CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:32:40

http://ff7.fr/boss.html#bizzarro-sephiroth
http://ff7.fr/boss.html#safer-sephiroth

:rechercher:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:33:31

L'attaque Super Nova est toujours là, d'ailleurs c'est un cycle d'attaque pour ce boss.

Il n'y a que les HP qui changent.

cid0034
cid0034
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:25:27

Zut alors pourtant j'étais passé sur ce site... Trop vite pour changer.
Merci à vous;)

Dzzyman
Dzzyman
Niveau 3
19 juillet 2008 à 07:05:39

J'aimerais savoir kelle est le nom (en français et en anglais) de l'arme ultime de tifa ki faut se procurer au wall market.

Dzzyman
Dzzyman
Niveau 3
19 juillet 2008 à 07:06:47

Aussi komment battre l'arme volante la ki vole dans le ciel pcq elle se sauve tout le temps meme pendant une bataille.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:22:16

c'est super coeur / premium heart pour l'arme de tifa

pour l'arme qui vole c'est normal, elle fuit les combats systématiquement ^^

regarde ici pour plus d'infos: http://www.ff7.fr/les_armes.html

Dzzyman
Dzzyman
Niveau 3
20 juillet 2008 à 07:20:57

ok merci! g une autre kestion mais ou je px trouver larme ultime de tifa pcq sa dit au secteur 8 mais ou exactement! et jaimerais savoir si ya un moyen de retourner dans le batiment de la shinra pour aller chercher larme ultime de caith sit a létage 64 par où dois-je passer?

Dzzyman
Dzzyman
Niveau 3
20 juillet 2008 à 07:43:19

ok pour tifa c correct je lai trouvé. il me faut la réponse pour caith sit (voir ci-dessus)et jaimerais aussi savoir le nom de l'arme ultime de Barret en anglais. Merci

Liquid_Bazooka
Liquid_Bazooka
Niveau 4
20 juillet 2008 à 09:08:09

Donc en fait j'ai vraiment jamais fuit (limite je sais pas comment on fait lol) mais j'ai une explication. Lorsque je suis allé combattre le midgar zolom au début du jeu a réussi à me virer hors du combat les 3 personnages et je pense que ça compte comme une fuite voilà donc j'ai pas besoin de recommencer le jeu car pour moi c'est une fuite "légale"
Menfin je comprends toujours pas pourquoi dans ta perfect party Super_Acro on a le droit de fuir ???
Sinon franchement félicitation pour ton site web ça a du te prendre un temps fou et je sais de quoi je parle car mon projet était de faire la même chose il y a 2 ou 3 ans et au bout de 6 mois j'ai abandonné par manque de temps

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 juillet 2008 à 11:42:28

Dzzyman :d) Impossible de retourner au bâtiment Shinra; l'arme ultime de Cait Sith, tout comme celle de Barret d'ailleurs (manuscrit absent en français,je sais pas comment en anglais), doivent impérativement être obtenues lors du retour à Midgar à la fin du CD2 ou sinon c'est foutu...

Liquid_Bazooka :d) Je sais pas ce qu'en pense Acro, mais je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de fuir dans une perfect party; au contraire, puisque c'est un élément du jeu qu'il faut avoir vu au moins une fois pour prétendre avoir "tout fait" :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:14:10

Où entends-tu ça Azertyuiop2 ? :doute: Car je ne vois pas trop l'endroit du jeu où l'on est obligé de fuir ^^

Donc en fait j'ai vraiment jamais fuit (limite je sais pas comment on fait lol) mais j'ai une explication. Lorsque je suis allé combattre le midgar zolom au début du jeu a réussi à me virer hors du combat les 3 personnages et je pense que ça compte comme une fuite voilà donc j'ai pas besoin de recommencer le jeu car pour moi c'est une fuite "légale"

:d) En effet c'est une fuite :ok:

Menfin je comprends toujours pas pourquoi dans ta perfect party Super_Acro on a le droit de fuir ???

:d) Je ne vois pas pourquoi l'inverse ^^ Les fuites ne changent rien, ce n'est pas un No Escape Challenge. Mais comme je le répète assez souvent, les règles de la Perfect Party ne sont pas fixes. Chacun les améliore comme il veut.

