CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

lion3000
lion3000
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:41:59

Merci Cidounnet.

Super le site au passage. ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:43:41

de rien, c'est le site d'Acro ^^

tu verra bien quel perso c'est :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 juin 2008 à 21:31:03

lion3000 :d) On va pas te le dire quand même, ça gâcherait ton plaisir de jeu :ok:

phar
phar
Niveau 6
23 juin 2008 à 08:45:59

Bonjour

Je repose ma question ici qui a disparu de la liste des topisc.

Commment utiliser absorp HP ou MP. En la placant simplement sur une arme cela ne fct pas. Si je l'associe a une effet magique (elementaire ou invoc) non plus. Faut t'il l'associer a une autre materia pour que cela fct?

Merci

Fratley
Fratley
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:57:00

Absorption HP :d) Quand le personnage utilisera une attaque de la matéria associée (sur une ou plusieurs cibles), il récupérera un nombre de HP égal à 1/10 des dégâts infligés. Si l'attaque infligée guérit la cible, le personnage perdra alors des HP. Si la matéria est combinée à une matéria magique, l'effet ne s'applique qu'aux magies apprises sur la matéria associée (et à toutes les magies avec la matéria Magie maîtresse). Si elle est combinée à une matéria Voler (niv.1) ou Commande maître, et que le personnage détient à part une matéria Voler (niv.2), l'effet s'applique aussi à la commande Assaut. Si elle est combinée à une matéria Lancer (niv.1) et que le personnage détient, à part, une matéria Lancer (niv.2) ou Commande maître, l'effet s'applique aussi à la commande Argent. Si elle est combinée à une matéria Lancer (niv.2) ou Commande maître, l'effet ne s'applique pas à la commande Lancer sauf si le personnage détient à part une matéria Lancer (niv.1).

Dans le cas où la matéria Absorption HP est combinée à la matéria Commande maître, toutes les commandes supplémentaires seront affectées par l'effet d'absorption de HP : Attaque, Elément, Elément-W, 2x, 4x et FurieMax. Par exemple, si le personnage qui détient cette association lance une Potion sur un allié, il perdra 10 HP. De même, s'il utilise la commande 2x ou 4x, il regagnera un nombre de HP égal à 1/10 des dégâts causés à chaque attaque (alors que la matéria Attaque double ne marche pas directement par association). La matéria Absorption HP marche avec les matérias Glace, Foudre, Feu, Restaurer, Terre, Poison, Gravité, Comète, Contenir, Guérison Max, Ultima, Magie maîtresse, Voler, Lancer, Coup mortel, Trans., Commande maître et toutes les matérias d'invocation. Bien que la commande Mimer ne fonctionne pas avec cette matéria, elle peut cependant mimer l'effet d'absorption de HP de l'attaque mimée.

Absorption MP :d) Quand le personnage utilisera une attaque de la matéria associée (sur une ou plusieurs cibles), il récupérera un nombre de MP égal à 1/100 des dégâts infligés. Si l'attaque infligée guérit la cible, le personnage perdra alors des MP. Si la matéria est combinée à une matéria magique, l'effet ne s'applique qu'aux magies apprises sur la matéria associée (et à toutes les magies avec la matéria Magie maîtresse). Si elle est combinée à une matéria Voler (niv.1) ou Commande maître, et que le personnage détient à part une matéria Voler (niv.2), l'effet s'applique aussi à la commande Assaut. Si elle est combinée à une matéria Lancer (niv.1) et que le personnage détient, à part, une matéria Lancer (niv.2) ou Commande maître, l'effet s'applique aussi à la commande Argent. Si elle est combinée à une matéria Lancer (niv.2) ou Commande maître, l'effet ne s'applique pas à la commande Lancer sauf si le personnage détient à part une matéria Lancer (niv.1).

Dans le cas où la matéria Absorption MP est combinée à la matéria Commande maître, toutes les commandes supplémentaires seront affectées par l'effet d'absorption de MP : Attaque, Elément, Elément-W, 2x, 4x et FurieMax. Par exemple, si le personnage qui détient cette association lance une Potion sur un allié, il perdra 1 MP. De même, s'il utilise la commande FurieMax, il regagnera un nombre de MP égal à 1/100 des dégâts causés à tous les ennemis à la fois (alors que la matéria FurieMax ne marche pas directement par association). La matéria Absorption MP marche avec les matérias Glace, Foudre, Feu, Restaurer, Terre, Poison, Gravité, Comète, Contenir, Guérison Max, Ultima, Magie maîtresse, Voler, Lancer, Coup mortel, Trans., Commande maître et toutes les matérias d'invocation. Bien que la commande Mimer ne fonctionne pas avec cette matéria, elle peut cependant mimer l'effet d'absorption de MP de l'attaque mimée.

