CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:12:14

Maximaximaxime Posté le 26 juillet 2005 à 14:10:56
Non je l´ai pas faite.
Léviathan ca vaut le coup que je prenne du temps pour faire cette quête???
Et sinon cette quête c´est où???(bah oui moi c´est la 1ere fois que j´y joue

La quête c´est à Utai, le continent tout fin tout à l´ouest. Là bas tu peux avoir Léviathan, Absorption HP, Absorption MP, Vol Simultané, Tout création ( limite 4 de Youfie) et c´est tout ^^ mais c´est une quête avec Youfie..Donc il faut que tu aies youfie dans ton équipe et que tu ailles tout en bas du continent où se trouve utai

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:14:37

Mouais.
Ok merci, mais je l´aime pas du tout le Youfie, on peut attendre jusqu´à la fin du jeu pour faire ça ? ?
Et sinon c´est long?

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:15:29

Tu peux attendre le CD3, où même jamais le faire...C´est pas trop trop long..

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:17:02

Ok merci bcp vieux, bon bah je crois que je vais le faire quand même alors, je fais ça de suite je repasse si j´ai des probs, +

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:17:41

Ca m´étonnerait que tu puisses le faire si t´en ait juste après la mort d´Aéris..Falalit le faire juste avant le temple des anciens ou alors à la fin du CD2 ^^

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:25:33

ouais c´est vrai que là je dois suivre Sephiroth.
1er obstacle : à peine sortie de la cité des anciens, ( par le nord-est de la cité), dans le 1er écran, sur un terrain élevé, il y a un fucking coffre que je n´arrive pas à atteindre ( pour avancer je dois monter par une sorte de squelette donc je n´arrive pas à y aller).
Vraiment chaud de demander ça, mais si quelqu´un s´en souvient, parce que j´aime pas laisser des pauvres petits coffres fermés...

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:26:36

Autre chose : je me suis aperçu que j´ai raté ( ca fait déja un ptit moment), un personage, Vincent, est ce que :
-C´est grave?
-Je pourrai le récupérer?

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:27:37

Maximaximaxime Posté le 26 juillet 2005 à 14:26:36
Autre chose : je me suis aperçu que j´ai raté ( ca fait déja un ptit moment), un personage, Vincent, est ce que :
-C´est grave?
-Je pourrai le récupérer?

:d) Tu peux l´avoir quand tu veux ^^ Ce n´est pas grâve :ok:

Pour le coffre j´ai pas très bien compris oO

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:33:48

Je sors tout juste de la cité perdu, au tout tout début du CD 2, pour suivre Sephiroth, et directement, il y a un coffre sur la droite de l´écran, surélevé.
Pour avancer, je suis obligé de prendre une série de " bouts sde bois" qui me servent de marche, et donc le coffre m´est inaccessible, ce serait plus simple si je te filais un screen en fait.

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:36:27

En passant une autre question : si je vais récupérer Vincent plus tard, il sera de quel niveau?

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:39:35

Du meme niveau que tes persos quand tu les auras^^

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:41:08

Ok ça c´est cool.
Je peux avoir ton msn au cas ou?

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:44:01

Acro_de_FF7@hotmail.com

Il était déjà dans mon pseudo et dans le premier message..En tout cas n´hésite pas à me demander.

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:56:58

C´est donc ici que je n´arrive pas à avoir mon coffre :

[img]http://img260.imageshack.us/img260/8238/ff71m
w.png[/img]

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:57:37

raté^^
Faites un copié collé et allez voir svp si vous avez savez comt avoir ce fucking coffre !
+

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:57:46

Il faut enlever [IMG]

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:57:57

http://img260.imageshack.us/img260/8238/ff71m
w.png

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:58:20

http://img260.imageshack.us/img260/8238/ff71mw.png

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:58:43

ton lien est pas entier

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:59:13

J´ai rien dit :D

La vidéo du moment