Quelle est forte cette béné
Hum la materia sous marin sers seulement pour ton combat contre l´arme emeraude qui se trouve au fond de l´ocean, si tu la combat sans cette materia tu aura une limite de temps de 20 minutes (je crois
)avant un game over, si tu a la materia la limite de temps s´en va ^^
Attaque furtive c´est une matéria qu´il faut associer avec une autre materia et lorsque qu´un combat débute ton perso va lancer de temps en temps cette magie, c´est une materia qui a pas beaucoup d´interet je trouve surtout quelle se lance de façon tres aléatoire mais bon si tu a envie d´envoyer une magie dés le début elle est la pour ça
Attaque final faut aussi l´équiper avec une autre materia et la c´est quand ton personnage sur laquel la materia est équipé meurt que la magie se déclenchera, elle est tres utile associé notament a l´invoquation phenix vu que ça va en meme temps ranimer ton perso KO ou avec la magie ranimer
par contre faut faire attention d´avoir asser de mp avant de mourir pour qu´il puisse la lancer ^^
Et quadruple magie bah faut l´associer avec une matéria verte ou rouge et ça lancera quatre fois la magie de suite au lieu d´une (mais ça marche pas avec chevalier de la table ronde par contre ^^ )
Hum pour le chien il te laisse passer si tu perd le mini jeu du sous marin pour avoir une méga materia, et derriere la porte ya un sous marin rouge que tu controlera ensuite
Sinon moi j´ai pas de conseil au niveau du perso, donne leur la meilleur arme, équipe les le mieux possibles et aprés bah faut faire du level up :/ Par contre leur mettre des matéria super hp, super mp ça aide bien ^^