CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:19:59

Pourquoi tu veux un chocobo level 16 ? :doute:

Pour Bêta : http://www.ff7.fr/astuces.html

jodu59
jodu59
Niveau 2
11 avril 2008 à 23:31:48

a merci ^^ dans la soluce ils ecrivent quil faut trouver un chocobo lvl 16 lui donner un legume mimette et de faire suicide N4 pour la limite

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:34:03

Pour Chocoboucle tu veux dire ?
Hum bah vas dans la région de Mideel, il y a des Chocobos de niveau 36, tu leur fais Suicide N4 et ils te lanceront Chocoboucle normalement.

jodu59
jodu59
Niveau 2
11 avril 2008 à 23:35:26

ok merci ofaite pour béta c pas les hp qui me gene jsui lvl 75 c'etais juste parce que il le lance jamais

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:38:00

Oui c'est assez chiant quand t'es un haut niveau, tu as du mal à pas taper fort. ^^
Bon courage pour ton challenge de récupérer tous les Talents de l'ennemi et armes-toi de http://www.ff7.fr/ :gni:

jodu59
jodu59
Niveau 2
11 avril 2008 à 23:39:58

lol merci jaime bien finir les ff a fon et sinon rubi c normal quil soit pas dans le desért

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:41:49

Pour Arme de rubis, tu dois battre Dernière arme et redémarrer le jeu après avoir sauvegardé bien évidemment.

jodu59
jodu59
Niveau 2
11 avril 2008 à 23:44:01

a ok j'ai pas redemaré lol re merci sinon ta msn nn?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:45:18

Oui j'ai MSN. Mais avant de te le passer ou quoique ce soit, dis-moi juste que tu ne t'appelles pas Manu ? Juste pour info, merci. :gni:

jodu59
jodu59
Niveau 2
11 avril 2008 à 23:45:59

nn jordan dou jodu59 xD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:47:28

Ok ok :noel:
smoke-and-fly@ hotmail.fr sans l'espace bien sûr. ^^

Espadon92
Espadon92
Niveau 4
12 avril 2008 à 09:25:29

Bonjour, j'ai décidé de rejouer a FF7 ^^

Ma partie recommence au moment ou je dois avoir aeris dans mon equipe (cd 1) je suis deja allé voir le gars.

Je pense me trouver un peu après être retourné dans le gold saucer pour passer le nuit ou beaucoup de choses se passent.

(j'ai deja cid et youfie et caith sith dans mon équipe.

Donc voila, comme je recommence le jeu, je me rappele plus vraiment ou j'étais resté, donc si vous avez des infos a me donner sur ce que je dois faire apres être retourné a gold saucer ou quoi, ce sera chouette car je sais pas quoi faire lol

Merci

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:56:03

moi je te conseille de refaire le jeu :ok: sans déconner, si t'es paumé à ce point, tu va rien comprendre à l'histoire ^^

sinon tu dois sans doute aller au temple des anciens avec le tiny bronco :ok:

TiteBanane29
TiteBanane29
Niveau 2
12 avril 2008 à 10:19:41

Bonjour a tous ! puisque personne ne répond dans mon sujet, je tente ma chance ici ( je sais que vous avez d'autre choses a faire vous inquietez pas ... )
alors il y a pas mal de temps j'ai acheté un CD action replay pour ps1 ( sur le menu principal c'est écrit action replay version 4,2 =\ ) et je voulais mettre des codes pour FFVII mais voila le problème ... Le CD est en anglais, et je ne sais pas du tout ou aller pour mettre des nouveaux codes ! aidez moi s'il vous plait j'ai trouver les codes mais je ne sais pas ou aller pour les mettre ...
Je suis allée dans " select cheat codes " j'ai désactivée tous les codes comme une personne m'avait dite et j'ai appuyer sur tous les boutons carré triangle rien ne se passe, rond quitte tout et croix ben ca réactive =\

Nom des menus : " star game " " select cheat codes " explorer " " options " " code list options "

Voila, merci d'avance car je j'ai trouvée les codes et je suis pressée de les mettre pour pouvoir jouer =(

Espadon92
Espadon92
Niveau 4
12 avril 2008 à 10:22:33

Je sais pas si je vais recommencer le jeu ^^ Je me rappele bien de l'histoire et tout, mais ou je m'étais arrêté, je me rappele plus, donc j'avoue que je suis un peu paumé mais si je retrouve mon chemin ca vas allez

C'est ou le temple des ancien et ou on trouve le tiny bronco?

Déso si je suis paumé mais vous inquietez pas je vais me souvenir apres
lol

Merci de ta reponse Cidounnet :D

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:22:45

Désolé, je voudrais bien t'aider, mais je n'y connais absolument rien en Action Replay. De toute façon, Super_Acro pourra sûrement t'aider. ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:23:31

Espadon ~> http://www.ff7.fr/cartes.html

Pour le Tiny Bronco, tu dois te rendre au Village de la Fusée.
Bon jeu.

TiteBanane29
TiteBanane29
Niveau 2
12 avril 2008 à 10:40:03

En faite j'ai trouvée au pif O_O et la je désirerai le seul code que j'arrive pas a trouver : les HP infinis pour tous, et malheureusement je n'ai pas trouvé sur les astuces ni sur un topic du forum ... Quelqu'un peut me donner ce code ?

Espadon92
Espadon92
Niveau 4
12 avril 2008 à 10:53:26

merci fandesoad88, je vais essayer de me rendre au village de la fusée, merci pour la carte, c'est super utile.

Merci beaucoup, je te tiens au courrant si j'y arrive

a+

Espadon92
Espadon92
Niveau 4
12 avril 2008 à 11:26:31

Voila, j'ai trouvé le village de la fusée, maintenant je dois savoir ou est le Tiny Bronco, dans une maison (celle ou je croyais qu'il était), il marque que la porte est verrouille (ou faut passer au jardin)

? =p

La vidéo du moment