CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:31:20

Si. Before crisis est un jeu mettant en rôle plusieurs membres shinra il me semble (ils y sont tous y comprit le président shinra). Quant à Core crisis, 5 ans avant le jeu (Last order en jeu, quoi.)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:32:55

Au fait Feufeu : Vent blanc et mot d´ange guérissent bien de Lent et Stop, c´est que Esuna qui marche pas. Quant à hâte, ça efface l´effet de lent également.

Pour Resist. et Vaccin, ça protège de tout état anormal (à part fureur et tristesse il me semble) à ce que j´ai vu sur mon jeu..Tu me confirmes ?

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:34:03

slt acro :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:35:43

Salut richi. Tu es allé sur le grand quizz?

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:38:30

nan, pas encore

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:39:16

Ah non, même fureur et tristesse..Donc tous..

Richi :d) va voir =)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:44:05

c fait :ok: :)

sarouche
sarouche
Niveau 3
08 novembre 2005 à 20:00:19

Super_Acro:
nan sa va la solution pr les chocobo je lé mé c trop long et jtomb tjrs sur des femmel sa

sarouche
sarouche
Niveau 3
08 novembre 2005 à 20:02:39

oups dsl pk jtombe tjrs sur des femele?

Kjata
Kjata
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:10:50

parce que c´est un bug, lors de la décompressions des fichiers de ton CD (en lecture seule) certains fichiers sont érronés dans certains jeux ff7 (dont le miens aussi)ca a pour effet de bloquer le cd, de le redemarrer et donc ca repete l´operation a chaque fois donc c´est normal que tu est tjs des femmelles...

donc pour regler le probleme, bah tu recommence tout simplement, tu va capturer un autre chocobo.

sarouche
sarouche
Niveau 3
08 novembre 2005 à 20:12:54

c ske jfé jdoi avoir 1 male sur 6 c trop soulen moi sa me bloke tout et jpeu meme pas avancé dan le jeu

Kjata
Kjata
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:13:35

c´est la vie. recommence jusqu´a avoir le bon.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:18:36

"Au fait Feufeu : Vent blanc et mot d´ange guérissent bien de Lent et Stop, c´est que Esuna qui marche pas."

En effet, j´ai jamais prétendu le contraire. Désolé si j´ai pas été clair sur cette partie ^^

"Quant à hâte, ça efface l´effet de lent également."

Ouf, tant mieux :)

"Pour Resist. et Vaccin, ça protège de tout état anormal (à part fureur et tristesse il me semble) à ce que j´ai vu sur mon jeu..Tu me confirmes ?"

Ça protège de tous les états anormaux, oui, mêmes les bénéfiques. Et ceux qui sont déjà en place ne sont pas enlevés, il me semble.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:33:50

Oui c´est ça. Par contre je ne savais pas que Ruban protégeait contre Fureur et Tristesse. Par contre un bug fait que, si on est affecté de fureur ou tristesse et que l´on a équipé un ruban, on ne peut pas se soigner de ses états en combat..Ils restent toujours.

Un autre bug que j´ai remarqué, si j´utilise élément-W, je choisis un premier objet que j´ai en 8 fexemplaires, il passe à 7 exemplaires. Et si je fais annuler car finalement je veux plus du tout utiliser élément-W, et bien l´élément reste en 7 exemplaires :ouch:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:47:07

Pour le premier, je peux difficilement parler de bug, le programme fait en sorte de bloquer tes états dans l´état où ils sont et t´empêcher de les modifier. C´est la manière la plus logique en programmation (et la plus simple faut le reconnaître ^^) de simuler une immunité : on fige dans un état donné et rien ne change.

Pour le second, eh ouais :p) C´est le deuxième effet Kiss Kool de la duplication avec Element-W, si j´ose dire.

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:48:18

:salut:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:24:59

Kiss Kool? Mais c´ets un mauvais effet justement..

Et le premier c´est donc un bug :-d

Au passage peux-tu me dire (ou quelqu´un d´autre) si Ruban protège de peine de mort?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:59:21

Bin oué, comme dans les vieilles pubs Kiss Kool, le 2e effet est rarement plaisant ("le lapin, le lapin, le lapin !! " :-d )

Ruban protège de ´Peine de Mort´, oui.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:09:38

D´accord..je vais poster ce que j´ai pour ma partie Etats anormaux et à toi de me dire si tu es d´accord :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:17:19

Etat anormal
L’infliger instantanément

Sommeil
Slipel, Poussière de rêve, Haleine aigre, Air de crapaud, Hadès, Effet supplémentaire + Sceller, Effet supplémentaire + Hadès

Poison
Bio, Bio2, Bio3, Matière à risque, Tentacules. M, Haleine aigre, Hadès, Effet supplémentaire + Poison, Effet supplémentaire + Hadès

Confusion
Confus, Tornade, Graine de fou, Haleine aigre, Hadès, Effet suplémentaire + Mystifier, Effet suplémentaire + Contenir

Folie / Furie
Folie, Gong de guerre, Effet suplémentaire + Mystifier

Fureur
Hyper

Tristesse
Calmant

Lent
Lent, Toile d’arraignée, Effet supplémentaire + Temps

Pétrification
Rupture, Griffe de vagyrisk, Effet suplémentaire + Contenir

Silence
Silence, Masque muet, Haleine aigre, Hadès, Effet supplémentaire + Sceller, Effet supplémentaire + Hadès, Sceller le mal

Stop
Stop, Choco/mog, Effet supplémentaire + Temps, Effet supplémentaire + Choco/mog, Sceller le mal

Paralysie
Gel, Epine paralysie, Effet suplémentaire + Contenir, Contre-taillade (1)

Obscurité
Encre

Mini
Mini, Shrivel, Haleine aigre, Suicide N4, Hadès, Effet supplémentaire + Transformation, Effet supplémentaire + Hadès

Grenouille
Crapaud, Empaleur, Haleine aigre, Air de crapaud, Hadès, Effet supplémentaire + Transformation, Effet supplémentaire + Hadès

Peine de mort
Peine de mort

Mort
Mort, Eclair, Mort N5, Roulette, Roulette, Effet supplémentaire + Destruction

Note : L´association de matéria doit être placée sur l´arme.

:d) Dans cette partie, j´ai deux doutes. Sur les limites Scelelr le mal et Contre taillade, est-ce que c´est bien pétrification pour contre-taillade et stop pour sceller le mal?

La vidéo du moment