CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:31:17

je confirme, c'est plus possible ^^

http://www.ff7.fr/armures.html

[Schumi]
[Schumi]
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:33:21

Merci pour la confirmation :noel:

ps : Ce lien fut ma source d'information principale :sarcastic: :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:10:54

Bizarre :noel:
N'empêche profites-en car ça va pas durer longtemps le site :noel:

[DamaS]
[DamaS]
Niveau 6
02 juillet 2008 à 16:17:59

Euh, une petite question sur les Chocobos.
Chole dit : "A mon avis, le plus rapide est... Je pense que c'est [NomduChoco1]. Et le plus rapide est... C'est [NomduChoco2]."
Pour finir c'est lequel le plus rapide :question: ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:19:53

Après elle ne dit rien d'autre ? C'est sûrement une erreur de traduction sur la version PS, elle donne d'abord le plus rapide, puis le plus endurant, normalement.

[DamaS]
[DamaS]
Niveau 6
02 juillet 2008 à 16:25:35

Si, si après elle dit le plus endurant et le plus intelligent.
Donc enfait ca fait "Le plus rapide est Zack", puis "Le plus rapide est Aerith", puis "Le plus résistant est Blitz" et "Le plus intelligent est Blitz".
Je comprend pas pourquoi elle dit que Zack est plus rapide, puis Aerith. :(

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:32:33

Salut tout le monde !
J'aurai une question et j'ai vu qu'apparemment sur ce forum quand on en avait une il fallait venir sur ce topic :-p Alors me voilà.

Donc, je voulais savoir si le niveau d'un personnage lorsqu'il rentre dans l'équipe est déjà prédéfinis par les développeurs, (ex : X rentre forcément dans l'équipe niveau 20 quelque soit le niveau du reste des membres de ton équipe), ou si le niveau d'un nouveau personnage dépend du niveau de Clad par exemple, ou de la moyenne de tout tes autres personnages ou quelque chose comme ça. :(

Je vous demande ça parce que je voudrais faire un peu uper mes persos alors que j'ai pas encore tout les personnages du jeu, et je ne voudrais pas que lorsque de nouveaux personnages viendrons ils aient un trop grand décalage de niveau avec mes autre membres (Toute ton équipe lvl32 sauf celui qui viens d'arriver lvl20 c'est pas génial :-) )

:merci: beaucoup d'avance

J'espère ne pas avoir fait un texte trop long

[Schumi]
[Schumi]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 09:38:25

Oui :noel:

Quand les persos arrivent dans l'équipe ils ont un niveau qui est plus ou moins approchant du niveau moyen de l'ensemble des membres déjà présents dans l'équipe.
(il doit y avoir une formule précise pour ce calcul, mais perso je la connait pas :ok: )

De même le niveau des personnages présents dans l'équipe mais non actuellement en jeu, voient leurs niveaux aussi augmenter pour 1/3 (je crois :doute: ) des EXP recus par les persos qui sont en jeu.

Voila :ok:

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:48:33

Personnages en jeu = Les 3 personnages "principaux" que tu fait combattre ?

Sinon ok cool merci pour ta réponse :-d Je vais pouvoir uper en toute tranquillité.

Mais, par simple soucis de connaissance, quelqu'un connaîtrait-il la formule en question ? (Permettant de calculer le niveau d'un personnage fraichement débarqué)

_pico_
_pico_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:49:00

:salut:
Je suis au gold saucer dans la cd1,mais le problème c'est que je ne sais pas se qu'il faut faire.Les mini-jeux pour gagné des GP compte la peau du cul :ouch: Je vadrouille par-ci par-là mais bon,j'ai pas envie de claquer tout mon fric(j' ai bien dépenser 2 000 gils et j'ai que 3GP :snif2: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:59:39

bah faut être riche pour s'aventurer au Gold Saucer. :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 juillet 2008 à 17:17:53

Overbahamut :d) En fait,les persos "non en jeu" (pour continuer sur les mêmes termes) obtiennent 1/2 (et pas 1/3) de l'exp des persos en jeu (ceux qui prennent part aux combats,donc). Par contre je ne connais pas la formule que tu cherches. Peut-être pourrais-tu la trouver sur http://www.ff7.fr mais je ne sais pas où.
pico :d) Va où tu veux, mais pas moyen de louper l'endroit où tu dois aller pour continuer l'aventure,si tu les visites tous...Au fait, tu as rencontré Cait Sith au Wonder Square?

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
05 juillet 2008 à 22:24:27

salut jvoulé savoir où esskon peu avoir beaucoup d'AP et des EXP svp?et aussi comment avoir Alexandre?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:41:36

http://ff7.fr/astuces.html
http::/ff7.fr/grand_glacier.html

kazz-x
kazz-x
Niveau 3
06 juillet 2008 à 20:25:29

Bonjour,

Je suis bloqué aprés le village de Clad, dans les montagnes ( CD1) il y a une sorte de gros scorpion bleu et j'arrive pas a le battre il y a une solution?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 juillet 2008 à 20:34:41

Bonjour :ok:
http://ff7.fr/boss.html#gardien-de-materia

kazz-x
kazz-x
Niveau 3
06 juillet 2008 à 21:29:04

Merci mais je vien me rendre compte que il y a plein de boss que je n'ai pas affronter & que j'avais un niveau trop bas =s

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 juillet 2008 à 22:29:31

Plein? :sarcastic: Le seul boss optionnel jusqu'ici pour toi,c'est numéro perdu... A moins de compter Ninja mystère comme un boss,mais bon... En tout cas,que tu aies un niveau trop bas, c'est tout à fait possible ^^

kazz-x
kazz-x
Niveau 3
07 juillet 2008 à 08:56:51

Bah Jenova naisance je ne l'ai jamais affronter, je n'ai pas Vincent, je n'ai ni affronter Grand oedène ni, numéro perdu, ni les deux ninja... Pourtant je suis bien le jeu...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:54:38

grand oedeme t'es obligé (plage de junon)^^ jenova naissance aussi (dans le cargo) ^^

numéro perdu et le ninja sont effectivement optionnel, mais pour le reste tu peux pas faire autrement que de les combattre

La vidéo du moment