CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

thomas_fersen
thomas_fersen
Niveau 3
12 avril 2008 à 11:31:19

t'as du le récupérer en fait ^^ (si t'as Cid dans ton équipe c'est sur ^^

regarde sur ta carte, tu dois avoir des points brillants. pour un c'est le buggy, et l'autre le tiny bronco

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:23:48

Oui, t'as dû déjà passer cet épisoe.. Recommence le jeu si tu t'en souviens plus...

Espadon92
Espadon92
Niveau 4
12 avril 2008 à 14:59:18

ah ouai j'ai compris lol :p

Je vais peut etre recommencer le jeu mais je prefere d'abord le terminer :p

Merci de vos réponses

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
12 avril 2008 à 20:19:36

Salut ! Je voudrait savoir le logiciel Hojo (PC) permet il de changer l'emplacement et la couleurs des ennemis ? Merci !

Ex: Mettre un cosse de cerveau dans le grand glacier , ou une malboro dans Midgar .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:25:27

Non, en fait il ne permet que de changer les arrières-plans apparaissant dans le combat de l'ennemi concerné, mais d'après le créateurs, ce n'était qu'un début.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
12 avril 2008 à 21:53:30

D'accord merci et bonne chance a Squall_78 .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:15:42

Salut tout le monde :)

J'ai commencé mon tour de FF en finissant FF X et X-2 (qui n'est pas une déception comme tu me l'avais annoncé Acro ?! Juste que le X-2 est un peu spécial mais je trouve qu'une suite était nécessaire )

Maintenant je voudrais faire FF VIII mais en sorte de perfect partie pour gagner du temps car en jouant sans information extérieure j'oublie des trucs et je vais trop vite :-/

Donc je voulais savoir s'il existe une guide pour le 8 comme il en existe un pour le 7 ? (d'ailleur il est parfait acro :coeur: )

Merci d'avance ^^

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
13 avril 2008 à 10:51:16

à ma connaissance, il n'y a rien d'aussi complet ^^

mais si tu veux poser tes questions ici pas de soucis :ok: on est assez nombreux à connaitre ce jeu, on pourra t'aider, surtout acro :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:56:54

S-Leo est en train de faire un guide je pense, tu peux peut-être te renseigner sur le forum FFVIII. ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:05:30

C'est clair que c'est difficile de faire aussi bien ^^

En fait j'ai pas vraiment de question , ça j'y arrive tout seul il est encore assez ça sur ce point là (même quand j'avais 8 ans et que je savais presque pas lire j'ai été au 3ème CD :o)) ) c'est juste pour connaitre les petites astuces et ne rien oublier pour le terminer une bonne fois ^^

Ok je vais voir ça :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:13:09

Le truc impossible à savoir pour moi sans guide c'est la réponse cachée de Bahamut. Sinon je vois pas trop ce que tu peux rater. :doute: A part voler les G-Forces aux boss bien sûr.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:15:55

J'ai toujours l'habitude d'aller vite et de louper des trucs qu'on peut avoir qu'à un moment , exemple des cartes ou les GF

Par contre j'ai jamais réussi a avoir des bonnes magies pour allier avec les HP etc ... (d'ailleurs ce système est bizarre par rapport aux autres FF :doute: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:23:50

Non Thomaspilou, pour avoir recommencé FF8 très récemment et m'être servi pour la premirèe fois des associations magiques, ce système n'est pas du tout bizarre, il est au contraire génial. :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:29:24

Ouais ouais je dis pas le contraire , ça change des autres . J'ai juste dit que par rapport aux autres c'est bizarre , y'a ça que dans le 8 , et c'est un peu complexe aussi je trouve faut plus réfléchir (dans ma 1ère partie j'ai compris que à la moitié du CD1 qu'on pouvait utiliser des GF et ce système :rire: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:30:10

Oui mais justement, je trouve que ça innove un peu, comme le système es matérias par exemple. C'est bien de voir que chaque FF a son système. :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:21:42

Oui , je suis entièrement d'avoir avec toi , 7 matérias , 8 association ? (je sais plus le nom) 10 sablier (pas mal aussi ) par contre le 9 m'avait un peu déçu sur ce point , c'est trop simple

syd-barrett
syd-barrett
Niveau 2
13 avril 2008 à 13:59:35

il est pas trop simple le système du 9, faut selectionner les bonnes compétences, c'est stratégique aussi, surtout que c'est du de faire du level up ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:30:16

Juste pour le 10, c'est le sphérier.

Ce qui est génial je trouve avec le système de FFVII, c'est qu'il est possible que dans le monde de FFVII. Les matérias faites de mako, c'est vraiment super bien pensé, ainsi, personne ne peut piquer ce système, et cela fait de celui-ci un gameplay ultra original.
En ce qui concerne FFVIII, je trouve assez lourd le fait de devoir toujours aller voir les associations. Ce fut une idée très intelligente de mettre une G-Force qui protège le joueur, mais le fait de perdre de la force par exemple en utilisant des magies, je trouve ça un peu stupide malheureusement...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:42:35

Ah ouais sphérier , le beau lapsus ^^

Ouais ça prend du temps mais une fois que c'est fait on ne plus y toucher , et puis on peut toujours faire des associations automatiques si on veut pas réfléchir

sephiroth-2
sephiroth-2
Niveau 2
13 avril 2008 à 19:36:59

slt jai un petit probleme sur la fin du jeu de FF7, apres la cinematike ou on voit rouge 13 il y en a une otre ds l espace mais la j arive pas a sovegarder la cinematike s aret jamai, est se ke kelkun peut m aider svp

La vidéo du moment