CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:24:05

Je suis là jusqu'à 3h04.

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:25:55

:lol: :noel:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:26:12

C'est pas grave Acro, merci quand même ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:30:16

C'est un peu comme le Projet Spatial pour lequel on n'a pas vraiment d'informations.

Comme Nanaki a 48 ans, il est fort probable qu'il ait été enlevé par la Shinra peu e temps avant le début du jeu, notamment car il détint le numéro 13 qui est le dernier en date.

De plus, Hojo a commencé à tatouer depuis l'incident de Nibelheim, donc 5 ans avant le début du jeu. Nanaki étant sa 13ème expérience en 5 ans, tu peux facilement en conclure que Nanaki a été enlevé dans les 2 années qui précèdent le jeu.

Surtout que les gens du Canyon Cosmo n'ont pas l'air énormément surpris de le revoir, donc je suppose qu'il ne s'est pas absenté pendant très longtemps non plus. Ce n'est peut-être qu'une affaire de mois. :-)))

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:50:53

Au fait, c'est qui, le tatoué n°1, exactement ? :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:54:59

J'en parle dans la partie http://ff7.fr/mystere.html

Dio nous dit avoir vu le tatoué numéro 1 passer avec une cape noire donc deux interprétations :

- Le tatoué numéro 1 est Séphiroth, et sa réplique (Jénova) l'a aussi vu qu'elle le copie parfaitement.

- Le tatoué numéro 1 est Jénova, car c'est la première expérience sur laquelle Hojo a planché... et malgré son chanegment d'apparence, elle ne peut pas masquer ce tatouage.

Personnellement, j'hésite mais je pencherais plus vers Jénova.

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:03:47

je viens de battre derniere arme, et en fait elle m'a jeter son talent eclat d'ombre qui m'a raté xD
donc c'etait pour savoir si ce talent etait uti_le, meme si je ne vait pas recommencer pour l'avoir.

et sinon pour le n°1 je dirais plutot sephiroth,etant donner que c'est le premier clone fait avec des cellule de jenova(tandis que jenova......be c'est jenova mdr).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:59:37

Trois autres ennemis ont ce talent, t'en fais pas.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:12:48
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 17 mai 2008 à 20:54:59 Avertir un modérateur
  3. - Le tatoué numéro 1 est Séphiroth, et sa réplique (Jénova) l'a aussi vu qu'elle le copie parfaitement.

- Le tatoué numéro 1 est Jénova, car c'est la première expérience sur laquelle Hojo a planché... et malgré son chanegment d'apparence, elle ne peut pas masquer ce tatouage.

Dans ce cas, le tatouage n'a pas commencé il y a 5 ans :p)

2. Posté le 17 mai 2008 à 20:54:59 Avertir un modérateur
  3. Personnellement, j'hésite mais je pencherais plus vers Jénova.

C'est clairement Jenova (le corps, en tout cas), non ? Ou j'ai rien compris :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:24:03

Oui les tatouages n'auraient pas commencé il y a 5 ans, mais à partir du n°2 ou 3 je pense qu'on peut dire que si, vu que ce sont des expériences pour créer un nouveau Sephiroth, l'autre étant mort.

Le problème c'est : Pourquoi Jénova le garderait si elle peut changer d'apparence ? De plus, ce n'est pas Hojo qui a bossé sur Jénova, c'est plutôt Gast. Troisième point qui renforce la théorie de Sephiroth : C'est Hojo par contre qui a eu l'idée d'implanter des cellules dans l'embryon. Donc il l'aurait tout simplement tatoué à sa naissance en tant que "première expérience ultime".

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:26:57
  2. Posté le 18 mai 2008 à 10:24:03 Avertir un modérateur
  3. Le problème c'est : Pourquoi Jénova le garderait si elle peut changer d'apparence ?

:d) Pour mieux guider Cloud ?
Mais quand je parle de corps, je parle de l'apparence, en tant que Sephiroth, pas le vrai corps de Jenova :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:28:02

Ah oui c'est clairement Jénova sous l'apparence de Sephiroth qui possède ce tatouage dans le jeu.

Reste à savoir si le tatouage fait lui aussi partie de l'apparence.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:29:26

Personnellement, ça m'étonnerait que ce soit le vrai Jenova qui ait ça :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:30:50

Pourtant le vrai Jénova est dans le laboratoire d'Hojo au début du jeu, il aurait eu le temps de le faire à n'importe quel instant. :doute:

Mais en effet, je penche plus pour Sephiroth (maintenant que j'ai revu les arguments).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:31:37

N'empêche si Sephiroth avait eu ça à sa naissance et qu'il se "rend compte" qu'il a été "créé" au Réacteur de Nibel, c'est-à-dire 30 ans après, alors qu'il a un tatouage "1" sur son corps, il n'est pas très fût-fût. :p)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:33:13

Dans ce cas, c'est pas Sephiroth, le tatoué n°1, c'est un autre qui est donc le premier Clone :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:34:46

Ca m'étonnerait que le premier clône se balade à Corel Nord et au Gold Saucer avec une cape noire :p) Surtout que le numéro 2 n'a pas de cape noire, lui.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:37:34

Et pourquoi pas ? Si c'est l'esprit de Sephiroth qui se ballade à travers le monde... :p)
Quoique ça semblre clair que Jenova est "avec" le n°1 et que je ne la vois pas sous l'apparence d'un Clone ou marcher tranquillement aux cotés de ce Clone... Donc, je pencherais aussi sur Sephiroth :doute:

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:20:51

arf safer sephiroth m'a tuer, quelle arnaque ><.
j'allais jeter deux boisson de heros sur clad, io jette une attaque sa le rend confus et je lui envoie les deux boisson de heros dessus resultat: il me taper a 9999 xD
il m'en a tuer un comme sa, juste apres super nova, + l'"autre attaque il m'en reste plus qu'un, j'utilise un elixir il me tape(donc a cause des boisson a 9999) je meur.....

c'est horrible sa T-T

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:21:51

et j'oubliais le pire c'est que si j'avais pu jeter les boisson a clad il aurais fait omnilash(15 fois entre 7000 et 9000) et il serais mort snif T-T

La vidéo du moment