Re.
Moi aussi j´aime bien tes couleurs FF7-C lol
Je vais poster ma technique pour battre Rubis mais je vous préviens elle est lassante lol (en revanche imposible de perdre avec).
==================================================
===============
Comment battre l´Arme Rubis?
Rien de plus simple! A condition de possèder quelques matérias indispensables evidemment...Il est essentiel de savoir qu´il vous faudra la combattre avec un seul personnage, au choix, pour ma part j´ai pris Cid grâce à son Cimeterre qui augmente les matérias triplement avec deux orifices liés. Il est donc nécessaire de tuer les deux autres personnages avant le combat, pour se faire il suffit de lancer uin combat quelconque (pas trop dur) et de les faire se frapper.
Pour ma part, j´ai eu beaucoup moins de mal à battre Rubis qu´Emeraude, mais c´est parceque je n´ai pas utilisé Chevalier de la Table Ronde contre Emeraude (cette invocation est lassante et ne rend pas le combat palpitant du tout... ).
Cid lvl 78
Arme : Cimeterre
Armure : Mystile
Accessoire : Ruban
Materias : Chev. Tble Ronde lvl 3 + Absorption Hp sur le cimeterre, opposition + mimer, attaque finale maitre + phenix maitre, super Hp maitre, invocation W
A noter qu´il n´est pas necessaire de posséder attaque finale + phénix, puisque, comme pour l´Arme Emeraude, je n´en ai pas eu besoin.
Bien, le combat commence, foncez donc sur le petit bout rouge dans le désert du Gold Saucer avec votre Chocobo Doré.
Préparez une activité autre que la Playstation, de côté, car ce long combat s´avèrera très ennuyeux.
L´Arme plantera ses tentacules dés le début. Lancez Chev. Tble Ronde une fois sur ses tentacules, et la deuxiéme fois sur l´Arme Rubis, grâce à Invocation W.
Après ça, elle devrait lancer la magie Ultima avant de retirer ses tentacules.
Ne faites pas l´erreur de vous soigner même s´il ne vous reste que 1 000 Hp! Ce serait idiot et ça ne servirait à rien. Vous n´avez qu´à faire simplement ´mimer´, non seulement l´Arme se prendra 2 fois de suite les Chevaliers de la Table Ronde, mais en plus vous récupérerez 10% e ce que vous lui avez fait perdre!
Elle devrait remettre ses tentacules après, mais vous n´avez qu´à faire Mimer tout au long du combat, il mimera une première fois sur les tentacules et une seconde fois sur l´Arme Rubis comme au premier tour.
Si par malheur, vous veniez à mourrir (ce qui n´arrivera pas, je vous rassure), alors vous ressuciteriez avec Phenix. Mais dans ce cas, il ne faudrait surtout pas faire Mimer! Après votre resurection, attendez que l´Arme vous fasse un coup, et utilisez un elixir. Au tour suivant, lancez à nouveau 2 fois Chev. Tble Ronde puis mimez jusqu´à la fin du combat.
En tenant compte du fait que vous lancerez 2 fois Chev. Tble Ronde à chaque fois que vous vous prendrez un coup, et du fait que l´Arme Rubis ratera la moitié de ses attaques Ultima, vous devriez en venir à bout après quelques tours.