CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

legendman_tidus
legendman_tidus
Niveau 5
09 août 2007 à 02:00:16

Merci beaucoup pour votre aide, je suis dsl de ne pas avoir posté ici au début, mais bon maintenant je sais :). La prochaine fois je vais venir ici.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 août 2007 à 02:03:11

Ce n´est pas grave ^^ J´espère que t´as pu trouver Alexandre et Hadès.

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
09 août 2007 à 14:42:22

salut les gas voila j ai encore une fois un nouveau probleme et oui -_- donc voila le resumer je viens de finir roket vilage pour la 2eme fois donc j ai eu la cinematique avec la fusée maintenant j ai etais au canion cosmos comme il me lon dis le blem c´est que apres je ne c´est pas du tous ou aller
donc voila aider moi svp :)

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 août 2007 à 14:55:31

alors tu dois retourner à la capitale perdue (avec bugenhagen) c´est dans la cité des anciens : chemin du milieu.
Ca se trouve donc dans le continent nord, après la foret endormie mais tu peut te garer avec le hautvent directement dans la crevasse :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 août 2007 à 15:22:17

Il faut aussi avoir trouvé la clef des anciens dans l´océan. Tu l´as eue ?

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
09 août 2007 à 16:34:23

oui c´est bon je viens de le faire desoler de pas avoir repondue directement merci ^^

par contre je viens de battre le super lourdaud pourquoi me donne t-il pas manuscri de barette mais uniquement ragnarok ??

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2007 à 16:35:58

La derniere arme se trouve apres super lourdeau, dans un coffre qui se trouve dans un escalier apres un point de sauvegarde :-))) tu peux pas le louper normallement ^^
Par contre faut obligatoirement avec barret dans son équipe sinon le coffre n´y est pas :O

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
09 août 2007 à 16:39:26

a ok na c´etais juste comme ca pour l´avoir mdr donc je l´aurais pas tempie :(

bref la me reste plus qua trouver

celle de clad donc cd 3 et celle de red13 mais faut que jaille voir bugagen qui meur je c´est pue c´est quand ca ....

a oui au faite comment on fais pour aller su rla petite foret au dessus du canion cosmos jarrive pas a y atterir avec le haut vent ni en y marchent ?

sinon a quoi serve les grotte a materia ??

voila c´est a peu pres tous mdr

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 août 2007 à 16:43:26

tu obtiens la dernière arme de clad en dattant le monstre volant "dernière arme" (celle qui t´attaque à mideel) il faut la battre plusieurs fois et la poursuivre jusqu´à ce qu´elle se place au dessus de canyon cosmo. en la tuant tu récupère donc la dernière arme de clad et tu libère le passage pour aller dans la fameuse foret dont tu parles, la foret ancienne.

tu devrais quand meme prendre barret pour récuperer sa dernière arme, en plus tu as un point de sauvegarde et donc un PHS entre le combat de superbe lourdeau et le coffre ^^

pour la dernière arme de Nanaki, effectivement va voir Bugenhagen au cd3 :ok:

les grottes a materias contiennent des matérias très puissantes, il te faudra faire l´elevage des chocobo pour les atteindre :-)))

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
09 août 2007 à 16:46:40

oui je c´est

par contre la je viens de remarquer que glace feu eclair son niveau maitre

vue quelle ne sont plus trop forte je peux les enlever et les vendre ??

ou en faire autre chose ??

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 août 2007 à 16:54:02

A ben oui tu peut en faire ce que tu veut de tes matérias maitre :ok: Et tu as surement du voir dans ton inventaire que tu as 1 exemplaire neuf de chacune des ces matérias maitres, donc tu peut aussi t´amuser à en monter d´autres maitres...
Tu peut aussi les jetter mais a ce moment là c´est clair autant les vendres...

C´est clair aussi qu´a ce niveau du jeu on s´en sert plu trop parce qu´on en a d´autres plus puissantes...

Et pour manuscri c´est clair qu´il vaut mieux l´avoir, tu peut lire comment l´optimiser quelques pages avant sur ce même sujet.
Alors si t´est déjà au CD 3 je te conseille de reprendre une sauvegarde antérieure a lourdeau et de faire comme cidou l´as dit.
Sinon tanpis ca sera pour ta prochaine partie

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 août 2007 à 16:54:21

les revendre? non je ne te le conseille pas^^ si tu as besoin d´argent, monte plutot une matéria tout au niveau maitre, c´es plus interressant :oui:

de plus, les matérias magiques au niveau maitres permettent de créer une matéria "magie maitresse" grace à la méga matéria verte qui se trouve dans le labo de bugenhagen. mais là il faut toutes les matérias magiques au niveau maitre...

de manière générale, ne vends pas tes matérias, elles peuvent te permettre de faire de grosses attaques (en particulier contre les ennemis sensibles à un élément)

legendman_tidus
legendman_tidus
Niveau 5
09 août 2007 à 21:42:56

Salut, j´ai commencé mon élevage de chocobot et je vien de monter 4 chocobots a A+ (les chocobots sont great (j´ai le jeu en anglais alors...)) je les ai accouplés avec une noix de caroube (les 2 couples), jai obtenu 2 chocobos (male et femelle) vert... C´est pourquoi je n´ai pas sauvegarder, pour avoir un chocobo noir, sa prend un bleu et un vert, mais comment avoir un chocobo bleu? Est-ce de la même façon qu´avec le vert, avec de la chance?

Et en passant oui j´ai trouvé hades ainsi que Alexandre, merci accros.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 août 2007 à 21:53:20

Pour la couleur de chocobo, c´est aléatoire, mais en fait il ne faut pas éteindre le jeu et retenter l´accouplement, mais faire quelques combats avant pour changer la tendance (l´aléatoirité de couleur). Si malgré tout tu n´y arrives vraiment pas, sache que deux verts peuvent donner un enfant noir ;)

legendman_tidus
legendman_tidus
Niveau 5
09 août 2007 à 22:13:36

Sérieux?!?! Alors je m´inquiètais pour rien lol. Je vais essayer et je te donnerai des nouvelles, merci encore :)

legendman_tidus
legendman_tidus
Niveau 5
09 août 2007 à 23:25:18

Je les ai monté tout les 2 au niv A+ et quand j´essai de les accoupler, le gars me dit que je ne peut pas accoupler ceux qui vennais d´être accoupler et ceux qui viennent de naitre... je ne comprend pas, quelqu´un peut m´aider?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 août 2007 à 23:42:21

Oui, fait entre 10 et 15 combats et tu pourras les réaccoupler.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 août 2007 à 00:09:28

Question à deux balles (pour traduire un truc en anglais)
C´est quoi le nom anglais de la "Porte des démons" ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 août 2007 à 00:12:01

JujuDredd Posté le 10 août 2007 à 00:09:28 Question à deux balles (pour traduire un truc en anglais)
C´est quoi le nom anglais de la "Porte des démons" ?

:d) Demons Gate

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
10 août 2007 à 00:26:03

en meme temps avec un dico on obtient la meme traduction :o))

La vidéo du moment