CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2008 à 09:42:22

Mais si on équipe Commande maître et attaque double en même temps, c'est Furiemax qui apparaît dans la fenêtre de commandes,non? Donc pas moyen de lancer 2x ou 4x :doute: :question:

Liquid_Bazooka
Liquid_Bazooka
Niveau 4
31 juillet 2008 à 09:43:39

Alors j'ai consulté ta partie statistique Super_Accro et tu explique qu'elles augmentent d'un nombre aléatoire entre 1 et 3 menfin 2 points m'échappent:

1) Il y a des personnages comme Barret par exemple qui sont conditionnés pour avoir plus de vitalité que les autres donc à mon avis la distribution des points dans cette statistique pour ce même personnage n'est pas si aléatoire que celà, je veux dire par là qu'il a plus de chance de gagner 3 points de vitalité que Cloud...

2) Et pour les MP et les HP max quelle est la fourchette ???

Zacklip
Zacklip
Niveau 4
31 juillet 2008 à 12:13:34

Re je viens de decider après bien lontemps (lvl 99) a aller chercher vincent^^ une fois celui-ci obtenu je suis allé chercher la dernière arme car il n'avait "que" la Outsider et a mon grand etonnement au lvl 86 avec la derniere arme il n'enleve que 1800 alors que rien qu'avec la Outsider il enlevait +(en sachant que evidemment Clad enleve 9999 =)

Voila merci de meclairer :) et bonne journée

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2008 à 12:37:49

Les dégâts que font dernière arme de Vincent est fonction du nombre d'ennemis tués,donc si tu tues beaucoup d'adversaires elle deviendra plus puissante...

Pampa
Pampa
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:50:12

1) Il y a des personnages comme Barret par exemple qui sont conditionnés pour avoir plus de vitalité que les autres donc à mon avis la distribution des points dans cette statistique pour ce même personnage n'est pas si aléatoire que celà, je veux dire par là qu'il a plus de chance de gagner 3 points de vitalité que Cloud...

:d) En effet mais ça ne va jamais au-delà que 4 points, ou très rarement justement.

2) Et pour les MP et les HP max quelle est la fourchette ???

:d) Je ne sais pas non plus, ça doit varier entre 75 et 150.

montana8419
montana8419
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:08:12

Juste pour Super-Acro :)

Enfin, vous noterez la présence de bulles brillantes entourant l'orbe. Encore une fois, il serait logique que ces bulles symbolisent la Mako, étant donné que Clad émerge dans la Rivière de la vie : cependant, la Mako comme le Sacre est de couleur verte et non blanche. Ces boules se trouvent par ailleurs sur un fond noir qui fait étrangement penser à la cinématique de début du jeu. En effet, si on revient sur cette vidéo, on constate que des étoiles occupent le ciel noir, et que la caméra semble chercher quelque chose, en faisant des allers-retours incessants dans le ciel. Cette chose ne serait-elle pas la Terre Promise tout simplement ? La cinématique de fin nous permet de voir des bulles blanches qui symboliseraient à la fois l'espace, là où se trouve la Terre Promise, une autre planète, mais aussi les esprits qui habitent la Rivière de la vie. Pour conclure, notez qu'après le combat final, Clad s'adresse à Tifa et affirme qu'il «commence à comprendre», puis «Une réponse de la planète… La Terre Promise… je pourrai la rencontrer là-bas je crois». Cette phrase prend tout son sens si l'on a suggéré que l'orbe jaune était la Terre Promise, étant donné que Clad semble avoir eu une vision de la Terre Promise, et le seul moment où cela est possible est sans aucune doute lors de son voyage dans la Rivière de la vie.

Partie mystére de ton guide ^^

Si tu tend l'oreille juste au début de la cinématique de fin , celle de Clad qui passe sous un long tunnel tout au début , si tu entends bien au bédut tu entendra bien une music (un tout petit bou qui se remarque a peine) de Areis Areis Them je croît :p)

Il dit ensuite la terre promise , lorsque Aeris meurt ac séphirot dans le le village juste a coté des glacier en haut vers le nord , même si elle devait normalement mourrir après :lol: , elle s'est peut être envolé vers la terre promise lorsque qu'elle mourra , puis Clad "Je pourrai la rencontrer" peut être qu'il parlait d'Aeris sur la terre promise

Si quelqu'un trouve mon raisonnment con ou si j'ai manqué quelque chose dite le moi :fier:

++ :gni:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:11:37

La musique qu'on entend au début c'est On that Day, Fire Years Ago.

Je n'ai pas compris la suite. :doute:

montana8419
montana8419
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:20:28

Tu reconnaît même pas un bout de la musique d'aeris?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:22:44

C'est un bout de On that Day, Fire Years Ago qui y ressemble fortement mais faut pas non plus être parano hein :gni:

montana8419
montana8419
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:23:27

Ben Aeris meure , on ne sait pas ou elle ait maintenant il a des chance que son âme soit dans la terre promise; lorsque Clad dit que "Je pourrai la rencontrer la bas , ca veut peut être dire que Aeris est la bas ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:26:52

Ah bah oui il parle bien d'elle, tu pensais qu'il parlait de qui ?

montana8419
montana8419
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:28:32

Ben d'après sque j'ai compris je croyaît qu'il rencontrerer la terre promise :lol:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:32:36

Non, il regarde la Terre Promise et dit qu'il pourrait rencontrer Aéris là-bas. :ok:

montana8419
montana8419
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:36:18

Ah d'accord :)

Franchement , un petit bijou ce guide mec bravo :ok:

Mais heu pour les chevalier de la table ronde c'est pas possible de la monter au niveau maître même ac les truc triplant les AP =)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:37:02

Mais heu pour les chevalier de la table ronde c'est pas possible de la monter au niveau maître même ac les truc triplant les AP =)

:d) Euh.. Pourquoi ?

montana8419
montana8419
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:45:59

Une facon de parler :gni:

Combien de temps faut t-il en moyenne pour la faire upper au niveau maître? :p)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:46:49

Ca fait longtemps que je ne l'ai aps fait mais j'aurais dit pas plus 'une heure =)

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:48:05

On peut pas couper les séquences d'invocations :question:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:48:42

Si, c'est le bouton rouge sur ta télécommande. :noel:

montana8419
montana8419
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:51:20

Plus d'une heure? :ouch2:

Pour la faire upper au level 2 fallait une H complétement

T'imagine au level 4

Le pire c'est que il faut l'avoir au niveau maître pour la matéria Invocation Maître

les pauvres il doivent souffrir même si moi j'ai tanté une perfect partie , j'ai oublié la derniére arme de Barret la je me suis arracher les cheveux ù_ù

T'a déjà pensé a mettre 8 matéria dans une arme triplant , battre emeraude et empoché 150 000 AP ? :p)