil d'ailleurs,c'est surtout ça que je trouvais marrant :noel: )

sir-ducato
sir-ducato
Niveau 1
03 septembre 2008 à 19:35:52

dsl de vous deranger met g kelke probleme g la materia ultima et guerrisonMax ke jarrive po a ultiser ni ds ma magie ?? merci pour votre aide

kazz-x
kazz-x
Niveau 3
03 septembre 2008 à 19:36:30

Bonsoir,

Je suis au CD2 juste avant le boss dragon a deux tête && je n'arrive pas a le battre ! Clad est au niveau 42 Nanaki au 41 & Tifa au 39... Je n'ai pas beaucoup de potion,d'elixir ect... Je sais pas comment faire je suis vraiment bloquer vous pouvez m'aidez ? Merci !

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:51:04
  1. sir-ducato Voir le profil de sir-ducato
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 19:35:52 Avertir un modérateur
  3. dsl de vous deranger met g kelke probleme g la materia ultima et guerrisonMax ke jarrive po a ultiser ni ds ma magie ?? merci pour votre aide

:d) Ces maérias commencent à fonctionner au nievau 2.... http://ff7.fr/materia_magie.html

1. kazz-x Voir le profil de kazz-x
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 19:36:30 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir,

Je suis au CD2 juste avant le boss dragon a deux tête && je n'arrive pas a le battre ! Clad est au niveau 42 Nanaki au 41 & Tifa au 39... Je n'ai pas beaucoup de potion,d'elixir ect... Je sais pas comment faire je suis vraiment bloquer vous pouvez m'aidez ? Merci !

:rechercher: http://ff7.fr/boss.html#porte-des-demons

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 septembre 2008 à 20:49:46

kazz-x :d) Acro t'a donné le lien vers le bon site mais pas exactement au bon endroit :noel: Même si la stratégie pour venir à bout du boss dont tu parles est quasiment juste en dessous...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 septembre 2008 à 20:50:38
  • ...par contre, le lien:

http://ff7.fr/boss.html#schizo
ne marche pas :doute:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 septembre 2008 à 20:52:16

:desole: pour le triple post, mais j'ai trouvé en regardant le code source de la page; le bon lien est:
http://ff7.fr/boss.html#schizod

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:26:01

Désolé je croyais qu'il parlait de Porte des démons, merci de la correction.

Et en effet les di des deux tableaux sont schizod et schizog, pour les différencier ^^

sir-ducato
sir-ducato
Niveau 1
04 septembre 2008 à 20:42:31

slt jaimerai ke kelkun maide pour les chocobo pour avoir en or on et obliger ke les 2 chocobo soit en a+ ? ou pas parce le ble et vert g reussi sans les a+ et pour avoir le noir la jarrive po g ke 1 chocobo de rang a c le bleu et la vete c merci de maider

Jesais
Jesais
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:59:40

J'ai un GROS probleme avec mon Chocobo, hier j'ai capturé deux chocobos Magnifique (Région de la Fusée contre deux Sauterelle a chaque fois) aujourd'hui je suis allé au Gold Saucer avec mon Chocobo Femelle je l'ai mit en Classe A ensuite je vais dans la ferme pour donner de la bouffe à l'autre mais quand je regarde je vois la femelle qui court et le male il court pas..
Si il court pas c'est qu'il est moyen nan ? Je veux pas gaspiller du temps pour le monter en Classe A si c'est plus un Magnifique vous savez pas comment on peux savoir si s'en est un ou pas ??

sir-ducato
sir-ducato
Niveau 1
04 septembre 2008 à 22:53:47

bonsoir jaimeraisavoir pk kelke maeria depuis le debut jarrive + a les faire monter ? chui o disque 3

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 septembre 2008 à 23:45:07

C'est sûrement dû au fait que tu les as mises sur une arme ou armure à augmentation "aucune" (tu peux le voir dans le sous-menu équiper,juste en dessous des orifices liés à l'arme ou l'armure); donc, une arme ou armure peut augmenter le niveau des matérias équipées dessus de façon "normale","double","triple" ou "aucune". Typiquement,les armes à augmentation "aucune" sont les dernières armes des personnages...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 septembre 2008 à 23:52:49

sir-ducato :d) Pour ta question d'avant,je te suggère d'aller voir cette page pour tous les détails: http://ff7.fr/chocobos.php
...En gros, oui il faut tous les monter en classe A au moins,la classe A+ étant optionnelle. En tout cas, je te suggère aussi de faire attention à ce que tu écris, le langage SMS n'étant pas approprié à un tel forum...

Jesais :d) Quand tu utilises la commande "Déplacer chocobo" à la ferme, Chocobill te dit de quel type de chocobo il s'agit (moyen,magnifique,...) et cela ne change pas au cours du temps donc s'il t'a dit qu'il était magnifique quand tu l'as déplacé dans une écurie,il l'est toujours. A mon avis, le fait que l'autre coure est dû à sa montée de classes dans les courses...

kazz-x
kazz-x
Niveau 3
07 septembre 2008 à 19:31:32
  1. azertyuiop2 Voir le profil de azertyuiop2
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 20:50:38 Avertir un modérateur
    • ...par contre, le lien:

http://ff7.fr/boss.html#schizo
ne marche pas :doute:

Merci mais vous m'envoyez toujours ce lien que je connais par coeur -_- J'aimerais plutot vos tactique car j'ai pas envie de tout revenir en arriere pour acheter des potions ect...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:43:09

T'as pas compris... Je suis le créateur du topic. Je suis le créateur de ce site. Si je devais te donenr une tactique, ce serait celle-là et aucune autre. Ce qui est dans ces tactiques n'est pas OBLIGATOIRE, ce sont des PROPOSITIONS. Dans tout ça, tu dois trouver des astuces qui t'amènent à la victoire, ocmme le fait que ce boss ait deux éléments différents et que tu puisses voler des Bracelet dragon aux Dragon bleu dans la même salle.

Si tu veux voler des Potion, bah tu vas dans la section Ennemis et tu cherches lesquels de la Falaise de Gaëa en détiennent, c'est pas plus compliqué que ça :doute:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 septembre 2008 à 20:40:46

Si tu veux une autre stratégie, voici la mienne: c'est à peu près comme celle d'Acro sauf que je m'acharne au début sur l'une des deux têtes en particulier, en commençant par utiliser les invocations ou talents qui soignent l'autre (je peux donc les utiliser jusqu'à ce que je n'y aies plus accès ou que la tête attaquée soit morte). Je ne sais pas si c'est marqué dans la stratégie, mais je trouve toujours utiles les talents ennemis Grand garde et Vent blanc,si tu les as...

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
09 septembre 2008 à 17:07:10

Salut, j'ai réussi a débuger mon jeux et je suis dans le cratère nord bientot contre séphiroth, je ne penser aps que sa arriverez si vite et mes persos sont seulment lvl 56-61 -_- je pense quand meme pourvoir tué le boss mais jaurais bien voulu montez encore un peu mes persos. Esque vous savez si on peut continuer a se promenez dans le monde de FF7 avecf tout mes persos et continué a XP même si séphiroth est mort?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:14:11

non, quand tu fais le combat final, le jeu est fini :desole:

La vidéo du moment