CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:33:34

"accro serait une expérience une sorte de robot pas un humain"

:d) Ptdr toi tu as nommé ton Clad "Accro".

Je te conseille d'attendre un peu pour comprendre le scénario, c'est normal que ce soit confus.

Jenova MORT est l'un des boss les plus faciles du jeu, sinon.

Pour l'écran blanc c'est étrange, normalement ça ne plante jamais à ce moment là vu que la cinématique des Armes est passée. :doute:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:40:24

ouais je l'ai appellé Accro :o))

là c'est venue , mais ça a pris 12 minutes oO

ouais le jenova a été tres facile a battre. :o))

le boss qui a sans doute été le plus difficile a battre etait le dernier boss dans le temple des anciens , celui qui etait en forme de mur avec une tête :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:49:38

Oui, c'est l'un des boss les plus délicats du jeu apparemment.

Il y en a un autre dans pas longtemps qui pose parfois des problèmes, mais je te laisserai découvrir.

fou-de-ff7
fou-de-ff7
Niveau 6
24 mars 2008 à 12:44:07

rebonjour mon topic a été bloqué je sais pas pourquoi du coup je viens là lol. je voulais savoir pour la matéria attaque finale j'ai lu qu'elle se trouve au battle square mais quand j'y vais elle ne se trouve pas dans la liste des prix a gagner

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:33:49

Il faut gagner le combat spécial.

Tu as accès au combat spécial après avoir appris Omnislash, gagné Invocation-W et battu Dernière arme.

fou-de-ff7
fou-de-ff7
Niveau 6
24 mars 2008 à 13:45:37

ok c'est pour ca moi j'ai omnislash et la dernière arme mais pas invocation-w merci

fou-de-ff7
fou-de-ff7
Niveau 6
24 mars 2008 à 15:25:39

encore une question pour dans la grotte nord dans la 2ème salle des pots magiques (celle ou il y a la materia bouclier) il y a un coffre a gauche que j'arrive pas a ouvrir est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:45:21

Oui, remonte sur le rocher où il y avait Bouclier et desends de ce rocher par le milieu.

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
25 mars 2008 à 11:41:00

Bonjour à tous :)

Je suis au CD2, je viens de récupérer Bugenhagen (il est venu dans le Hautvent) et maintenant je ne sais pas ou je dois continuer l'aventure.

Merci d'avance de votre aide :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:42:45

http://www.ff7.fr/disque2.html

Ctrl + F : Tu tapes Bugenhagen et tu fais rechercher jusqu'au paragraphe avec pour titre "Bugenhagen". ^^

Bon jeu. :-d

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
26 mars 2008 à 13:22:13

Merci :)

J'ai une autre question : je viens d'obtenir la dernière arme de Vincent et j'ai lu que la puissance de cette arme dépendait du nombre d'ennemi tués. Mais admettons que mon groupe soit Clad, Vincent et Tifa et que Clad tue un ennemi, la puissance de l'arme de Vincent va-t-elle augmenter ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:29:16

Non, du nombre d'ennemis tués PAR VINCENT : http://ff7.fr/armes.html

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
26 mars 2008 à 13:37:22

Merci :)

Squall063
Squall063
Niveau 8
28 mars 2008 à 09:35:21

Salut tout le monde, je me suis mis en quête de refaire le jeu afin d'avoir toute les limites de Aeris avant qu'elle ne meurt. Le truc c'est que je suis arrivé au gold saucer et j'ai enfin tilter ( il était temps ) que pour avoir " grande évangile " il faut aller voir un mec dans une caverne près de Junon.

Ma question est la suivante : Est-ce que je pourrais retourner dans la région de Junon avant la fin du cd1 ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:51:15

oui, quand tu aura le buggy, tu pourra aller voir l'homme dans cette cave.

rentre dans costa del sol en buggy, va prendre la cargo pour traverser, puis sors de junon.

ensuite, va voir l'homme dans sa caverne. il faut que ton nombre de combat aie ses deux derniers chiffres impairs, genre 211. il te donne alors du mythrill, que tu peux échanger au vendeur d'arme près de gongaga :ok:

http://www.ff7.fr/vendeur_darmes.html

Squall063
Squall063
Niveau 8
28 mars 2008 à 10:08:28

Super merci :)

martin000
martin000
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:27:42

Bonjour, j'ai un problème sur pc : dans le restaurant dans la ville de wall market, je dois trouver un parfum mais lorsque je parle au cuisinier pour prendre une commande il me dit d'aller voir le caissier mais... il n'y a pas de caissier nul part (j'ai tout fouillé). Est-ce un bug ? (je joue sur xp) ou alors est-il a un autre endroit ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:41:51

Rentre dans le restaurer mais PAS LE BAR et choisir de t'asseoir à l'emplacement vide. Choisis un plat au choix et dit que c'était bon, puis échange le coupon à la pharmacie contre ce que tu veux (de préférence Digestif/Bicarbonate). Ensuite, va échanger ce parfum à la femme malade DANS LE BAR.

martin000
martin000
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:24:00

Ah merci ^^ , je n'avais pas vu qu'il y avait un autre restaurant, mais j'ai de nouveau un problème : maintenant je dois allé a honey bee inn mais j'ai deja été une fois avant, le type me dit que c'est fermé et je ne peux plus rentrer, il y a un moyen pour a nouveau rentré ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:24:28

Non, tu ne pouvais y aller qu'une fois dans tout le jeu. Pourquoi ?

La vidéo du moment