Maximaximaxime Posté le 26 juillet 2005 à 14:10:56
Non je l´ai pas faite.
Léviathan ca vaut le coup que je prenne du temps pour faire cette quête???
Et sinon cette quête c´est où???(bah oui moi c´est la 1ere fois que j´y joue
La quête c´est à Utai, le continent tout fin tout à l´ouest. Là bas tu peux avoir Léviathan, Absorption HP, Absorption MP, Vol Simultané, Tout création ( limite 4 de Youfie) et c´est tout ^^ mais c´est une quête avec Youfie..Donc il faut que tu aies youfie dans ton équipe et que tu ailles tout en bas du continent où se trouve utai