CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 août 2008 à 14:02:32

A un moment,tu arrives dans une grande pièce avec un point de sauvegarde,où tu peux faire tomber des stalactites en passant par un chemin enneigé pour arriver au-dessus (là où se trouvent les stalactites); c'est dans le chemin enneigé que tu peux rencontrer des Malboro :ok:

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
22 août 2008 à 14:18:15

Merci bien :ok: je l'ai trouvé,heureusement que j'étais équipé d'un Ruban :-)

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
22 août 2008 à 16:34:09

Bonjour,
Voila, j'ai deux petites questions.

La première est un peu bête, je viens d'obtenir le buggy, et je voudrais revenir à la région de Junon pour continuer la quête du fort Condor, je suis bien allé à Junon, mais le seul problème est que je n'arrive pas à en sortir : Je suis bloqué dans la piste ou il y a une sorte d'avion :-(

La deuxième est que je reste la plus part du temps avec les 3 même personnages dans mon groupe, et néglige les autres, est ce grave ? dois je changer souvent de personnages ?

Merci d'avance !
Ps : Au passage j'aimerais remercier Super_Acro pour son magnifique guide :-)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
22 août 2008 à 16:40:44

La première est un peu bête, je viens d'obtenir le buggy, et je voudrais revenir à la région de Junon pour continuer la quête du fort Condor, je suis bien allé à Junon, mais le seul problème est que je n'arrive pas à en sortir : Je suis bloqué dans la piste ou il y a une sorte d'avion :-(

:d) Dans le couloir qui précède cette salle, tu as pris la mauvaise entrée. Il y en a une autre à droite qui mène à un ascenseur et enfin au port de Junon et à la sortie.

La deuxième est que je reste la plus part du temps avec les 3 même personnages dans mon groupe, et néglige les autres, est ce grave ? dois je changer souvent de personnages ?

:d) Non ce n'est pas grave, car tes autres personnages reçoivent la moitié de l'EXP. Personnellement j'ai toujours gardé les trois mêmes personnages (Clad, Nanaki, Barret) pendant tout le jeu. Seulement à un moment tu devras prendre d'autres dans ton équipe, obligatoirement, donc à ce moment-là faudra les faire monter en niveau.

Merci d'avance !
Ps : Au passage j'aimerais remercier Super_Acro pour son magnifique guide :-)

Merci à toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 16:49:09

Merci à toi Fullmetal666, j'espère que les Aero-combattant vont pas fausser le fonctionnement

Sinon est ce que le survivant/ko de GarlandG est valable car j'ai entendu dire qu'il à été lv29 dans une de ses parties LL ^^

Sinon, je sais toujours pas quoi d'utile à voler et si une arme d'Aerith est stealable...

et une question sans réponse "Sinon est-ce que c'est bien de mettre tout le temps Aerith comme survivante ? Parce que ça va pas être bénéfique pour Cid/Cait Sith ou accessoirement Vincent ? "

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
22 août 2008 à 16:52:33

Merci énormément, je peux enfin sortir :content:
J'ai une autre petite questions : Mes niveaux avoisinent les 20/21, est ce les bons niveaux à ce moment du jeu ? Car je ne veux qu'ils ne soient ni trop élevés ni trop bas, mais dans le milieu.
Merci d'avance :-)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
22 août 2008 à 16:56:20
  1. Sotarus Voir le profil de Sotarus
  2. Posté le 22 août 2008 à 16:52:33 Avertir un modérateur
  3. Merci énormément, je peux enfin sortir :content:

J'ai une autre petite questions : Mes niveaux avoisinent les 20/21, est ce les bons niveaux à ce moment du jeu ? Car je ne veux qu'ils ne soient ni trop élevés ni trop bas, mais dans le milieu.
Merci d'avance :-)

Le niveau 20 est le niveau auquel tu obtiens le Buggy, donc c'est parfait. :)

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
22 août 2008 à 17:01:04

Oki, merci beaucoup :-)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 août 2008 à 18:35:35

Dreamboum :d) Le niveau de Youfie quand on la recrute est fonction du niveau de Cloud; mais je ne sais pas te répondre pour les autres persos, :desole: Peut-être devrais tu poser cette question sur le topic relatif à ce challenge de ce forum (il existe sûrement :noel: )...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
22 août 2008 à 18:37:19

Le niveau du personnage obtenu dépend du niveau moyen de l'équipe.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 août 2008 à 10:56:49

:d) La quête otpionnel où on fait des sortes de guerre (dans un château ou dans le genre, des ennemis veulent l'envahir, on le croise vers le début du jeu) est-elle vraiment importante ? Parce que je n'y comprends rien (même avec les explications :noel: ) et je n'ai vraiment pas envi de la faire tout au long de l'aventure... Je rate quoi de bien spécial ?

