J'ai un problème pour mon LL, pendant l'ascension
de la plaque (avec Cloud et Tifa) je suis pris en tenaille par 2 aero-combattant, je les ai battus et je me demande si c'est grave et que je dois recommencer ou si c'est pas la peine et que je peux continuer ?
Je me demande si je dois aussi faire mourir 2 de mes persos contre les 2 Combattant grenade (combat obligatoire) dans la tour Shinra ou je peux m'en passer ? (Selon GarlandG, Tifa devra survivre)
Sinon je peux me fier au fonctionnement de GarlandG ? J'ai entendu dire qu'il à raté son LL ou un de ses personnages était lv29, et je sais pas si c'est vraiment "exact"
Une autre question, je voudrai voler une arme pour Aerith, vu que pour le moment, elle est pas bien forte, je pourrai le voler de quel monstre et aussi si ça vaut la peine ?
Une autre, ça va être pour Yuffie, est-ce qu'elle vaut la peine ? Son level est basé sur le niveau de Cloud, donc je devrai changer tout le fonctionnement du Survivor/Ko pour avoir Yuffie ? Je devrai l'avoir avant le Lv20 ?
Je penche aussi pour Vincent, le seul problème étant numéro perdu, si je met Aerith comme survivante elle pourra avoir l'EXP de Numéro Perdu, et je n'aurai pas de problèmes ?
Sinon est-ce que c'est bien de mettre tout le temps Aerith comme survivante ? Parce que ça va pas être bénéfique pour Cid/Cait Sith ou accessoirement Vincent ?
Je compte aussi m'aider des limites pour finir le jeu, le problème c'est qu'en calculant, c'est quasiment impossible, si tu lance une limite et que je fuis le jeu, elle ne sera pas compté, je me trompe ?
Sinon, pour avoir le chocobo, je devrais faire un combat, donc je doit parcourir le chemin à pied et je me demande ou le Zolom doit être pour que je le traverse ?
Merci d'avance