CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:17:13

Heureusement que je connais mon site par coeur... 3 ans à bosser dessus, on s'en souvient :rire:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:21:02

3ans a bosser dessus mais avec tous ces détails... combien de fois à tu fait le jeu Final Fantasy 7?

dorvo
dorvo
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:23:06

hum il a fait ujne no-materia, perfect, low level....je dirais au moins 4 fois moi lol.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:25:21

ce qui est déjà beaucoup pour un jeu du genre Final Fantasy

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:44:11

Des vingtaines sans compter les "par morceaux" pour tout ce qui est élaboration du site. :rire:

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
28 mai 2008 à 02:04:00

salut bon je vois que y'a plus personne. j'ecris ce post, juste parceque je viens de visiter ton site accro, et je voulais vraiment t'adresse mes felicitations, c'etai incroyable! d'une parceque je pensais pas apprendre de nouveaux trucs sur FF7 un jour (j l'avais exploré de fond en comble, mais c'etait y'a dejà longtemps), et surtout ca faisait lgtps que j'avais pas reussi a retrouver aussi bien l'ambiance du jeu, je me croyais presque revenu à ma première (et si inoubliable ) partie. Bref chapeau !

jvoulais juste avoir un renseignement: quelle est la musique dans la scène de midgar où on est dans le métro? une musique calme, bien mélancolique... jme rappelle que je l'adorais. j'ai l'impression que c'est "anxious heart" mais j'en suis pas sur: c ça?

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
28 mai 2008 à 02:16:19

en fait c bon j'viens de trouver ma réponse, c "on that day five years ago", trop belle! cette scène était bien réussie je trouve, on avait l'impression de vivre le quotidien de Midgard.
merci pr le site en tous cas, et continuez bien a faire vivre la légende FF7...!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:17:56

C'est une musique magnifique en effet. :ok:

lefelin
lefelin
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:51:04

quelqun peut m'expliquer pourquoi mon jeu(beau jeu que je t'aime toi que je peux enfin rejouer avec l'autorisation de mes parents...)bloque au passage de la cinématique du labo de bugenhagen? la cinématique s'enclenche normal zen tout va bien et la je peux a nouveau bouger mais rien se passe je peux parler a personne et personne parle d'eux meme... et c'est zarb :/

quartum
quartum
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:45:22

Cd rayé? mauvaise console? :noel:

telecharge la patch pour sauter les cinématiques si tu joue sur pc, passe moi ta save que je passe ce moment (je l'ai fait il y a pas longtemps a quelqun) si tu joues sur psx

casse toi la tete si tu joue sur ps :noel:

lefelin
lefelin
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:03:07
  • se casse la tete*
MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:17:30

woaw... moi qui aie fini Resident Evil 3 une dizaine de fois... je tire mon chapeau Super_acro.... même si j'en ai pas :noel:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:12:26

coucou!

j'ai une question, sur la soluce ff7, il est mis qu'on peut avoir les chevaliers de la table ronde pour battre hojo... ca veut dire qu'il faut avoir le choco doré sans la matéria element-W

c possible?

Puis-je gagner une course de chocobo sans le nourrir et en utilisant l'astuce L2 +R2?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:14:42

Euh tu peux nourrir tes chocobos sans Element-W, c'est juste que ça te revient super cher.
Aussi tu peux battre l'Arme de Rubis avant le CD3 (j'sais plus si c'est possible xD) et comme ça tu gagnes un chocobo d'or. Ou aussi avoir Chevaliers de la Table Ronde grâce à Invocation maîtresse.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:20:58

haaa je vient de terminer premier sans le nourir mais il était trop incotrolable XD

Oui je peux le nourir mais je suis un pauvre :lol:

La classe du chocobo peut baisser si je perd des courses?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:28:50

Non elle ne peut pas.
Si tu es pauvre, vends une matéria Tout au niveau maître.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:33:28

haa donc je peux faire plein de courses jusqu'a être en classe A sans me soucier d'en perdre une....?

Mais les matéria "Tout" sont super utiles non?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:35:39
  1. Marcoevil Voir le profil de Marcoevil
  2. Posté le 28 mai 2008 à 20:33:28 Avertir un modérateur
  3. haa donc je peux faire plein de courses jusqu'a être en classe A sans me soucier d'en perdre une....?

Oui, c'est juste plus long.

Une matéria Tout est en effet très utile selon l'endroit où tu es, mais tu peux l'acheter pour 20 000 gils et tu en as plein. De plus dès que tu en as une en maître, tu en gagnes une nouvelle... Une matéria Tout maître se vend 1 400 000 gils ! :ok:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:38:07

nan mais je dis ca car une matéria "Tout" tu peux l'utiliser qu'une fois par combat... kan elle est neuve...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:41:15

Certes... mais bon si tu veux de l'argent, c'est à toi de voir.

La vidéo du moment