Sinon franchement félicitation pour ton site web ça a du te prendre un temps fou et je sais de quoi je parle car mon projet était de faire la même chose il y a 2 ou 3 ans et au bout de 6 mois j'ai abandonné par manque de temps

:d) Ca m'a pris 3 ans et demi en effet, et merci et bonne chance ^^

Liquid_Bazooka
Liquid_Bazooka
Niveau 4
20 juillet 2008 à 21:31:41

Ah ben parfait c'est parfait pour moi donc pas de fuite ^^
Là je viens de foutre en l'air 50 heures de jeu et je recommence car j'ai fait la quête de youffie avant d'avoir la 4ème matéria talent de l'ennemis donc pour trine je l'ai dans le c**

Sinon j'ai une question est ce que c'est possible d'avoir 9999 HP et 999 MP au niveau 99 mais sans super MP ni super HP ???
En fait je me demande si la vitalité ne joue pas un rôle dans le gain de HP max lorsque l'on change de niveau, je pense notament à une formule du style: HP gagné = vitalité + niveau du personnage
Un truc du genre, et alors dans ce cas ça voudrait dire qu'il faut avoir 255 de vitalité avant d'être niveau 99....

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
20 juillet 2008 à 22:48:47

Salut a tous,je voudrais savoir comment fait t-on pour savoir si le Chocobo qu'on vient de déplacer est un male ou une femelle parce que je ne vois aucune indication!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:08:02

Sinon j'ai une question est ce que c'est possible d'avoir 9999 HP et 999 MP au niveau 99 mais sans super MP ni super HP ???

:d) Non, il en faut au moins 1 de chaque. :ok:

En fait je me demande si la vitalité ne joue pas un rôle dans le gain de HP max lorsque l'on change de niveau, je pense notament à une formule du style: HP gagné = vitalité + niveau du personnage

:d) Non non la Vitalité ne joue pas là-dedans.

1. ichigo13 Voir le profil de ichigo13
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 22:48:47 Avertir un modérateur
  3. Salut a tous,je voudrais savoir comment fait t-on pour savoir si le Chocobo qu'on vient de déplacer est un male ou une femelle parce que je ne vois aucune indication!

:) Tu te places devant son écurie et tu appueis sur "Rond".

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
20 juillet 2008 à 23:35:17

Prière de ne pas se foutre de ma gueule suite a cette 2ème question-affirmation :

Donc : -Si a coté du nom du Chocobo y'a un "M",c'est un mâle.
-Si a coté du nom du Chocobo y'a un "F",c'est une femelle

J'ai tout compris n'est ce pas ? :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:44:56

tu as tout compris :oui:

Dzzyman
Dzzyman
Niveau 3
21 juillet 2008 à 07:04:14

ok merci. esk'il y a un magasin ki vend de l'elixir si oui où s.v.p. et aussi komment on se procure la noix Zeo la pcq sa dit entre l'ile des chevaliers de la table ronde et le continent nord puis je vois pas vrm c'est kelle ile, g été sur celle ou il y a des goblin avec des gangs de boxes mais ils ont pas de Noix de Zeo. aidé-moi s.v.p.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2008 à 07:13:20

Non il n'y en a pas, il faut en voler ou transformer des ennemis.

Si tu suivais un peu mon site au lieu de consulter des sites qui ne précisent rien ? http://ff7.fr

Tu te procures des Noix de Zeio sur l'Ile de Gobelin : http://ff7.fr/cartes.html en volant ou transformant des Gobelin (dans la forêt).

Liquid_Bazooka
Liquid_Bazooka
Niveau 4
21 juillet 2008 à 09:27:31

Okay donc ça veut dire qu'au niveau 99 ton cloud et le miens ont les mêmes caractéristiques ??? (sans avoir utilisé de source ni rien )

C'est bizarre parce que je viens de faire l'essai avec un copain et au niveau 66 nos caractéristiques diffèrent un petit peu genre moi j'ai 1 de plus en force mais lui il a 50 HP max de plus,...
Comment t'explique ça :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:40:23

Les matérias équipées, les équipements, les sources utilisées...

La vidéo du moment