CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 22:30:22

Super__Acro :d) Toujours pas débanni mon grand ? Dommage que les administrateurs ne comprennent pas que tu es un dieu et que tu ne fais jamais d'erreurs, que tu ne provoques jamais personne. :(

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2008 à 00:48:18

Voui :-(

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2008 à 00:57:48

J'apprécie beaucoup ton humour, espèce de gamin sans loyauté ni maturité.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2008 à 01:38:24

:gne: Pas compris tout là.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2008 à 01:56:27

Non mais c'était ironique. C'est Seb (alias Acro-de-360 alias plein d'autres pseudos bidons) qui vient se venger car il n'a personne à faire chier, vu qu'il n'est plus dans mon MSN depuis quelques temps.

Et au passage c'est lui qui a remonté mon topic sur le Réclamations, raison pour laquelle il n'est pas encore traité vu que la date est restée au 11 août malgré l'effacement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 03:17:35

Sauf qu'il ne sera jamais traîté vu que c'était un bannissement juste. Tu t'es montré agressif et grossier maintenant tu paies pour tes actes. :-)))
Si c'est la différence entre toi et moi, je suis prêt à payer pour mes actes.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2008 à 03:36:34

La différence entre toi et moi c'est que tu es réellement un chieur, obstiné par les messages (ça peut-être que tu as changé) et prêt à tout pour être bien vu sur Jeuxvideo.com.

Rappelle-toi l'époque pas si lointaine où tu me demandais de venir te défendre face à Indigo sur le forum Pokémon Diamant.

Rapelle-toi l'époque où tu voulais mon pseudo Pampa à tout prix. Heureusement que je ne te l'ai pas donné celui-là, car j'aurais même pas pu m'en servir en étant banni aujourd'hui, car il serait lui aussi banni...

Fais une recherche à Acro-de-360 sur ce forum pour voir à quel point ton comportement change d'un jour à l'autre.

Grandis un peu un jour, et ne viens pas sur ce forum me critiquer juste car tu as eu ce que tu méritais. Tu n'as jamais joué plus de dix minutes à FF7, alors si c'est pour venir en aucune connaissance de cause venir me critiquer, ce n'est pas la peine, on s'en passera.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 août 2008 à 09:04:39

:d) Autant pour moi, j'ai oublié de remercié ceux qui m'ont aider pour les logiciels "Zip" et autres. :merci:

samourai23
samourai23
Niveau 10
27 août 2008 à 15:10:29

Quelqu'un peut me répondre ?
...svp ? :peur:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2008 à 17:44:14

Je suis désolé Samourai23, mais je ne pense pas que tu y arriveras si tu ne connais rien en programmation.

Moi-même je ne suis pas très doué, et je suis sûr que ce que tu veux faire est loin, mais très loin d'être facile et même possible.

Comme Azerty l'a dit, ça ne servirait pas à grand chose... même si tu veux avoir toutes les capacités à la fois, le jeu n'est pas fait pour ça. C'est comme si on voulait combattre l'Arme de Saphir ou obtenir le Chocobo violet, c'est impossible et à moins d'être un génie, je vois mal quelqu'un y arriver, surtout qu'au moins ça ça a le mérite d'être sympathique. :o

samourai23
samourai23
Niveau 10
27 août 2008 à 19:57:59

Y a bien quelqu'un qui a réussi a faire comete2 avec 6 comete au lieu de 4 et transformer commande maitre en "Flash" et empêcher KotR d'etre mimer, alors c'est gentil de me prévenir mais j'aimerais bien jeter un coup d'oeil quand même alors tu veux bien me passer le logiciel quand même s'il te plait ? :-)

samourai23
samourai23
Niveau 10
27 août 2008 à 20:00:05

En plus j'ai vu à quoi ça ressemble et ça a pas l'air si compliqué que ça... Avec plusieurs essais, j'y arriverais chuis sur ! Après tout, j'ai déja fait des codes AR ! C'est jamais que de l'hexadécimal !

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2008 à 20:00:40

Je ne l'ai pas le logiciel. Si tu ne l'as pas trouvé en recherchant, c'est qu'il doit être payant.

Et ce que les gens ont réussi à faire, ça a l'air beaucoup moins compliqué que ce que tu veux faire. Et aussi ces personnes devaient avoir des connaissances en programmation, voilà tout.

Ce n'est pas contre toi hein, mais ici c'est quand même le forum FF7, on n'en sait rien d'où télécharger ce genre de logiciel et niveau programmation personne ne s'y connaît ici ^^

samourai23
samourai23
Niveau 10
27 août 2008 à 20:18:15

Damn it alors xD

samourai23
samourai23
Niveau 10
27 août 2008 à 20:18:44

Payant ? Damn it x 2 !

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2008 à 20:58:08

Non il est gratuit en évaluation : http://www.ultraedit.com/files/ue_french.zip

PS : T'exagères, je l'ai trouvé en deux secondes le site officiel XD

samourai23
samourai23
Niveau 10
28 août 2008 à 00:13:26

...

Merci :rouge:

samourai23
samourai23
Niveau 10
28 août 2008 à 00:38:28

Ok, je vais essayer d'apprendre à parler courrament arabe, chinois, japonais et italien en même temps ce sera plus simple xDD

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
28 août 2008 à 21:26:28

Salut :)

Y'avait longtemps que je n'étais plus venu ^^

C'est toi qui m'avait dit que le X allait être décevant Acro ? Car j'ai fini le X et X-2 y'a quelques mois et ça m'a bien plus , le scénario est quand même tirer par les cheveux mais bon très bien quand même ^^

Aussi banni je vois , c'est définitif ? Motif ? ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 août 2008 à 21:57:17

samourai :d) La raison te revient ? :ok:

Thomas :d) Non mais je vais être débanni, quand Reine_de_Pique arrête de traiter trois topics par jour...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-81339-1-0-1-0-deban-super-acro.htm

Le 10 est décevant comparé aux autres. Quand on y joue, on est à fond dedans certes, mais il a énormément de défauts. Le 10-2 je n'y ai pas joué mais vu totu ce que j'ai entendu dessus, je n'y jouerai pas.

La vidéo du moment