CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:52:34

Si tu veux absolument Invocation maître, va battre l'Arme d'émeraude.

Je ne me rappelle pas avoir passé plus d'une heure à faire du level up pour les Méga-Matérias, cependant. :doute:

Tu devrais acheter Appât-ennemi au Battle Square.

montana8419
montana8419
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:55:52

Essaie de la faire upper au level 2 et tu verras qu'il faut 1H complétement =)

Appât Ennemie cette matéria? j'ai l'impression quelle maarche pas , depuis que je l'ai placé ca met toujours aussi de temps pour trouver un combat au hasard :nah:

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
31 juillet 2008 à 22:54:49

Courage jeunot ! Pour te rassurer j'ai mes 8 exemplaire de "invocation maitre" donc rien n'est impossible :rire: enfin bref...
La materia "appât ennemi" fonctionne enfin du moment qu'elle est en maître, une nette fréquence de combats est visible.

montana8419
montana8419
Niveau 7
01 août 2008 à 13:17:57

Pour te rassurer j'ai mes 8 exemplaire de "invocation maitre" donc rien n'est impossible :rire: enfin bref...

On peut en avoir 8? :gne:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 août 2008 à 13:27:32

Ben oui,quand une matéria passe au niveau maître,elle en crée une deuxième identique (sans aucun AP),donc il "suffit" de monter tous les doubles au niveau maître pour obtenir une matéria maîtresse,et de recommencer avec les doubles si on en veut encore...

montana8419
montana8419
Niveau 7
01 août 2008 à 13:32:11

Vous allez jamais me croîre !! :bave:

Ruby (Cette "Bip" D'arme) je voulu la tuer (même si je l'ai déjà fait sur une autre sauvergarde , lorsque la technique des 7777 est finie je lanca un mégalixir avant que Ruby utilisa Ultima et la y a un gros bug supuisant après utilma le bug c'est que mon persos (un autre persos pas le principale) est devenue invincible dans ce combat ( on pourrait croîre que c'est le rêve mais non )il 'tait invincible mais je pouvais ni attaquer ni aller dans son menu des action , a la fin , il n'a même pas recu de XP :lol: mais ce qui a était bien c'est que j'avais oublier que les HP tomber a 1 j'ai fait un combat au hasard je me souvenu , la je croiyais que j'était mort en non les HP n'ont pas bougé toujours 7777

Je vous le jure sur le Coran de la mec , et sur la tête de ma mére que c'est pas des bobard sque je vous raconte :)

Et ben toute les faute xD ^^

montana8419
montana8419
Niveau 7
01 août 2008 à 13:32:50

Oui mais je croiyaît que cette matéria n'avait pas de niveau :(

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
01 août 2008 à 14:05:44

Tu n'as pas compris, par exemple si tu veux une materia "invoc maître" il faut d'abord monter toutes les materia invoc en maitre (shiva, chocobo, ifrit etc..) une fois ça fait tu va a canyon cosmos dans la salle ou ya les mega materia en l'occurrence la rouge apres on te demande si tu veu fusionner toute tes materia rouge ce qui te donne une materia "invoc maitre"

montana8419
montana8419
Niveau 7
01 août 2008 à 14:25:24

Oui j'ai compris ça =)

C'est bon j'ai compris comment en avoir plusieur suffit de de refaire la même chose :lol:

Georges_is_back
Georges_is_back
Niveau 1
01 août 2008 à 17:52:44

Bonjour tout le monde.

J'ai deux petites questions donc je suis venu les poser ici en espérant que vous aurez les réponses (je suppose que les 3/4 les auront mais bon).

Déjà j'aimerais savoir s'il y a une technique pour récupérer le ballon vert dans la course A du Snowboard au Gold Saucer ? J'ai beau m'acharner je me prends toujours le pont :/

Ensuite est-il possible d'invoquer 8 fois la même invoc ?

