Attention spoil pour ceux qui on pas dépassé le 1er cd ( ce qui m'étonnerait^^)
Bonsoir, voila je suis au 2eme CD, je viens de battre Jénova mort (c'est son nom) et la Séphiroth crée une illusion de il y a cinq ans quand cloud était a nibeilheim et qu'il y a eu le feu, sauf que tout est pareil sauf une chose, ce n'est pas cloud mais un homme brun, avec des cheveux en pétard
alors voila comme j'ai pas trop envie d'être paumé dans l'histoire, je vais vous dire ce que j'ai compris (histoire de m'éclaircir si jme plante ^^)
alors en gros séphiroth n'a pas vraiment crée une illusion mais plutot ce qui s'est réellement passé il y a 5 ans, c'est a dire que cloud n'est pas née a nibelheim et n'a pas pris de photo avec séphiroth et tifa, il n'est jamais allé au réacteur mako, bref tout ce que nous a raconté cloud était faux, il a plutot raconté l'histoire du garcon brun en prenant sa place.Mais comment se fait-il que tifa y croit dur comme fer, alors que pourtant elle connais toute la vérité (ce n'est pas jénova qui modifie sa mémoire ou un truc comme ca?)
A et j'ai essayé de me demandé, le garcon brun, ce ne serait pas zack par hasard?
Ensuite, si j'ai bien compris, cloud a été crée par hojo? car après la sois-disant mort de séphiroth, hojo voulais crée un clones de séphiroth, il a donc crée plusieurs clone dont un : cloud, seulement il a trouvé que cloud était raté alors il l'a abandonné je sais pas trop ou.Ensuite, si j'ai bien compris,Séphiroth n'a pas tout a fait été crée, c'est au départ un foetus a qui hojo a mis des cellule de jénova, donc en faite, cloud a subi la meme chose non? donc cloud a lui aussi des cellules de jénova?
Ensuite autre chose que je ne comprend pas trop,tout le monde pensait que Séphiroth était mort,et la on le retrouve,mais la j'en suis arrivé a un moment ou on voit séphiroth dans une grande matéria bleu,il est endormi, donc le séphiroth qu'on voais jusqu'a présent n'était qu'un illusion du séphiroth dans la matéria bleu? (ps : la matéria bleu c'est le sorte de gros cristal bleu en dessous du quel se rejoignent scarlet,rufus,barret,etc...)
voila merci, j'aurai surement d'autres questions^^