CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:46:12

Il n'y a rien à faire après la cinématique de fin hormis éteindre sa console.

sephiroth-2
sephiroth-2
Niveau 2
13 avril 2008 à 19:51:19

ok et il n y a pas de sovegarde a fair kan on tue sephiroth ?

pampacid
pampacid
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:51:36

non, pas de ça dans ff7 ^^

sephiroth-2
sephiroth-2
Niveau 2
13 avril 2008 à 20:06:32

ok merci et moi ki attendai ke cette cinematike se fini

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:08:04

Ca arrive à tout le monde la première fois qu'on finit le jeu et qu'on n'est pas au courant.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:47:45

J'ai fait partie de ceux là :o))

Sinon j"

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:49:02

Tab ...

Sinon j'ai trouvé ce que je voulais pour FF8

http://ffantasy8.com/

C'est très complet et bien expliqué , tout ce qu'il me fallait :)

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:28:27

The international production presents : ... MOI ! Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ! rattata, ronflex ...:o))). Alors je vous ai manqué ? Il faut dire qu'ayant fini l'histoire et la plupart des quêtes, j'avais un peu délaissé le jeu, mais je n'avais pas encore affronté le boss final. C'est pourquoi je viens ici te demander de l'aide car j'ai un peu de mal à battre Safer Sephiroth. Un niveau 70 est-il convenable ? Comment survivre à Super Nova qui amoche pas mal mes personnages ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:33:29

Un niveau 70 est-il convenable ?

:d) Oui.

Comment survivre à Super Nova qui amoche pas mal mes personnages ?

:d) Impossible, l'attaque enlève 15/16 des HP actuels de tous, il y a donc aucun moyen d'y résister. Pour les statuts Silence, Confusion et Lent, un Ruban suffira.

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:37:20

Merchi. J'ai alluciné quand j'ai vu Super Nova pour la première fois, notamment a cause de sa longueur. Elle m'a fait penser au début de Men In Black II !

haloff
haloff
Niveau 8
15 avril 2008 à 14:39:39

Tu n'est pas le seul ,crois-moi.

maxff8
maxff8
Niveau 6
17 avril 2008 à 10:46:49

Bonjour,

Si vous avez besoin d'aide, ou simplement envie d'étendre votre culture sur les Final Fantasy et Kingdom Hearts, Si vous avez envie de partager votre savoir avec d'autres, si vous avez envie de vous détendre, venez sur http://key-of-ff.easyforum.fr

Ce forum contient une section Final Fantasy, une section Kingdom Hearts, une section Jeux vidéos, un Bar pour se détendre, un RP pour les fans d'écriture, une section manga, et bien d'autres que vous découvrirez !

Venez vous inscrire !

http://key-of-ff.easyforum.fr

hellboydu58
hellboydu58
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:19:08

Bonjour,
Je suis bien allé sur le site de Freman mais il n'y a pas de solution pour mon pb, concernant l'installation du jeu :

Je met le CD d'installation, et quand je clique sur installer l'"interface" du jeu s'éteint, je reviens sur le bureau et il ne se passe plus rien.
J'ai désactivé mon antivirus et le firewall mais ça ne change rien.

Voila donc si vous avez des réponses je vous remercie!

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
18 avril 2008 à 11:54:17

B'jour ! :gni: J'aimerai savoir ou est cette fameuse Harpe Lunaire. Je suis déjà allée au Gold Saucer récupérer la clé de pierre, et Cait Shit l'a filé à la Shinra mais après ? Ça fait pas mal de temps que je tente des forcings dans la forêt, sans résultat xD alors il me faut cette Harpe de m**** vite fait avant que je ne devienne folle.

:merci: d'avance ! =)

Yorda
Yorda
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:58:31

après avoir récupéré la clé de pierre et après que cait sith l'ai donnée à la shinra, tu dois aller au temple des anciens, dans dans la foret endormie! ça c'est pour plus tard!

http://www.ff7.fr/carte1.html

tiens voilà une carte qui devrait t'aider à t'y retrouver ^^

armaill
armaill
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:34:52

la harpe lunaire tu peu la recuperé o cd 3 sou l'eau contre l'arme d'émeraude pour la tuer se ki é pa facil il te fau la materia sous-marin tu la mais sur un de t mec é tu engage le combat le pb c ke l'arme a 1 000 000 de pv
tu a 2 façon de la tuer
1-tu utilise la limite roulaitte de caith sit en esperant avoir 3 chat se ki la tuerai en 1 coup
2eme méthode tu utilise la materia invocation-w (ke tu gagne o combat du gold sauceur)ke tu utilise avec les chevalier de la table ronde pour en envoyé 2 ensuite une foi ke les 2 invocation sont lancé tu utilise la matéria mimé avec t 3 mec pour la tuer
voila
il i a ossi arme de rubs ki é dan le desert du gold socer mé sa c plu compliqué ke des le debu tu combat elle te fé disparaitre 2 mec pour etre franc g jamais réussi a tuer l'arme de rubis

armaill
armaill
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:02:34

euh non dsl je me suis trompé c pour recuperer la harpe terrestre mon message juste avant

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:40:24

Salut tout le monde, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un chocobo bleu ou vert en accouplant deux chocobos GRAND monté en A+ avec une noix de caroube car j'en suis a ma 400e Tentative et... toujours un chocobo jaune, que faire? je réussis toujours avec des chocobos simple basique des bons chocobos mais avec les grands... ça relève de l'impossible, y'a peut être un bride j'en sais rien si quelqu'un peut me donner une astuce et me dire si oui ou non je peut avoir un chocobo bleu ou vert avec 2 grands chocobos sa serait sympa ! Merci a Plus

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:52:39

Euh normalement je crois que c'est possible, je n'en suis pas absolument sûr, mais en fait les probabilités seraient très faibles.

Personnellement, je te conseille - et je sais que ça va te faire chier - de recommencer car il est plus sûr de le faire avec des Magnifiques.

http://www.ff7.fr/chocobos.html ;)

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:23:37

Je sais bien que c'est mieux de recommencer mais c'était pour avoir des chocobos de qualité ! Etant donné que mon chocobo jaune Grand basique va a une vitesse de 178km/h je pensais que le bleue et le vert seraient très très rapide, peut être qu'en croisant un Grand Chocobo avec un magnifique cela pourrait augmenter mes chances d'avoir un chocobo bleue ^^ qui sait ?
Je m'explique, si je croise un chocobo magnifique avec un chocobo Grand et que le bébé optenue est un chocobo Jaune je refais la même opération avec deux autre chocobo magnifique et grand et la j'accouple mes deux bébé croisés j'aurais peut être plus de chance d'avoir un bleue ou un vert de cette manière la non ? vu qu'il y aura des gènes du chocobo magnifique ! Il faudrait que j'essaye, cela pourait être un gage de qualité ^^ qui sait ? nan ? qu'est-ce que vous en pensez ?

La vidéo du moment