J'avais lu que la combinaison " Invocation-W, Quadruple Magie + Invoc " marchait mais après avoir essayé je n'ai pu la lancer KoR que 2 fois de suite :(

Ca vient peut-être du fait que ma matéria n'est pas encore au niveau maître. Pourtant il me semblait que la matéria Quadruple magie ne comptait qu'une fois la matéria associé même s'il elle était lancée 4 fois. Une matéria au niveau 2 devrait donc suffire non ? :question:

Ou alors la matéria QM n'est pas compatible avec les invocs mais c'est pourtant pas ce que j'avais lu x)

Merci d'avance (je repasserais sûrement pour d'autres questions :ok: )

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 août 2008 à 18:05:38

Déjà j'aimerais savoir s'il y a une technique pour récupérer le ballon vert dans la course A du Snowboard au Gold Saucer ? J'ai beau m'acharner je me prends toujours le pont :/

Il faut sauter un peu plus tôt et tu l'auras sans aucun problème. :-)))

Assure-toi aussi d'être bien centré par rapport au pont, car sur les côtés tu te prendras le pont, mais pas au milieu, donc n'arrive pas en biais mais tout droit.

Ensuite est-il possible d'invoquer 8 fois la même invoc ?

J'avais lu que la combinaison " Invocation-W, Quadruple Magie + Invoc " marchait mais après avoir essayé je n'ai pu la lancer KoR que 2 fois de suite :(

:d) Il faut associer la même invocation à Magie-W et Quadruple magie. Or, Chevaleirs de la Table Ronde est la seule invocation à ne pas fonctionner avec Quadruple magie, sinon ce serait trop facile. Toutesl es autres marchent (je te recommande Bahamut ZERO).

Le niveau des matérias d'invocations doit être de niveau 2 minimum pour que ça marche 8 fois (en effet, Magie-W consomme deux pouvoir, mais Quaruple magie n'en consomme aucun).

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 août 2008 à 19:16:38

:bye: Occupez-vous bien des forumeurs :)

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
02 août 2008 à 23:06:09

Bonsoir, je voudrais savoir deux choses
Tout d'abord, pour la cinématique de fin où l'on voit Nanaki et ses petits je l'ai jamais vu en finissant le jeu (seul un ami me la montrer à l'époque) faut-il faire quelque chose de spécial pour la voir? où serait-ce dû à la verson platinum ou à un bug?

Dernière question la musique du flashback de Shera propose une version plus lente du thème de Cid est-il possible de la trouver car elle ne figure pas parmi les pistes de l'OST Reunion Track?

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
03 août 2008 à 10:53:53

La cinématique avec Nanaki est a la toute fin du jeu pas besoin de faire quelque chose de spécial et je crois que le morceau que tu cherche doit se trouver sur l'OST de FFVII à 4CD (check FFreload il y a un jukebox là-bas).
Lien: http://www.ffreload.com/jukebox/index.php

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
03 août 2008 à 16:44:48

Je viens de voir une vidéo sur Youtube indiquant que pour avoir la cinématique de fin avec Nanaki, il fallait faire quelque chose de spécial justement... oO

http://fr.youtube.com/watch?v=AmdhKaPkiDE

Bizarre, moi il me semble l'avoir toujours vue !

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
03 août 2008 à 20:09:26

salut a tous je voulais vous demandez de laide pour le patch FF7 music ki remplace les MIDI par des .mp3 alor mon soucis c ke jé les 2 types de musiques en meme temps et que c decalé de qq secondes...qu'elqu'un pourrait m'aider?merci a ts^^

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
03 août 2008 à 21:24:40

c'est bon merci j'ai pu resoudre mon probleme :)
je voulais savoir si on pouvait retraduire FF7 en francais car j'ai le jeu en anglais..
j'ai aussi vu un patch permettant d'ecrire soi-meme ses dialogues :ouch:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
04 août 2008 à 02:23:39

Je vous remerci El-Ryo et KartSeven (Je connaissais le jukebox de ce site mais j'ai pas pensé à chercher le nom du morceau dessus) :ok:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
04 août 2008 à 02:25:52

Concernant la fin cachée il s'agit peut être d'un bug du CD finalement... :-(

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
06 août 2008 à 22:22:57

Me revoilà. :)

La vidéo du moment