http://www.ff7.fr/materia_soutien.html

made in Acro :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:10:38
    • Cidounnet au boulot. :noel: **
Fratley
Fratley
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:22:25

toujours prêt à aider, tu me connais :hap: :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:23:56
    • Cidounnet au bousstlot. :noel: ** ?
phar
phar
Niveau 6
23 juin 2008 à 14:24:57

merci

Fratley
Fratley
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:38:15

je travaille moi, monsieur :noel:

montana8419
montana8419
Niveau 7
24 juin 2008 à 17:05:06

Salut tout le monde

le jeu pour l'instant je l'ai fini a 99.9% il me manque la derniére arme de barret elle est ou? :svp:

Fratley
Fratley
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:29:34

quand tu montes pour combattre Hojo, au CD2, dans un coffre dans les marches. Il faut Barret dans l'équipe :ok:

McDohl
McDohl
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:00:03

Tu ne peux plus la récupérer si tu es au CD3, par contre

_-M4cr4J-_
_-M4cr4J-_
Niveau 3
24 juin 2008 à 20:00:53

Malheureusement pour toi .

montana8419
montana8419
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:01:21

Putain...
Moi qui voulaît faire un 100% c'est rapper
Faut que je me retape tout le jeu...

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:15:22

Salut a tous!!! vous me manquez déjà! :lol:

En faite c'est surtout FF7 qui me manque déjà... je l'ai fini mais j'ai envi de le recommencer.

Mais le problème c'est que je n'ai pas envi de me retaper toute la difficulté à augmenter de lvl etc.

J'aimerai vos conseils:

Sur ma Mémory Card PSONE j'ai une sauvegarde boosté à l'action replay dans laquelle, mes persos sont au lvl 91... Ils sont actuellement au Secteur 7 de Midgar juste avant l'effondrement de la plaque.

:d) Est-ce que mes persos atteindront malheureusement le lvl 99 avant que je doive battre Sephiroth à la fin?

Je possède aussi la version PC de FF7 mais il y à quelque chose qui me gêne... C'EST LA MUSIQUE!!! Moi qui adore la musique, celles de la version pc je ne supporte pas...

:d) J'ai cru entendre dire que il était possible de modifier les musiques. Info ou Intox?

Merci pour vos réponses!

[Schumi]
[Schumi]
Niveau 9
26 juin 2008 à 00:43:28

:d) Est-ce que mes persos atteindront malheureusement le lvl 99 avant que je doive battre Sephiroth à la fin?

:d) A priori oui mais à vérifier :ok:

:d) J'ai cru entendre dire que il était possible de modifier les musiques. Info ou Intox?

:d) c'est possible mais je sais pas comment il faut si prendre :-(

Vachement utiles mes réponses :hum:
desolé :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:45:34

Si t'as boosté tes persos tu peux les débooster aussi, avec l'Action Replay, hein...

Tu ne peux pas modifier les musiques sur PS... Heureusement car justement ce sont celles-là les plus belles. C'est sur la version PC que tu les modifies, pour avoir celles de la version PS.

JayChou
JayChou
Niveau 5
26 juin 2008 à 01:22:55

Bonjour à tous!

Voici mon problème ^^: J'ai installé final fantasy 7 version pc sur mon ordinateur (dell, windows vista) et le jeu marchait très bien pendant quelques jours. Ensuite dès que je lance le jeu, l'écran de vient noir pendant une seconde et ça revient au bureau, comme si rien n'avait été lancé. Je suis donc allé sous propriété et j'ai changé la compatibilité pour la mettre sous windows 98. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui, où j'ai le même problème qu'avant avec ou sans changer la compatibilité.

JayChou
JayChou
Niveau 5
26 juin 2008 à 01:25:44

Post accidentel :desole: !
Alors voilà, je voulais savoir si vous auriez une solution pour moi autre que "jouer sur psx" ou "epsx" car je veux bénéficier du pack reconstruction améliorant les graphismes.

Dernière chose, cette question n'est peut-être pas adaptée au topic et je vous prierai de m'en excuser mais je voulais pas "polluer" le forum en créant un nouveau topic.

Merci à tous d'avance!

La vidéo du moment