CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:59:02

Oui :coeur:

Mais garde quand même un Grand chocobo en A+ :o))

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
01 juin 2008 à 20:10:04

Ouais ouais t'inquiète pas! Je garde les deux bien au chaud! (au prix où on paye l'écurie :hum: ) :-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:11:30

Ptdr :p)

Merci d'avoir posé ta question ici en tout cas, et n'hésite pas à en reposer d'autres ^^

(Je sens la question "Pourquoi j'ai que des femelles ou que des mâles ?" arriver :rire: )

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:27:25

J'AI UN CHOCOBO DORé YAHOOOO!!!

Comment je fais pour le transporter dans le Hauvent?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:29:17

Bien joué Marcoevil. :ok:

Demande à Choco Billy "Contrôler Chocobos" puis la première option pour te retrouver avec ton Chocobo doré sur la carte. Puis ensuite tu t'approches du Hautvent en étant sur son os et tu appuies sur la touche pour rentrer dans le Hautvent.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
01 juin 2008 à 20:33:55

Ah ok y a THEIO qui vient déjà me faire ch*** en catégorie B :(

Sinon bien joué Marcoevil! :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:34:50

Teioh :p)
Quand il tombe en catégorie B c'est chiant en effet, mais il est toujours battable en fait. Mais ce n'est pas évident :(

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
01 juin 2008 à 20:37:53

Il finit toujours par me gratter sur la glace ce salaud... :( Attends un peu que j'ai un Chocobo noir moi aussi!! :-((

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:07:32

merci ^^

j'essai de massacrer l'arme avec les chevaliers la...

oué ce teioh est chiant mais heureusement c rare qu'il apparaisse

Mais il est facilement battable avec un chocobo noir bien boosté

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:10:27

en faite, il me manque 2 invocation pour obtenir l'invocation "Maître" (Léviathan et Typoon)

Si je chope ces deux invocations, ca veut dire que j'aurais les chevaliers de la table ronde utilisables 2 fois dans un combat?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:13:27

Non.

Chevaliers de la Table Ronde peut être utilisable jusqu'à 5 fois par combat, avec la matéria d'origine. Il suffit juste de la monter au niveau 5. C'est pareil avec toutes les invocations.

Quant à Invocation maître, grâce à cette matéria, tu peux invoquer à l'infini une même invocation, par combat. onc juste Invocation maître est nécessaire pour invoquer à l'infini =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:14:07

http://ff7.fr/materia_invocation.html si c'est plus clair ici ^^

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:16:07

haaa d'accord non mais ce que je voulais dire, c'est que clad aurra la matéria maître donc pourra utiliser les chevaliers et Barret aura la matéria des chevalier et pourra lui aussi l'utiliser?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:24:33

Ah oui, par deux personnages différents ? Oui.

Mais ce que tu as pas compris c'est que pour avoir Invocation maître il faut toutes les invocations au NIVEAU MAÎTRE donc quand t'auras monté CDLTR au niveau maître, de toute façon t'en auras une nouvelle qui se créera au niveau 1, donc d'ores et déjà tu pourras l'utiliser avec deux personnages. Mais en effet, si tu fusionnes, tu continues à pouvoir l'utiliser avec deux personnages : l'un à l'infini, l'autre au niveau de la matéria.

Mais sinon tu as la commande Mimer pour ça... qui est beaucoup mieux et n'utilise pas de MP.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:30:14

haaa ok mais tu vient de m'apprendre quelque chose...

je pensais que pour avoir l'invocation maître, il fallait avoir toutes les invocations sans qu'elles aie besoin d'avoir le niveau maître...

haaa donc ma quête à la recherche de typoon et la quête d'Utai ne sont pas nécessaire... a part si je veux vraiment avoir toutes les invocation...?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:31:53

je pensais que pour avoir l'invocation maître, il fallait avoir toutes les invocations sans qu'elles aie besoin d'avoir le niveau maître...

:d) Eh non, hélas ! http://ff7.fr/mega_materias.html

haaa donc ma quête à la recherche de typoon et la quête d'Utai ne sont pas nécessaire... a part si je veux vraiment avoir toutes les invocation...?

:d) Bah si, si tu veux Invocation maître, tu peux aller chercher Typoon, Léviathan, les monter au niveau maître ainsi que les autres... et les fusionner.

Tu peux aussi tout simplement battre l'Arme d'émeraude et échanger la Harpe terrestre à l'homme de Kalm pour t'éviter tout ça.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:38:19

Je préfère la solution Arme Emeraude... dès qu'elle apparaîtra.

une dernière question a propos de la quête d'utai... est-elle interressante scénaristiquement? ou elle ne va rien m'apprendre?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:45:48

Emeraude est la première à apparaître sous l'eau, y'a aucune condition pour la faire apparaître ^^

La quête d'Utai est sympa même si elle n'apprend rien scénaristiquement. Malheureusement tu ne peux pas faire la quête d'Utai au disque 3... juste la pagode d'Utai si tu as fait la quête aux disques 1 et 2.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:50:03

haaa l'arme émeraude c celle sous l'eau! :lol:

Je pensais que c'était celle dans le desert en dessous du Gold Saucer. j'irai lui faire un tit coucou.

Bon je vais quand même faire cette quête d'Utai avant d'aller boter le train d'HOJO.

En tout cas merci beaucoup pour tes informations! Bonne nuit!

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
01 juin 2008 à 21:56:57

C'est encore moi! :gni:

Heu voilà je voulais savoir si pour obtenir le Chocobo vert ou bleu, on était obligé de faire monter les Chocobos magnifiques en classe A+, ou si la classe A suffisait...

Parce que je suis en train de galérer avec mes deux chocos qui n'ont que 88 km et 84 km...

Merci d'avance! :-)

La vidéo du moment