CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
03 avril 2008 à 21:37:37

ah ok merci sa devient plus plaisant la mdr

(ton site :bave: )

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
04 avril 2008 à 12:16:58

bonjour voila j'ai encore un problème lol voila je suis au temple des ancien et je n'arrive pas a battre le premier boss (qu'esque sa sera pour l'autre boss lol)et voila en recherchant un peu sur le fofo et sut le site de mr acro xd j'ai trouvé qu'il ne fallait pas prendre vincent a cause de ses limite mais voila étant donné que je n'arrive plus a sortir du temple je ne peux plus changer de perso car j'ai vincent dans mon équipe :snif2: alors comment faire????

merci pour vos réponse concluante

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
04 avril 2008 à 12:35:31

c'es bon j'ai réussi le 1er boss maintenant je vais m'entrainer jusqu'au lvl 40 mais esque il y a moyen de battre l'autre boss comme sa?? voila je l'ai battu avec clad limite max avec climhazard puis j'ai tiré avec vincent puis l'invoc odin avec aeris mais esque je peux metre linvoc odin a vincent comme sa je suis sur de ne pas utiliser sa limite????

ps: excusez moi pour le double post

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:11:45

Euh ce n'est pas parce que tu mets Odin à Vincent que tu n'auras pas sa limite. Si tu ne veux pas utiliser les limites de Vincent, alors équipe-le de magies curatives, et magies pouvant faire des dégâts. ^^ Utilise absolument Bahamut pour battre la Porte des Démons. :ok:

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
04 avril 2008 à 13:17:35

okay la pour l'instant je suis entrain de xp jusqu'au level 40 voir un petit peu plus comme sa je suis sur de peut-étre gagnier merci pour le onseil

yonex
yonex
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:58:06

Je réexplique mon problème. :(
Je suis dans la citée perdue des anciens. Je donne la clef des anciens à Bugenhagen. Celui-ci s'approche d'une sérure dans le sol et dit "hum, hum, hum" et là le jeu bloque. :malade:
J'ai redémaré le jeu plusieurs fois et à chaques fois c'est pareil. j'espère que je ne vai pas devoir racheté le jeu. :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:59:02

Ton CD doit être rayé.

yonex
yonex
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:05:22

peut-etre en même temps ce jeu à plus de 10 ans. :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:20:41

Rapport ? Si tu le conserves bien, si tu en prends bien soin, ça marche bien. Ca peut venir de la console aussi.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:20:57

J'ai hésité à en faire un topic, surtout que la réponse est peut-être tout simplement dans le jeu... ^^ Mais le speedrun que j'ai vu était en anglais et ne me permet pas justement d'avoir une réponse concrète à ma question.

Et cette question concerne la mort d'Aeris. Non, pas sur le fait de comment la ressusciter ou pourquoi devait-elle mourir plus tard, j'ai déjà vu. ^^ Mais une simple explication. Car elle a visiblement préparé sa mort, elle attendait d'être tuée par Sephiroth/Jénova... Mais pourquoi fait-elle ça ? Et le rôle de la matéria blanche qu'elle possédait dans tout ça ? Est-ce volontaire que Sephiroth/Jénova attende que Clad arrive pour la tuer ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:24:07

Je n'ai pas trop compris le rapport entre le Speed Run et la mort d'Aéris.

Pourquoi fait-elle ça ? Pour rejoindre la Rivière de la vie et contrôler les âmes pour arrêter le Météore, comme dans la cinématique de fin.

Le rôle de la matéria blanche ? C'est plutôt une emblême plus qu'autre chose, la matéria blanche émet une lueur vert pâle lorsque notre souhait atteint la planète. Apparemment quand Aéris meurt, la matéria blanche brille, donc le souhait d'Aéris se réalise, c'est-à-dire rejoindre la Rivière de la vie je suppose.

Aucune idée si c'est volontaire, je suppose que oui, pour le forcer à continuer à se battre et qu'il arrive jusqu'au centre de la Planète pour confier la matéria noire en main propre à Séphiroth, après tous ces évènements.

yonex
yonex
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:29:37

Fandesoad88 Posté le 04 avril 2008 à 22:20:41 Rapport ? Si tu le conserves bien, si tu en prends bien soin, ça marche bien. Ca peut venir de la console aussi

Non ce qu'il y a c'est que je me suis fait baisé 50€ sur ebay pour un cd rayé. :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:31:40

Ca se nettoie un peu quand même. Essaie de frotter avec un tissu pas en laine :noel:

Prochaine fois http://2xmoinscher.com :oui:

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:35:29

2 fois moins chère :ouch2:
(hs) Ca fonctionne en Belgique? :doute:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:37:42

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=489

Bah oui, j'imagine que c'est international.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:38:28

Tiens c'est marrant ça, 489 aussi sur 2xmoinscher ! Oo

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:53:19

Merci Super_Acro ! Cherche pas trop, comme je me suis repassé cette séquence plusieurs fois en regardant le Speedrun (la meilleure manière de voir l'essentiel en peu de temps ^^), ça m'a amené à me poser plusieurs questions existentielles.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:07:34

Fan :d) Oui je l'avais fait remarqué un jour = coïncidence :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:05:12

Vous me conseillez quoi svp?
- je renonce à ff7.
- je me rachète (risquant de me refaire arnaquer).
- je fait corde+tabouret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 13:53:58

La réponse D. :)

Nettoie ton cd, ta lentille de console...

La vidéo du moment