CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2008 à 17:24:03

Non, toi prends le mien. Il est signalé dans ma carte de visite.

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
13 février 2008 à 17:27:13

jarrive aps a te rentrer

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2008 à 17:29:12

Acro_de_FF7@hotmail.com ?

T'es sûr que t'as bien rentré ?

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
13 février 2008 à 17:31:15

oui mais ca me dit que la page pour rentrer des adresses est temporairement indisponible

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2008 à 17:31:42

Je t'ai ajouté et il n'y a personne de connecté.

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
13 février 2008 à 17:31:57

Acro j'y arrive pas, j'arrive pas à toucher une des deux hélices. :snif2: cela fait plus de 15 fois que j'essaye !

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
13 février 2008 à 17:32:10

ah ca y ets ca marche

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
13 février 2008 à 17:33:42

cets en train de t'ajouter

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2008 à 17:35:22

Noix-de-cocos : Tu veux que je te gagne Parapluie ? Si oui, fais une sauvegarde au Gold Saucer devant le tramway et upload-moi ta save... Sinon, persévère. :-(

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
13 février 2008 à 17:38:05

SuperAcro :d) je te rentrerai plus tard si ca marches pas :ok:

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
13 février 2008 à 17:39:02

Non faut que j'y arrive ! Espérons que la page 777 me portera bonheur :o))!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2008 à 17:40:25

Ptdr j'avais même pas remarqué :ok:

Mais franchement c'est tout con ! T'as vraiment juste à placer ton curseur dans le coin bas-droite (au maximum) et attendre le moment où le deuxième dirigeable passe, avec l'hélice qui viendra se mettre sous ton curseur et t'auras plus qu'à laisser appuyer. T'as bien la version PC de toute façon hein ?

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
13 février 2008 à 17:42:20

Bha non, je joue sur ma PSP depuis une version rippée PS1.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2008 à 17:44:21

Meeeeeeeeerde.

Je suis franchement désolé, j'étais persuadé que tu jouais sous PC.

Désolé mais ce "bug" ne marche que sur la version PC... pour la version PS1, tu es obligé de faire les 5000 points sans ça, ce qui est très très dur :-( j'imagine encore plus sur PSP...

Bref, si tu veux je peux te coller un résumé de tout ce qu'il faut faire pendant le trajet, mais même avec ça tu risques d'avoir du mal.

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
13 février 2008 à 17:55:51

PAN ! :honte: Tu le fait exprès ? 15 parties pour rien, sérieusement t'abuse ! En plus je te l'avais déjà dit que je jouais depuis une version PS1. :nah: Je pensais enfin avoir trouvé un moyen de me débarrasser de cette quête. C'est impossible de faire 5000 points ! Mon record est de seulement 3900 en abatant la majorité des avions ! Adieu Parapluie :snif2: ! Faut pas que je me laisse abattre, je vais réussir ! C'est vraiment si dur que cela ? De toute façon, cela je n'aurais pas aimé de gagner avec un "bug". Je suis un vrai joueur moi ! Je veux bien que tu me dresses une petite liste des évènements à ne pas manquer. Cela serait très sympa. Effet Lucky 7777, mon cul ouais :hum: !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2008 à 17:59:49

Oula calmos :/

Si tu savais combien de personnes j'aide par jour ici ou sur MSN, si tu crois que je dois retenir la version de tout le monde tu te trompes. :doute:

Et puis c'est passé maintenant, et au moins ça t'a permis de te familiariser un peu avec les mouvements de chaque cible...

Le parcours commence après l'apparition de la pancarte Welcome : les premiers ennemis que vous rencontrerez seront donc les Fantômes. Préparez le viseur en le positionnant un peu à gauche, là où se manifestera la première cible. Les Fantômes en arrière-plan seront assez durs à viser, et cela relève assez de la chance. Enfin les derniers se manifesteront vers la gauche de l'écran, et vous pourrez en obtenir une grande partie en étant bien précis. Une fois que vous en aurez fini avec eux, un canyon viendra se dresser devant vous. Ici, les choses se compliquent quelque peu puisque vous aurez des cibles immobiles, les multiples Cactus et des cibles mobiles, les Avions bleus et gris : les points qu'ils rapportent ici sont les premiers signalés dans le tableau, soit 50. De même, les différents virages qui interviendront dans le canyon vous gêneront pas mal. Essayez tout de même de viser les cactus, et quelques avions qui viendront se présenter en travers de vos tirs. Précisons aussi que les différents cactus réapparaissent au fil du canyon, du moment que vous ne les avez pas désintégrés (notamment le Grand cactus qui se trouve sur un rocher à chacune de ses apparitions). Une première cible secrète fait alors son apparition : le Rocher vert. Il se trouve en haut, dans le canyon, au moment où un Avion gris passera au-dessus du wagonnet (vers le milieu du canyon, après une courte période sans cible). Il rapportera donc 200 points si vous arrivez à l'atteindre. Pensez bien à ne pas le louper, car il est très facile à viser.

