Tout d'abord j'ai fait rechercher "vitesse combat" puis juste "vitesse" mais j'ai rien trouvé.
En fait ça ne concerne pas FF7 mais tout les FF avec la barre d'active time.
Chacun sait qu'on peut changer la vitesse de très lent a très rapide et je me demande si ça influe ou pas sur les combats.
Un exemple: en très lent, lorsqu'un perso utilise une matéria pour faire éclair, les barres d'active time des autres persos ainsi que des ennemis se remplissent lentement pendant ce temps.
Alors que si c'était en très rapide, les barres se rempliraient vite pendant l'éclair qui dure un petit moment tout de même (et voire plus de temps encore pour d'autres attaques/magies/ect), donc tout le monde serait déjà près à lancer leurs prochaines attaques.
Il y a aussi le fait que lorsqu'une barre d'un perso est remplie, le temps continue (même en mode "attente" avant qu'on commence à choisir une action). Donc là aussi ça influrait sur les combats ?
Voilà j'aimerais savoir votre avis là dessus ou qu'on puisse m'éclairer, c'est peut être un détail pas très important mais ça me turlupine lol. ^^