CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
28 août 2008 à 22:26:33

Mdr ...

2ème jour de son entrée en fonction je me fais ban pour piratage :d) http://www.noelshack.com/uploads/banOO076001.JPG

Hilarant :sarcastic: je posts sur le topic réclamation (avec l'appui du modo de +35 qui me connait ) on me fait patienté pendant 5 jours avant de supprimer mon topic sans réponse , j'ai laissé tombé vu l'incapacité de nouveaux "dirigeants"

En parlant de ça , j'ai fait avec d'autres (pour être certain ) plusieurs demandes de ban pour insulte (qui sont de réelles insulte comparées à ton ban ) 2 semaines après le post n'a même pas été supprimé :hum:

Pour revenir à FF , les défauts à part le scénario (et ça dépend pour qui) je ne vois pas ? Graphiquement c'est beau , durée de vie longue avec les quêtes , OST est bien pas le même genre que les autres mais ça colle très bien au jeu (To Zanarkand , Otherworld etc ...)

Le X-2 est vraiment "spécial" 3 personnages jouables , un système d'armes-équipement totalement différent ,ce système de misssions mais qui n'est pas plus mal car on a plus de liberté , le résultat est bon je trouve , j'ai vu beaucoup de critiques à son égard mais pour moi ce n'est pas justifié à moins d'être vraiment un traditionaliste des "vieux" FF , mais rien que pour continuer l'histoire ça veut le coup , enfin c'est mon avis ^^ Et puis tu peux quand même l'essayer si tu t'ennuies au lieu de recommencer une 15ème partie de FF7 :o))

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
28 août 2008 à 22:27:51

Oula il est tant que l'école reprenne , 2 é à la place de er :fou:

patienter * tomber *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 17:24:33

2ème monstre qui me prends en tenaille...je vais recommencer mon LL à ce train là

ET RAJOUTER UN IE HAHA :gni:

C'est énorme comment j'apprends l'anglais en jouant quoi Lmao

Pas besoin de DS :fou:

shaosu
shaosu
Niveau 4
29 août 2008 à 18:24:16

dit (g pa lu se ki a avan imaginé 800 é kelke page) mé moi l'arme émrod me fé une atake ki me fé 99999poin de vi en moin T-T é g ke une maéria mimé (je c je c vou alé dir ba entréne toi) alor kélkun a la soluce miracle svp ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2008 à 19:38:09

Pas mal le ban ThomasPilou :rire: :-( Tu peux faire le pseudo fake ThomaspiIou avec un grand i :ok:

1. shaosu Voir le profil de shaosu
  2. Posté le 29 août 2008 à 18:24:16 Avertir un modérateur
  3. dit (g pa lu se ki a avan imaginé 800 é kelke page) mé moi l'arme émrod me fé une atake ki me fé 99999poin de vi en moin T-T é g ke une maéria mimé (je c je c vou alé dir ba entréne toi) alor kélkun a la soluce miracle svp ?

Un Petit Robert. Un pur personnage. :ok:
http://ff7.fr/les_armes.php#emeraude

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
29 août 2008 à 20:38:25

Déjà pris par quelqu'un qui voulait se faire passer pour moi :(

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
31 août 2008 à 11:19:44

bonjours j'ai un bug sur ff7 où la une cinématic du CD2 ce lance mais elle bug en cours de route, quelquin ma prêtez une PS1 et j'ai fait comme on ma di j'ai ouvert et refermez le capos mais sa bug encor aidez moi svp...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 août 2008 à 16:20:46

Pas grand chose à faire sinon de prendre soin de ton CD à l'avenir :l
Ou alors le terminer sur émulateur avec une sauvegarde autre.

