CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:03:38

tu peux pas vendre une arme équipée, donc tu peux pas vendre un arme avec des matérias dessus :noel:

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:59:35

J'aurais une question, ou plutôt deux : pourquoi ne puis-je plus utiliser ma magie contre le boss-robot de la tour Shinra (celui dont seul les armes à distance sont efficaces), en l'occurrence guérir de Barret et Feu de Rouge 13 ?

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:01:38

Que signifie le petit triangle rouge devant la magie Feu de Rouge 13, permettant d'attaquer tous les ennemis à la fois lors du premier tour ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:02:54
  1. Noix-de-cocos Voir le profil de Noix-de-cocos
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 23:59:35 Avertir un modérateur
  3. J'aurais une question, ou plutôt deux : pourquoi ne puis-je plus utiliser ma magie contre le boss-robot de la tour Shinra (celui dont seul les armes à distance sont efficaces), en l'occurrence guérir de Barret et Feu de Rouge 13 ?

:d) Euh, tu n'as pas les matérias équipées peut-être ^^ ? Il faut supprimer la matéria de Clad et Tifa avant le combat.

1. Noix-de-cocos Voir le profil de Noix-de-cocos
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 00:01:38 Avertir un modérateur
  3. Que signifie le petit triangle rouge devant la magie Feu de Rouge 13, permettant d'attaquer tous les ennemis à la fois lors du premier tour ?

:d) Bah tu viens de le dire, ça permet de te dire que la matéria est associée à Tout sur un double orifice, donc que tu peux attaquer tous les ennemis à la fois (au maximum 5 fois, selon le niveau de la matéria Tout)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:05:31

Si tu veux continuer à l'utiliser sur un seul personnage/ennemi à la fois, sélectionne la magie, puis appuie sur R1 et ça reviendra à une cible simple.

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:15:18

D'accord pour la deuxième mais pour la première question j'avais selectionné "garder les même configuration" et je ne comprend pas pourquoi les fonctions "sentir" et "magie" de Rouge 13 et de Barret, présente quelque combat auparavant, on disparus durant le combat. Pourquoi devrais-je supprimer les matérias de Clad et de Tifa ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:21:20

Lorsqu'un personnage sort de l'équipe, toutes ses matérias lui sont enlevées et mises dans l'inventaire. Or, durant la nuit à la prison, tu n'avais que Clad comme personnage, donc toutes les matérias ont été enlevées sauf les siennes, normalement. Il faut donc faire : Matéria de Cloud et Tifa > Supprimer. Et après tu vas dans le menu, t'équipes Barret, Nanaki et Aéris, puis tu vas dans l'ascenseur. :-)))

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:36:08

OK merci beaucoup pour la rapidité de tes réponses. C'est bon à savoir. C'est qu'il ma saouler ce boss, je pouvais seulement attaquer avec Barret et les limites de Rouge 13 ! Juste pour information, si tu exclus toutes quêtes annexes, quel est mon pourcentage de jeu après avoir battus Rufus ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:39:46

Oh, ptdr, tu n'es même pas à 5% du jeu crois-moi.

Midgar n'est qu'une infime partie du scénario principal, et d'ailleurs une fois arrivé sur la carte du monde, c'est une toute autre partie qui commence.

Savoure au maximum en tout cas, tu vas adorer la suite. :)

Hésite pas à revenir poser toute sorte de questions, surtout si t'as des doutes sur l'utilité de matérias comme Tout, car on est toujours là à attendre des questions auxquelles répondre. :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:01:01

Acr(o c'est un dieu :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:01:26

Acro* :)

:salut: Jeff

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:01:48

15200 :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:44:52

ça va, tu vis bien ton triple post? :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:08:34

Bourré ? :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:19:27

comment en douter? :-d

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:36:46

Non je n'étais pas bourré mais joyeux :o))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:41:07

joyeusement bourré :content:

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:53:08

-Qui est ce genesis? quelqu'un pourrait me donner une explication comprehensible?
-Où est-ce qu'on peut voir la scene où Zack et Cloud sont assis a l'arriere d'une camionnette jaune(avec les graphismes de PS1)? J'ai deja fini FFVII mais j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose :hum: ...
-Quesqu'ils ont en commun Zack, Sephiroth et Genesis?
-Si c'est comme je le pense, leur force, d'où est-ce qu'elle leur vient?

Si vous voulez savoir, j'ai fini FFVII, DOC, j'ai vu AC et le dessin annomé de 25 minutes.
Rechercher? Je l'ai deja fait. mais soit je ne trouve rien, soit je trouve des choses auquelles je ne comprrend rien(il me manque des elements)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:15:53

-Qui est ce genesis? quelqu'un pourrait me donner une explication comprehensible?

:d) un groupe de rock qui fut bon un temps puis fut massacré par phil collins? non plus sérieusement je ne sais pas, il n'y a pas de genesis dans ff7. jenova peut être?

-Où est-ce qu'on peut voir la scene où Zack et Cloud sont assis a l'arriere d'une camionnette jaune(avec les graphismes de PS1)? J'ai deja fini FFVII mais j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose :hum: ...

:d) après avoir récupéré clad dans l'équipe au cd2, va au sous sol du manoir shinra, tu verra cette scène

-Quesqu'ils ont en commun Zack, Sephiroth et Genesis?

:d) comme je ne sais pas qui est genesis, plus dur de répondre. le pount commun entre Zack et Sephiroth c'est qu'ils font partie du SOLDAT, et que donc ils ont reçus des does de mako destinées à les rendre plus puissant

-Si c'est comme je le pense, leur force, d'où est-ce qu'elle leur vient?

:d) justement de la mako, qui renforce leur organisme.

pas de problème, ce topic est là pour répondre au mieux à toutes les questions :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:25:31

Cidou :coeur:

La vidéo du moment