Juste pour Super-Acro
Enfin, vous noterez la présence de bulles brillantes entourant l'orbe. Encore une fois, il serait logique que ces bulles symbolisent la Mako, étant donné que Clad émerge dans la Rivière de la vie : cependant, la Mako comme le Sacre est de couleur verte et non blanche. Ces boules se trouvent par ailleurs sur un fond noir qui fait étrangement penser à la cinématique de début du jeu. En effet, si on revient sur cette vidéo, on constate que des étoiles occupent le ciel noir, et que la caméra semble chercher quelque chose, en faisant des allers-retours incessants dans le ciel. Cette chose ne serait-elle pas la Terre Promise tout simplement ? La cinématique de fin nous permet de voir des bulles blanches qui symboliseraient à la fois l'espace, là où se trouve la Terre Promise, une autre planète, mais aussi les esprits qui habitent la Rivière de la vie. Pour conclure, notez qu'après le combat final, Clad s'adresse à Tifa et affirme qu'il «commence à comprendre», puis «Une réponse de la planète… La Terre Promise… je pourrai la rencontrer là-bas je crois». Cette phrase prend tout son sens si l'on a suggéré que l'orbe jaune était la Terre Promise, étant donné que Clad semble avoir eu une vision de la Terre Promise, et le seul moment où cela est possible est sans aucune doute lors de son voyage dans la Rivière de la vie.
Partie mystére de ton guide ^^
Si tu tend l'oreille juste au début de la cinématique de fin , celle de Clad qui passe sous un long tunnel tout au début , si tu entends bien au bédut tu entendra bien une music (un tout petit bou qui se remarque a peine) de Areis Areis Them je croît
Il dit ensuite la terre promise , lorsque Aeris meurt ac séphirot dans le le village juste a coté des glacier en haut vers le nord , même si elle devait normalement mourrir après
, elle s'est peut être envolé vers la terre promise lorsque qu'elle mourra , puis Clad "Je pourrai la rencontrer" peut être qu'il parlait d'Aeris sur la terre promise
Si quelqu'un trouve mon raisonnment con ou si j'ai manqué quelque chose dite le moi
++