CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

chieurman1988
chieurman1988
Niveau 3
10 juillet 2008 à 22:36:11

Salut,

Je suis au cd2, et j'ai raté le mini jeu du sous marin (allez savoir pourquoi mais la bouton tirer ne marchait pas) bref, je suis allé à la fusé comme prévus, j'ai retiré la matéria, après je suis allé au canyon village voir le grand père, mais je n'arrive pas à avoir bahamut zéro, de plus n'ayant pas réussis le mini jeu du sous marin, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais avoir la méga matéria du sous marin. Est-ce qu'il n'existe pas un moyen de la récupéré en ayant rater le mini jeu et pourquoi j'arrive pas a avoir bahamut zéro ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:22:26

Tu n'arrives pas à avoir Bahamut ZERO car il faut la Méga-Matéria bleue pour ça. Or, c'est cette matéria que tu perds la première si tu perds l'une des quatre Méga-Matérias. Or, tu as perdu le jeu de sous-marin donc tu n'auras pas la Méga-Matéria bleue.

Mais il existe un autre moyen d'avoir Bahamut ZERO : la déterrer au disque 3 au Village des ossements : http://ff7.fr/village_ossements.html

akkatorix
akkatorix
Niveau 9
11 juillet 2008 à 01:46:08

Bonjour j'aimerai savoir si on peut obtenir la matéria talent si on ne l'a pas prise à la tour shinra voila merci :)

et j'aimerai savoir si "chevalier de la table ronde se captura avec)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juillet 2008 à 03:13:17

Oui, il y en a trois autres...

http://ff7.fr/materia_commande.html

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 juillet 2008 à 11:37:08

Chevaliers de la table ronde est une matéria en elle-même, pas un talent ennemi,donc pas de problème pour toi de ce point de vue-là...

Kamisol_Drawer
Kamisol_Drawer
Niveau 2
11 juillet 2008 à 15:00:01

J'ai un petit soucis d'ordre "technique", pas tant dans la jeu, mais dans le contenant.
J'ai recommencé une partie y'a une semaine, j'en suis au passage avant le Temple des Anciens, au Gold Saucer donc. Et mon problème se trouve au niveau des cinématiques : quand je prend le ferry, la cinématique se bloque et je doit faire un reboot. Tout à l'heure j'ai eu la "chance" de pas avoir de bug à ce niveau et j'ai fait le Rendez-vous avec Aeris, la "course poursuite" contre Caith-Sith etc..., Mais cet *%$^ù¨'" de CD à buggé quand je suis ressorti pour prendre le ferry :p)

Avez-vous eu le problème, et si oui, comment l'avez-vous réglé ?
Merci :-)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:01:51

essaye de nettoer au mieux ton cd...

tu joue sur playstation ou en emulation? si t'es en émulation faudrait faire des isos ^^

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:40:49

Salut,
je voudrais savoir qu'est-ce qui augmente en double sur les armes à augmentation double :question: :merci:

McDohl
McDohl
Niveau 8
11 juillet 2008 à 17:52:54

Le nombre d'AP gagnés en fin de combat

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:06:39

Non le nombre d'AP gagnés par les matérias équipées sur l'arme ou l'armure concernée.

Le nombre d'AP gagné en fin de combat est le même, l'original.
La multiplication s'opère après que pour les matérias concernée.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:35:44

Ah ok, merci à vous deux. :)

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:38:48

Désolé du double poste, quand Aeris se fait tué par Sephiroth, est-ce que Aeris ne sera plus jamais dans l'équipe :question: (j'ai arrété de joué au moment ou je devais mettre le CD2)

McDohl
McDohl
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:51:32

Non

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 juillet 2008 à 21:47:49

Je confirme au besoin :$ (Oui,bon,c'est parce que certains ont du mal à l'admettre...)

Kamisol_Drawer
Kamisol_Drawer
Niveau 2
11 juillet 2008 à 23:20:38

Cidounnet : Non je joue bien sur console, sur PS2 exactement. Mais j'y ai joué y'a longtemps, quand ma console est tombée en rade, en emulation, avec les CD originaux, aucuns problèmes...
J'ai passé un petit coup dessus avec un chiffon ( même si je m'attendais à ce genre de réponse ;-)), délicatement ( bien entendu ), je tenterais ça demain.

Kamisol_Drawer
Kamisol_Drawer
Niveau 2
12 juillet 2008 à 17:47:10

(Double post, on à rien vu, merci l'absence d'Edit')

J'ai bien retenté le nettoyage, mais rien n'y fait. J'ai pu sauvegarder à la station de cablage, juste avant de reprendre le tramway pour revenir sur Corel, mais la cinématique ne se lance pas, et l'écran freeze avec le thème du Gold Saucer...Stressant n'est-il pas ?
Je peux donc dire adieu à l'épisode VII pour l'instant \o/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:21:32

Tu n'as pas un produit de carrosserie (de voiture) qui s'appelle du "polish" ? Ca nettoie super bien les CD et fait disparaître les rayures si tu le fais bien. Si tu n'as pas, je ne sais pas quoi te dire... à part que la PS2 n'est pas la meilleure console pour faire tourner les CD.

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
12 juillet 2008 à 18:44:36

bonjour,
j'ai mis le jeu FF7 sur ma PSP slim ( version 3.95) et quand je veux joué il y a un message qui s'affiche qui me dit:
"Les informations de protections des droit d'auteur ne sont pas valide"

quelqu'un pourrait-il maider?

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
12 juillet 2008 à 18:58:23

je tiens a vous préciser que je viens juste d'acheté ma psp (le pack crisis core) et que je n'ai fait aucune modification du systeme

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:31:49

"Pour un psx qu'on a fait il faut un fichier keys.bin sinon on a le message d'erreur que vous avez cité, d'ailleu key = clé d'où la nécessité du fichier keys.bin, regardez dans nos tutos"

-->Antho: En fait convertir c'est tout bete, il suffit de prendre de faire l'image du cd (avec genre clone cd ou bien alcohol), d'utiliser Zapper2K pour trouver le code qui correspond à la position de l'ecran ( Position Y) et ensuite d'ouvrir ton image avec un éditeur héxadécimale universel pour changer la position de l'écran et ainsi pouvoir le centrer. Puis une fois que c'est fait, la passer de PAL en NTSC avec Zapper2K et là le jeu devrait être centrer parfaitement et marcher normalement (pas de full speed ou encore de bug graphique). Du moins pour le 3.71M33. Car avant en 3.40 OE on avait un peu de mal pour faire un eboot comme il faut. Mais tout sera expliquer dans le tutoriel que je prépare. Comme ça c'est encore flou mais tu comprendra vite une fois que tu l'aura lu.
(PS: l'explication que je viens de donner marche par exemple pour FF7. Pour les jeux plus récent tel que FF9 il faudra faire sauter la protection du CD)

http://www.psp-ground.netet/forum-lt-f33-p2-vt3347.html

La vidéo du moment