* Posté le 29 août 2007 à 16:06:03 avertir modérateur
* yoshi1515
Posté le 29 août 2007 à 16:01:13
je sait pas comment 4boss car moi j´utilise mon action replay de ps2 v2 sa marche pas comme celle de ps1 les action replay de ps2
est-ce que ton code pour aeris fonctionne sur un AR de PS1 ou c´est un spécifique AR PS2 ??
schumiknocker si tu tien a le savoir dans la boite de mon ar ils y avait en plus un cd de code bonus pour la ps1 qui permettait d´uiliser des codes ps1 sur des jeux de ps1 mais le code que j´ait trouver pouir avoir aeris qui marchait etait celui-la :
8009CC2 0003.
des le lancement du jeu dans mon menu comme 3eme perso apparaissait aeris elle avait pris la place du 3eme perso (barret) qui etait maintenant dans le menu phs aeris est au meme niveau que vous l´aviez laisser a sa mort pareil pour les limites.elle a les memes equipements quelle avait a sa mort (je lui avait mis un bateau aurore et une veste d´eden)aller au battle square du gold saucer faites jouer aeris gagner,perdre ou fuir ne changerat rien et elle s´incrirat dans le menu echanger de materia et son image apparaitrat quand vous ferez des achats avec des persos.
voila pour si qui veulent essayer!