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
31 août 2008 à 16:48:32

J'ai eu plusieurs fois un bug du genre avec FF8 (quand les Seeds arrivent à Dollet) ça restait figé , j'appuyais plusieurs sur start et x , j'ouvrais le capot et le refermait je pense même que j'ai une fois enlevé le cd , avant de continuer les starts + x et ça a marché , y'a peut-être qu'une ou deux fois où j'ai du redémarrer la play

Enfin c'est peut-être un autre type de bug ici :(

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
31 août 2008 à 18:53:26

Ouais faudrait que j'asseye mais super acro j'ai pas bien compris ce que tu ma dit...

kawakil
kawakil
Niveau 25
31 août 2008 à 19:54:21

Salut les gamers! J'aurais deux questions à vous poser (malgré les recherches effectuées) :

est-il possible d'avoir les materias loupées dans le temple des anciens? (devenu la matéria noire)

étant nul en RPG, statistiques etc.(j'ai lu le "guide" de ff7.fr concernant les materias mais je cherche plutôt des conseils materias+perso+arme...- je viens de finir la phase du réacteur sous-marin de junon -), je me demandais quelles materias je devrais donner à quel personnage pour en tirer le maximum de profit! (pour l'instant, je donne un peu tout et n'importe quoi à clad, nanaki et barret, mais je suis persuadé que la répartition des materias que j'ai faite est plus que foireuse!)
Voili Voilou! Au passage, je tiens à remercier le créateur du site www.ff7.fr (cru comprendre qu'il se promène par ici :p) pour l'aide pour l'élevage de chocobos *_*

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 août 2008 à 19:56:26

est-il possible d'avoir les materias loupées dans le temple des anciens? (devenu la matéria noire)

:d) Oui, toutes : Bahamut, Trans. et Super chance.

étant nul en RPG, statistiques etc.(j'ai lu le "guide" de ff7.fr concernant les materias mais je cherche plutôt des conseils materias+perso+arme...- je viens de finir la phase du réacteur sous-marin de junon -), je me demandais quelles materias je devrais donner à quel personnage pour en tirer le maximum de profit! (pour l'instant, je donne un peu tout et n'importe quoi à clad, nanaki et barret, mais je suis persuadé que la répartition des materias que j'ai faite est plus que foireuse!)

:d) Il n'y a pas de personnages plus adaptés à des matérias qu'à d'autres... Répartis les combinaisons présentes sur mon site, sur tes personnages.

Utilise des matérias magique liées à Tout pour que l'effet soit sur tous les alliés ou tous les ennemis.
Donne une invocation à chacun, et des matrias Super HP achetées au Canyon Cosmo à chacun, si tu peux financièrement.

Je suis le créateur de http://ff7.fr :ok:

kawakil
kawakil
Niveau 25
31 août 2008 à 20:16:45

:d) "Je suis le créateur de http://ff7.fr"

CHAPEAU, je ne peux qu'admirer le travail effectué!

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 août 2008 à 20:20:00

Merci. Ravi de voir que tu utilises mon site. :)

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
31 août 2008 à 20:35:56

Super Acro tu peu répondre un peu plus haut a ma question^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 août 2008 à 20:37:52

Je disais que si tu y jouais sur émulateur (ePSXe) sur ton ordinateur, avec une image CD, tu pourrais continuer ta partie.
Encore te faut-il une sauvegarde à l'endroit où ça te bloque sur Playstation.

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
31 août 2008 à 21:12:30

J'ai presque compris mais :

1) c'est quoi un émulateur?

2) Tu veut dire que je mette le CD sur l'ordi? mais faut ma carte mémoir aussi^^.

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
31 août 2008 à 21:16:04

Un émulateur est une logiciel qui permet de jouer à une console (game boy , psOne , ps2 etc ..) sur l'ordi :ok:

Oui ou tu télécharges le jeu , c'est légal car tu possèdes l'original , pour la carte mémoire oublie , soit tu recommences une partie , soit tu prends une sauvegarde de quelqu'un d'autre

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
31 août 2008 à 21:22:22

ouais sur PC sa a l'air marrant , jirais a un magasin de jeux nommé Fighter pour qu'il puise me réparé le jeux, mais sinon tu a le lien pour téléchargé FF7 sur PC? (window)

ANNITA
ANNITA
Niveau 4
31 août 2008 à 21:35:37

Bonjour j'aurais une question a vous posé toute bête,j'en suis au CD 1,dans le Cosmos Canyon et je me suis fais lamentablement écrasé par le fantôme Gi (Le boss avec les flammes)

J'aimerais savoir si mon niveau est trop faible et si oui jusqu'a combien augmenté a peu prés

Cloud lvl 21
Aeris lvl 19
Red XIII lvl 19
Tifa lvl 18
Barret lvl 18
Cait Sith lvl 18

Merci d'avance :)

La vidéo du moment