Lorsque vous aurez passé le canyon, une autre cible spéciale apparaîtra après le premier Poisson jaune : la Roue du bateau. Elle sera en bas à gauche de l'écran et rapportera des points au fur et à mesure que vous tirerez dessus. Toutefois, pour obtenir les 300 points, vous devrez tirer dessus au dernier moment et rester appuyé sur votre laser pour que le score grimpe. Ceci fait, une dizaine d'étoiles tomberont alors du ciel : vous pouvez en obtenir au moins sept ou huit en étant habile, ce qui reste un bon score. Le wagonnet pénètre alors dans une caverne glacée où il va être possible de se faire pas mal de points facilement. Placez le laser devant vous (ni trop haut, ni trop bas) et commencez à le déplacer de gauche à droite en appuyant régulièrement sur la touche de tir (sans pour autant rester appuyé dessus, sinon il s'épuisera). Veillez à bien toucher les Cristaux de neige car c'est principalement eux qui feront monter votre score. Tout en déplaçant le laser comme nous l'avons indiqué, vous détruirez aussi quelques stalactites, ce qui est une très bonne chose. En ressortant de la caverne, un score proche de 2000 points est conseillé si vous souhaitez obtenir plus de 5000 points à la fin du parcours (du moins, sur la version PS). Désormais, placez le laser assez bas, proche des rails, et tirez de gauche à droite puis de droite à gauche dès que vous verrez les Ballons apparaître. Montez progressivement, au fur et à mesure qu'ils s'envolent, et vous réussirez certainement à tous les obtenir, ou presque.

Un Grand ballon rouge en forme de lapin arrivera ensuite : tirez plusieurs fois dessus et il ne fera pas long feu, vous ramenant donc 70 points. Un tout autre niveau de difficulté se présente alors, puisque vous allez faire face aux Soucoupes volantes et aux Fusées qui se déplaceront particulièrement vite. La plupart du temps, il est possible de les avoir tout à gauche de l'écran, où elles passent avant de disparaître. Les cibles les plus difficiles à viser viennent maintenant à votre rencontre : les Boules de lave. Elles seront très rapides et vous serez souvent perturbé par les virages. Estimez-vous donc heureux si vous en tuez une voire même deux. D'autres soucoupes suivront (ici, elles rapportent 80 points alors que celles d'avant en faisaient toujours gagner 60) accompagnées d'Hélicoptères qui, eux, iront assez lentement. Profitez-en donc pour en détruire le maximum. Le wagonnet s'arrête alors et une Grande soucoupe volante se présente devant vous. Pour l'avoir, servez-vous de coups qui vident à peu près 1/3 de la jauge, et répétez l'opération une fois la jauge rechargée afin de la détruire, au bout de vingt bonnes secondes (continuez à la viser même quand elle est dans l'ombre sinon il est fort possible que vous ne la tuiez pas). La fin du parcours approche, mais un Hélicoptère, un Avion gris et un Avion bleu survolent l'écran et peuvent rapporter 10 points de plus qu'en temps normal (d'où la valeur double dans le tableau). Mettez donc le viseur assez haut et tirez afin d'en avoir deux ou trois avec de la précision. La dernière cible est cachée : le Projecteur. Lorsque les projecteurs se lèvent pour signaler votre arrivée, placez le viseur en bas à droite de l'écran et appuyez quelques fois sur la touche de tir pour, peut-être, bénéficier de cette cible à 200 points.

Une fois ce parcours achevé, vous reviendrez à la station du Speed Square et vous serez récompensé en fonction de votre nombre de points total. Les armes d'Aéris et Cid, Parapluie et Fouet (qui sont les deux lots qui valent la peine de s'intéresser au jeu) ne pourront s'obtenir qu'une fois, contrairement aux trois autres prix à acquérir à l'infini. Ceci est important à préciser si vous collectionnez les différentes armes du jeu, car il faudra obtenir plus de 5000 points avant l'obtention du Hautvent (le plus logique serait juste avant ou après la nuit du Gold Saucer) pour récupérer le Parapluie. Si vous remportez plus de 5000 points après avoir reçu ces armes, au moment où elles sont disponibles, vous gagnerez donc l'un des trois prix aléatoires suivants : Soldat 1/35, Sweeper super ou Lame Masamune, qui sont des éléments ne servant strictement à rien. Pour chaque essai où vous réalisez un score meilleur que les fois précédentes, il sera signalé de toutes les couleurs sauf dans le cas où vous faites plus de 32767. En effet, avec un tel score, vous n'apparaîtrez pas dans le tableau des scores (à consulter en parlant à l'homme devant le stand Gift) et vous ne recevrez aucun prix.

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
13 février 2008 à 18:00:23

je suis de retour

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
13 février 2008 à 18:08:37

Comment peut-on faire plus de 32767 si l'astuce aux hélices ne marche pas ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2008 à 18:10:21
  1. Noix-de-cocos Voir le profil de Noix-de-cocos
  2. Posté le 13 février 2008 à 18:08:37 Avertir un modérateur
  3. Comment peut-on faire plus de 32767 si l'astuce aux hélices ne marche pas ?

:d) je l'ai écrit pour la version PC et PS. Le paragraphe qui suit parle des hélices, donc je ne te l'ai pas mis.

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
13 février 2008 à 18:39:54

OK mon score augmente 4185. J'ai la soucoupe à tous les coups, le projecteur à la fin mais je ne vois toujous pas de rocher vert. J'arrive à ressortir de la caverne de glace avec plus ou moins 1900 points. Le moment ou j'ai vraiment du mal se trouve après les ballons, car je n'ai jamais assez de puissance pour tout détruire.

La vidéo du moment