CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2008 à 23:32:37

Samourai :d) Il s'agit d'un logiciel qui n'est pas encore accessible, mais le créateur de Loveless et Teioh travaille sur ce projet. Le logiciel s'appellera Lucrécia et permettra de modifier tout ce qui concerne les armes, armures, accessoires, objets, matérias, limites etc.

samourai23
samourai23
Niveau 10
12 août 2008 à 11:49:11

OUAAAAH GENIAAAAL !!!!
Et ce sera dispo dans combien de temps tout au plus ??

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
12 août 2008 à 16:11:37

Je ne sais pas, ce n'est pas mon projet. ='(

samourai23
samourai23
Niveau 10
12 août 2008 à 16:25:00

OK Merci pour l'info acro :-)
Et a ton avis on pourra inventer des matérias ? Comme par exemple "soutien maitre" qui ferait tout les effets de soutiens ? Et aussi modifier le nombre d'orifices par armes etc ? Ce serait trop top !! :ouch:

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
12 août 2008 à 16:36:28

:up: personne ne sait?svp si vous savez dites le moi c vraiment important :merci:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
12 août 2008 à 16:38:00

samourai : Sûrement mais ce sera compliqué... A mon avis ça demande trop de possibilités donc non.

Clad26000 :d) C'est quelle corniche ?

samourai23
samourai23
Niveau 10
12 août 2008 à 16:43:41

Au fait j'ai découvert que "Résister" ne protège pas de "Grenouille" c'est assez génant... D'autant plus qu'après, "Esuna" ne nous permet pas de nous guérir...

samourai23
samourai23
Niveau 10
12 août 2008 à 18:16:49

Au fait, tu pourrais me donner un lien ou je pourrais avoir de plus amples infos sur le logiciel Lucrécia s'il te plait ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
12 août 2008 à 19:51:59

Il n'y en a pas, c'est sur MSN que j'en avais parlé avec lui, mais je vais prendre des nouvelles et je te dis ce soir, si je peux.

samourai23
samourai23
Niveau 10
12 août 2008 à 20:03:52

Merci beaucoup :-)

(Je peux aussi prendre son adresse et en discuter avec lui si vous deux voulez bien, comme ça je serais mieux renseigné, et ça t'évitera de tout me répéter qu'en pense-tu ? :-)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
12 août 2008 à 20:06:22

Je sais pas trop, ça fait quelques temps que je ne lui ai pas parlé mais je vais voir. :ok:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
12 août 2008 à 20:50:40

J'ai une mauvaise nouvelle. En effet, Squall (le développeur dont je t'ai parlé) a arrêté le projet de Lucrécia car il était beaucoup trop pris. Cependant, il m'a dit que ce n'était pas à l'abandon mais que ce serait très long avant de reprendre.

Cependant, ceux qui arrivent à le modifier comme pour les Guéri à 11000 HP, y touchent manuellement (sans logiciel donc) et le font grâce à leur connaissance en héxadécimal.

J'ai eu quelques informations à ce propos et je vais télécharger un logiciel qui permet de modifier l'hexadecimal du fichier, pour vori si j'arrive à faire dest rucs. Je te tiens au courant sinon.

samourai23
samourai23
Niveau 10
12 août 2008 à 22:55:27

Acro, tu est le pilier de ce forum !
(Au fait j'ai vu ton site, j'ai adoré la partie sur les mystères ^^ Comme les lettres "a ma fille" etc, ça me fous les boules que des quêtes pareilles aient été enlevées...
J'ai aussi appris l'éxistence de la matéria Golem, qui serait plus puissante que KoTR ! O_O Et j'ai testé le Debug Mode via JENOVA, je ne comprend pas un truc, quand je mets "FULL MATERIA" il me sortent des matéria magique, indépendante et autres sans noms mais des fois avec plein d'étoiles, je ne sait pas a quoi elle servent...)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
12 août 2008 à 23:15:30

Les matérias sans noms sont des matérias ayant été supprimées du jeu, justement. Elles ont un nom sur la version Japonaise mais pas sur notre version.

Il y en a une qui était censer faire léviter les personnages, pour éviter les attaques de terre, comme dans FF8 ou FF9, mais ça a été supprimé. Golem doit figurer là-dedans.

Après, il y a beaucoup e bugs ;)

samourai23
samourai23
Niveau 10
12 août 2008 à 23:19:37

Ah ok^^

kytana
kytana
Niveau 14
13 août 2008 à 20:24:41

bonjour, j'ai oublié de faire la quête de utai au cd2 et oui lol à force de connaitre le jeu, on oublie certaine chose.

Donc il y a certaines matérias comme absorption hp et mp que je ne plus récupérer, pareil pour l'affiche du turtle paradise, je ne sais pas ou la trouver et je crois que c'est la maison où on ne peut plus aller -_-

je suis au cd3, il me reste que la grotte nord à faire, y a moyen de récupérer ces matérias ou pas ? Dois-je dire adieu à la cinématique avec les truks et Don Cornéo dans ce cas là...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
13 août 2008 à 20:42:27

Absorption HP est la seule que tu peuxobtenir. Il y en a un exemplaire sur le deuxième écran de la Grotte Nord.

le reste est, hélas, raté.

CoupeLeFake
CoupeLeFake
Niveau 10
14 août 2008 à 14:37:52

Salut à tous, je suis la solution pour battre le Zoloom au niveau 14 et apprendre Beta, le problème c'est qu'après m'avoir lancé Beta, il ne reste plus que Barret en vie avec 50 PV environ et là le Zoloom m'attatque encore et me tue, j'ai pas le temps de lui lancer Beta :(

Comme ça se fait ?

Kriptic :noel:

samourai23
samourai23
Niveau 10
14 août 2008 à 14:54:58

Kytana, si tu telecharge un editeur de save comme FF7che, ou JENOVA, tu pourra te rajouter la matéria :-)))

Pampa
Pampa
Niveau 10
14 août 2008 à 16:03:47
  1. samourai23 Voir le profil de samourai23
  2. Posté le 14 août 2008 à 14:54:58 Avertir un modérateur
  3. Kytana, si tu telecharge un editeur de save comme FF7che, ou JENOVA, tu pourra te rajouter la matéria :-)))

:d) Comment tu sais qu'il joue sur la version PC ? :l

CoupeLeFake :d) Oui ça m'est arrivé plus d'une fois, il faut recommencer et persévérer... prépare la Super potion plus tôt.