CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:33:26

Non non ça ne marche pas comme ça, le jeu choisit aléatoirement (well..) à chaque accouplement. Les combats permettent de modifier cette aléatoirité défaillante du jeu.

Au passage, la vitesse maximale est de 176 km/h.

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
18 avril 2008 à 23:18:35

oui 176 ^^ je me suis trompé et si je fais quelques combat avant un accouplement je peut avoir ce que je veut avec des grands chocobo ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:24:21

Non, arrête de t'obstiner avec les Grands Chocobos, ceux-ci ne donneront jamais rien d'autre qu'un jaune ou un doré en accouplement avec un chocobo noir.

http://ff7.fr/chocobos.html

Capture 2 Chocobos Magnifiques et basta. Si le résultat ne te va pas, fais quelques combats, enregistre et recommence.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:40:41

En tout cas, garde tes Grands chocobos pour en faire un doré. :)

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
19 avril 2008 à 09:55:32

Je vais garder un Grand chocobo celui qui va a 176 ! je vais aller chercher des chocobos magnifiques les accouplés entre eux pour avoir du 176km/h comme sa j'aurais de très bonne base pour mes chocobos bleu et vert, j'ai déjà eu un chocobo d'or mais je l'ai viré il était bidon, j'en ai fait d'autres mais quand j'accouple mon Grand chocobo qui a 176km/h avec mon chocobo noir 132... sa me fait un genre de 140... sa ne me plait pas de savoir que le jaune ou encore le bleue et le vert vont plus vite que lui ^^ voila ! a très bientôt et merci de m'avoir répondu pour les grands chocobo parceque je m'osbtinait pour rien !

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:33:00

Je l'ai enfin acheté sur PC (racheté) mais en anglais :snif2:
de plus, mon jeu bug sur les cinématiques, comme au tout début, lorsqu'on bat le premier boss (après l'arrivée du président shinra) et que lorsque le pont éclate. L'écran devient noir et on ne voit que les personnages, puis lorsqu'ils finissent de parler, y'a plus rien, enfin clad reste accroché tout en voyant tifa et barret qui essaye de le secourir, sans plus, et pas de cinématique, ça reste figé et même la musique reste figée.
Help s'il vous plait :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:50:30

Le CD est rayé ? :/

Tu devrais peut-être lire les cinématiques à partir de ton ordinateur et non ton CD.

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:12:44

Non non, je joue sans le cd en plus, histoire de ne pas m'emcombrer, mais il bug quand même :-(

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:12:45

si je fais accoupler des frères entre eux (chocobos) est-ce qu'il me sera possible d'avoir un chocobo vert ou bleue si leur encêtres sont des chocobos magnifiques ? a 100% biensur

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:16:36

Aufait il y a d'autre noix que la noix de caroube et la noix de zeio mais a quoi servent ces autres noix ?? a rien non ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:29:39

Toutes les noix autre que Zeio servent à accoupler des chocobos pour obtenir des bleus, verts et noirs, mais la probabilité n'est pas la même pour chaque. La Noix de Caroube donne la meilleure probabilité. La Noix de Zeio ne marche que pour l'accouplement donnant un chocobo doré.

Qu'appelles-tu frères ?

Castruc :d) C'est p'tet pour le fait de jouer sans CD que ça bug, hein :/

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:00:52

Même avec, ça bug, et y'a pas de cinématique, donc ça bug

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:43:36

C'est chaud, j'ai l'impression que y'a de plus en plus de monde qui néglige ce topic pour l'aide. :l

metalarms
metalarms
Niveau 3
21 avril 2008 à 12:20:12

slt j'aimerais savoir comment on fini le cd2 kan on est dans le batiment shinra?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:48:30

Il faut ressortir du Bâtiment Shinra, retourner dans les souterrains, et au deuxième embranchement, prendre à gauche.

http://ff7.fr/disque2.html

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
21 avril 2008 à 13:31:19

Gros problèmes... j'ai 2 chocobos magnifiques Mâle et Femelle je les ai accouplé ensemble l'un va a 92km/h et l'autre a 93km/h et bien le petit chocobo qui est née a une vitesse de 89km/h est-ce que c'est normal ? j'ai du mal a comprendre il aurait du hériter des caractéristiques de ses parents surtout que mes deux chocobos magnifiques étaient en classe A+ ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela me donne un tel rendu et comment je peut avoir des améliorations au lieux de régression... merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:33:11

Tu l'as nourri de 99 Légumes Sylkis...?

Ton chocobo né est un chocobo jaune ? :/

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
21 avril 2008 à 13:56:15

j'ai donné 98 légumes de Silkis et il est né jaune parceque je lui ai donné une noix de Zeio :) mais je voulais qu'il naisse jaune avec plus d'amélioration... mais je crois que les chocobos magnifiques ne s'améliore pas quand on les accouples ensemble sauf pour avoir un chocobo de couleur mais c'est tout,enfin si tu vois autre chose.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:58:55

mais je crois que les chocobos magnifiques ne s'améliore pas quand on les accouples ensemble sauf pour avoir un chocobo de couleur mais c'est tout,enfin si tu vois autre chose.

:d) Non je pense justement à ça. :ok:

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:10:46

Je penses a la même chose ^^ je vais essayer autre chose, par exemple d'après ce que j'ai pu voir, tout à l'heure, j'ai un chocobo femelle rapide et un chocobo male lent si je les accouple et que j'ai un bébé chocobo femelle j'aurais un bébé chocobo femelle Rapide si je les accouple et que j'ai un bébé chocobo mâle se mâle sera lent parceque le père est lent, mais il faut que je vérifi je ne suis pas sur... c'est peut être une pure coïncidence ^^ je vais essayer

La vidéo du moment