CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 août 2007 à 17:57:15

un belge :-(

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
05 août 2007 à 17:59:26

pas loin mais me prend pas pour quart non plu^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 août 2007 à 18:06:07

J´ai dit que pour un Barret qui attaquait à 3000 en temps normal, 530000 AP suffisait, donc il doit attaquer à 2800 ou plus en temps normal, donc tout est normal hein :-)))

Mais bon, avoue que la matéria Elément-W au niveau maître t´aide bien quand même. 250000 AP d´un coup c´est plus d´un tier de tes AP ^^ Après Attaque Finale prend aussi une place très importante.

Ce que je voulais dire au niveau du pratique, c´est que Barret n´a pas forcément ce genre de matéria tout le temps :ok: En partie Attaque Finale qu´on associe généralement à Clad avec Phénix ^^

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
05 août 2007 à 18:16:06

Tout à fais mon cher accro...

C´est clair que par exemple au moment ou on obtien manuscrit vaut mieu pas le prendre tout de suite car en général on a ni un level elevé, ni les matérias maitres.

Mais clair element W ca aide lol
Puis de toute facon des attaques finales j´en ai 3 je crois, en fait j´ai plein de tout puisque j´ai passé une bonne 15aine d´heure dans la salle des pots magiques pour monter tous mes persos au level 99, et j´en avais profité pour copiter la plupart des matérias.
Par exemple durant ce laps de temps j´ai eu de quoi faire cash 3 commandes maitres...
mais bon ca nécessite de ne pas utiliser les armes ultimes pour pouvoir augmenter jusqu´a 12 matérias en même temps par perso, mais du coup c´est hachement long puisque qu´on attaque avec des armes moins puissantes.
Enfin bon je ne t´apprends rien, mais je pense que c´est la methode la plus rapide pour le level up! (et donc accessoirement la materia-up sans triche) :-)))

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
05 août 2007 à 18:31:07

sinon resultat des courses (à titre personnel) pour le test de la grotte nord, si je veut dupliquer la mystile je suis obligé de reprendre 1 sauvegarde de ma dernière partie une bonne trentaine d´heures en arrière :-((
et de me rataper justement tout ce level up dans la salle des pots plus quasi tout le gold saucer (ou j´avais mis plusieurs heures pour obtenir juste Attaque furtive) enfin pas le plus passionnant :non2:

Je crois que je vais plutot me refaire 1 nouvelle partie du début :ok:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
07 août 2007 à 19:36:29

question: quel est le genre de ff 7? du heroic fantasy futuriste?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 août 2007 à 19:40:31

Euh pas du tout..

Tu veux dire l´époque ?

Si je devais répondre, à mon avis c´est très proche de l´époque actuelle, avec le développement de l´électricité et d´une nouvelle énergie. Même si ça penche un peu vers le futuriste à la fin, avec le gros canon et le Hautvent (mais bon, sans ça un FF serait ridicule).

Bref, notre époque voire quelques années avant/après.

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
08 août 2007 à 00:11:42

ma question va vous sembler probablement tres stupide mais bon... y a t´il quelqu´un qui pourrais m´expliquer commen on attrape un chocobo! le gars me la bien expliquer mais jai pas vraiment pris le temps de lire alors...
merci!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 août 2007 à 00:12:38

- Tu équipes un personange de la matéria Appât-chocobo
- Tu marches sur des traces de chocobos sur la carte du monde
- Tu tues les ennemis aux côtés du chocobo

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
08 août 2007 à 00:29:18

c´est exactement ce que je fais, mais le choboco s´enfuie! je sais que le gars a l´interieur de la grange vend des graines, mais je sais pas vraiment comment les utiliser

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 août 2007 à 00:30:00

achetes des legumes, et commence le combat en lançant un legume au chocobo :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 août 2007 à 00:30:16

Bah t´es pas obligé d´avoir des légumes.

Faut les tuer vite c´est tout.

Sinon achète-lui des Légumes (autre que Mimett) et lance-les au chocobo pour le distraire avant de tuer les ennemis à ses côtés.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
08 août 2007 à 00:37:53

non ma question se référait plutôt au "genre" du jeu, dans quelle catégorie on peut le ranger?

parce que j´aimerais faire des recherches pour savoir s´il y a des univers similaires dans le manga/anime ou dans le jeu vidéo

si tu me dis Steamboy par ex, le genre c´est steam punk...
si tu me dis Matrix, c´est futuriste sci-fi limite cybernétique etc...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 août 2007 à 00:46:11

final fantasy 7 est un jeu de role :oui: :dehors:

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
08 août 2007 à 16:25:19

salut les gas comment va???

je suis passer en vitesse pour vous dire que je recupere mon pc mardi prochain enfin ^^

donc a mardi sur ^^

et pie si vous pourrier me repondre l´arme de cid on peux deja la prendre au cd 2 ou faut aller au cd 3 parceque la j ai parler au vieu qui regarde la fuser et y donne rien (je viens juste de partie de utai )

merci les gas d´avence et a mardi :) :gni: :ange:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 août 2007 à 16:29:09

si tu parles de la dernière arme de Cid, c´est évangile de Venus, et tu ne pourra l´avoir qu´après un evenement au village fusée au cd2, mais je ne t´en dis pas plus pour pas gacher la surprise... :)

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
08 août 2007 à 16:52:44

tinkiet pas certe ca fais lomgtemp que j ai pue jouer mais je voie a peu pres c´est quand qu´il faut que je la recupere merci ^^

a mardi alors bye bye

legendman_tidus
legendman_tidus
Niveau 5
08 août 2007 à 20:19:50

Bonjour, j´ai cherché Alexandre(invoc) mais je ne l´ai jamais trouvé, alors j´aimerais savoir si je peux y retourner si je l´ai manqué la premiere fois, je ne le trouvais pas, alors je suis parti. Et aussi j´aimerais savoir comment entrer dans le sous-marin pour avoir Hadez, je m´approche, mais ne peux pas entrer.

Merci d´avance.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 août 2007 à 20:26:03

Oui, à moins d´être victime d´un bug dans la dernière partie du jeu en utilisant le "crystal sauf" là où il ne faut pas, tu pourras toujours revenir chercher Alexandre.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 août 2007 à 20:41:25

Retourne au Village Glaçon et refais la descente en Surf (ou approche-toi directement du Grand Glacier en chocobo vert/nori/or), et aide-toi de ce document pour trouver Alexandre :
http://superacro.free.fr/r/FF7/Le%20grand%20glacier.doc

Pour Hadès, il faut pas rentrer dans le sous-marin mais dans l´Avion coulé Gelnika :
http://superacro.free.fr/.fr/FF7/Carte%20du%20monde.PNG

Merci :ok:

La vidéo du moment