:d) A-t-on vraiment des chances d'avoir Youffie à la première forêt...? Je me rapelle d'avoir essayé une fois, sans succès. Mais je ne veux pas vraiment attendre des lustres pour l'avoir, pour la seule et bonne raison que c'est mon personnage préféré.

:d) Comme "bonne équipe" (selon les caractéristiques), vous me conseillez quoi ? Je me rapelai avoir prit Cloud & Tifa & RedXII, et je m'étais très bien débrouillé avec. Mais bon, je dis ça mais j'en étais qu'au début. Je ne voulais pas d'Aerith parce que je ne vois pas l'intérêt si vous savez quoi à la fin du CD.

:d) Ca peut paraître excentrique comme question, mais à partir de quand devient-on : Libre ? Je veux dire, à partir de quand n'est-on plus obligé de suivre le scénario principale comme s'il n'y avait qu'un seul chemin ? A partir de quand pourrons-nous aller où bon nous semble pour visiter/faire des quêtes/faire des achats ? Je ne suis pas sans savoir que ça arrive faire la fin en général.

:d) Vous pouvez me renseigner sur ce patch qui soit-disant "améliore" la qualité des graphismes hors combat ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 août 2008 à 11:39:43

:d) C'est une quête annexe,optionnelle donc;ça rapporte pas spécialement grand chose,mais bon...pour plus d'infos,va voir là:
http://ff7.fr/fort_condor.php

:d) Oui,c'est tout à fait possible de trouver Youfie dans la forêt près de Junon,mais elle apparaîtra rarement comparé aux forêts plus loin dans le jeu (100% d'apparition près du village fusée,je crois)

:d) Toutes les équipes peuvent être bonnes,choisis les persos qui te plaisent. Maintenant,Vincent par exemple n'est pas très conseillé vu ses limites qui le rendent incontrôlable... Aeris est vraiment géniale vu ses limites, mais c'est vrai qu'on sait quoi à son sujet...

:d) Pour moi,on commence à être vraiment libre à partir de l'obtention du tiny bronco,puisqu'à partir de là,avant de continuer le scénario au Gold Saucer,on peut visiter la plupart des continents,réaliser la quête de Youfie notamment, aller récupérer une matéria dans la forêt endormie...

:d) Va voir ici:
http://ff7.fr/logiciels.php

samourai23
samourai23
Niveau 10
24 août 2008 à 13:16:57

Je ne trouve pas Ultraedit :-( En plus ça à l'air vachement compliqué...
En fait je voudrais un "Commande Maitre" qui contient aussi "Magie-W, invoc-W, Elem-W et TalentE" et aussi une matéria de soutien faisant à la fois "Tout (un nombre illimité de fois si possible) Abs HP, Abs MP, Turbo MP, Quadruple Magie et Vol Simultané" et aussi faire en sorte que toute mes matérias élémentaire et de restauration fasse 6000 dommages de plus

Bon bin si un génie veux bien me dire quoi faire je lui serait reconaissant :peur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 août 2008 à 13:48:55

Lol,désolé je peux pas t'aider,mais pourquoi tout ça? :sarcastic:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
24 août 2008 à 14:04:01

En même temps tu peux faire tout ça avec Jenova même si c'est pas très utile :l

samourai23
samourai23
Niveau 10
24 août 2008 à 14:49:11

Mais non, je veux avoir des matérias améliorée, pas des matérias séparées !
Je veux avoir tout ce que j'ai cité dans 2 matérias !
Jenova ne permet pas de modifier les matérias...

samourai23
samourai23
Niveau 10
24 août 2008 à 14:54:13

Si je veux tout ça, c'est pour avoir dans seulement 2 orifices,par exemple, un contenant "Magie Maitresse" associée a 6 autres matérias très utiles contenues dans 1 seul orifice.

Aussi, utilisé "Commande Maitre", ne donne pas "Magie-W", "Invocation-W", "Element-W", "Talent de l'Ennemi" ce qui m'oblige a perdre 4 orifices pour les avoir...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 août 2008 à 15:46:27

J'avais compris,mais je vois toujours pas l'intérêt de créer de telles matérias...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
24 août 2008 à 16:13:10

Samourai : J'avais compris, mais jamais dans un combat tu te sers de tout à la fois, surtout que t'as assez d'orifices pour.

samourai23
samourai23
Niveau 10
24 août 2008 à 16:39:03

Oui, mais dans ce cas, je ne pourrais pas faire de même avec "Commande Maitre" et "Invocation Maitre" :-( J'ai calculé qu'il faudrait 36 orifices pour tout caser, donc j'ai pas la place sauf si je fais de telles matérias