Mdr ...
2ème jour de son entrée en fonction je me fais ban pour piratage
http://www.noelshack.com/uploads/banOO076001.JPG
Hilarant
je posts sur le topic réclamation (avec l'appui du modo de +35 qui me connait ) on me fait patienté pendant 5 jours avant de supprimer mon topic sans réponse , j'ai laissé tombé vu l'incapacité de nouveaux "dirigeants"
En parlant de ça , j'ai fait avec d'autres (pour être certain ) plusieurs demandes de ban pour insulte (qui sont de réelles insulte comparées à ton ban ) 2 semaines après le post n'a même pas été supprimé
Pour revenir à FF , les défauts à part le scénario (et ça dépend pour qui) je ne vois pas ? Graphiquement c'est beau , durée de vie longue avec les quêtes , OST est bien pas le même genre que les autres mais ça colle très bien au jeu (To Zanarkand , Otherworld etc ...)
Le X-2 est vraiment "spécial" 3 personnages jouables , un système d'armes-équipement totalement différent ,ce système de misssions mais qui n'est pas plus mal car on a plus de liberté , le résultat est bon je trouve , j'ai vu beaucoup de critiques à son égard mais pour moi ce n'est pas justifié à moins d'être vraiment un traditionaliste des "vieux" FF , mais rien que pour continuer l'histoire ça veut le coup , enfin c'est mon avis ^^ Et puis tu peux quand même l'essayer si tu t'ennuies au lieu de recommencer une 15ème partie de FF7