oula... je vient de lire sur la soluce ff7, qu'aprés la fusée, faut monter de lvl juska 40???? j'en suis à 30... ca en fait un beau morceau!
Non ça ira niveau 30, tu auras peut-être un peu de mal au Temple des Anciens donc fais attention à ce que Aéris ait assez de HP (plus de 1000-1200).
en bref tu me conseil de uper mes persos jusk'au lvl 40...
Pk Aeris?? je ne l'ai jamais prise en jeu... elle doit avoir le même baton qu'au tout début
Désolé je ne veux pas te spoiler, continue à jouer tu verras bien.
j'ai déjà passé ce passage il y a bien longtemps ^^ je sais qu'au temple ya ce gros monstre qui prend tout l'écran... j'en flippe déja...
Bah Aéris intègre obligatoirement l'équipe juste avant le Temple des Anciens.
normal... donc faut que je remplace nanaki par cette dernière pour monter jusqu'au lvl 40?
Pas forcément 40, 35 c'est suffisant.
grrr cette dernière est au lvl 25... elle aurait pu mieu s'appliquer... ^^
bon bin... je la prend koi...
je m'excuse, je sais que je vais poser une question bête...
En fait je ne me souvient plus ou est la "Région de Gongaga"... pouvez me guider? j'ai un blanc...
http://www.ff7.fr/carte2.html
voilà
mais que demander de mieu?
Merci Cidounnet!!
de rien, c'est surtout acro qu'il faut remercier
hé mais j'avais totalement oublié que ce cat saith était un gros salo! grrr!!! faut le virer!!! le détruire!!!
a part ca, clad est au lvl 38, aeris 35 et barret 38... je peux faire le temps des anciens tranquillement?
Tranquillement je ne sais pas, mais oui tu peux.
tranquillement ca serait au lvl 99 je pense ;)
ok ok... je tenterai le diable un de ses prochains jours
Tranquille le Temple des Anciens ? Au 30 ça l'est déjà.
Je ne trouve pas l'escalier pour rejoindre la cave au manoir de Nibelheim J'aimerais récupérer Vincent m'voyez
Bah il est au premier étage, à droite, comme dans le passé.
Justement je ne trouve pas cet escalier...Il faut monter les escaliers principaux en face lorsqu'on entre et aller à droite ???