CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:27:46

Une fois que tu as fais Sentir, il me semble qu´en appuyant sur Select, tu peux voir les HP restant de la cible, mais hum, j´ai un doute :doute: xD

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:52:39

Au secours,je viens d´avoir l´avion de Cid et je sais vraiment pas où aller pour avoir la clé de pierre,chuis aller dans une petite maison où y avait personne avant et là y avait un homme qui m´a dit que c´etait pas lui qui l´avait et là je cherche partout.

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:55:15

Faut que tu ailles au Gold Saucer voir Dio :bave:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:33:56

:merci:

minimir666
minimir666
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:01:45

alors voila comme je deteste m enfermer dans une piece pour jouer je joue sur emulation (sur portable) et comme j y ai joue sur psx avant j ai l impression que les angles de camera sontdifferents ou ne bouge pas ,est-ce possible si oui dites moi comment regler le probleme si non faites pas attention je me ferai tt ptit

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:09:48

Sentir marche à 100% de chance sur tous les ennemis ayant entre 1 et 29999 HP

Pour ceux qui en ont plus, impossible des les Sentir.

minimir666 Posté le 31 juillet 2007 à 17:01:45 alors voila comme je deteste m enfermer dans une piece pour jouer je joue sur emulation (sur portable) et comme j y ai joue sur psx avant j ai l impression que les angles de camera sontdifferents ou ne bouge pas ,est-ce possible si oui dites moi comment regler le probleme si non faites pas attention je me ferai tt ptit

:d) Sur émulation et sur PSX c´est la même chose.. Vérifie dans le menu Config que t´as Angle de combat > Auto et non Fixe.

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
01 août 2007 à 01:57:58

Bonjour j´ai une p´tite question: est-il possible d´obtenir 3 rubans dans le jeu ? Car je sais qu´il y en a un au Temple des Anciens et un au Grand Glacier mais il y en aurait t-il un troisième ?

Au passage saviez vous qu´en transformant des Tomberry dans la Grotte Nord vous pouviez obtenir des rubans à condition de posséder 255 en chance pour le personnage qui transforme (si l´astuce est déjà connue je sors ^^)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 août 2007 à 02:02:13

Bonjour j´ai une p´tite question: est-il possible d´obtenir 3 rubans dans le jeu ? Car je sais qu´il y en a un au Temple des Anciens et un au Grand Glacier mais il y en aurait t-il un troisième ?

:d) Y´en a même 99 grâce à la transformation de Ho-chu, Monsieur Tonberry et en tant que lot aléatoire du Battle Square. Sinon à ramasser il n´y en a que deux, oui.

Au passage saviez vous qu´en transformant des Tomberry dans la Grotte Nord vous pouviez obtenir des rubans à condition de posséder 255 en chance pour le personnage qui transforme (si l´astuce est déjà connue je sors ^^)

:d) Euh non, les 255 en chance c´est pas besoin.. c´est 100% de chance de transformer l´ennemi en Ruban, comme pour toutes les transformations. Faut juste tuer l´ennemi avec la commande Trans. qui subit des dégâts divisés par 8 sauf avec les armes Conformiste et Peine de mort.

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
01 août 2007 à 13:14:36

Ok merci pour la précision des réponses ;)

Là je le refait pour la 10ème fois au moins sur PC grâce à l´émulateur, j´en suis arrivé juste quand on a le haut vent, pas de problèmes particuliers pour l´instant, j´ai hâte d´affronter les armes (dernière et diamant) ce sont mes passages préférés du jeu :bave:

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
01 août 2007 à 13:18:21

Ok merci pour la précision des réponses ;)

Là je le refait pour la 10ème fois au moins sur PC grâce à l´émulateur, j´en suis arrivé juste quand on a le haut vent, pas de problèmes particuliers pour l´instant, j´ai hâte d´affronter les armes (dernière et diamant) ce sont mes passages préférés du jeu :bave:

Ah tiens si j´ai encore un petite question qui me vient à l´esprit dans la même veine que pour les rubans: Combien y a t-il de mystile dans le jeu car je n´en ai à ce jour trouvé que deux(Grotte Nord et avant le combat contre Hojo), un troisième mystile serait génial ^^

Thm02
Thm02
Niveau 24
01 août 2007 à 14:11:46

Salut, salut, salut.

J´ai un petit probleme...
Je joue sur psp et je suis arrivé au moment où il faut aller dans le réacteur sous-marins. Donc je descend, je cours ds le couloir en verre ( si le tgv france-angleterre était comem çà^^").

Je rentre par la porte et j´arrive ds un cul de sac (avec une petite lumiére rouge) et rien ne se passe, pourtoant il devrait y avoir une video. j´ai pensé à un bug mais j´ai redemarré le jeu plusieur fois, mais rien à faire.

Que faire :´(

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
01 août 2007 à 14:36:27
  • Clad-purgateur profil

* Posté le 01 août 2007 à 13:18:21 avertir modérateur
* Ok merci pour la précision des réponses ;)

Là je le refait pour la 10ème fois au moins sur PC grâce à l´émulateur, j´en suis arrivé juste quand on a le haut vent, pas de problèmes particuliers pour l´instant, j´ai hâte d´affronter les armes (dernière et diamant) ce sont mes passages préférés du jeu :bave:

Ah tiens si j´ai encore un petite question qui me vient à l´esprit dans la même veine que pour les rubans: Combien y a t-il de mystile dans le jeu car je n´en ai à ce jour trouvé que deux(Grotte Nord et avant le combat contre Hojo), un troisième mystile serait génial ^^

:d) Il n´y a que deux Mystile, navré.

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
01 août 2007 à 14:44:49

Mystile : tout comme garde impériale (deux meilleures armures du jeu) il n´y à que deux exemplaires dans le jeu

Thm02 :d) aucune idée pour ton problème dsl ca doit être un bug système...

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
01 août 2007 à 14:51:50

Arf dommage :/ merci de la réponse pour les mystile

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 août 2007 à 15:52:54

Ah tiens si j´ai encore un petite question qui me vient à l´esprit dans la même veine que pour les rubans: Combien y a t-il de mystile dans le jeu car je n´en ai à ce jour trouvé que deux(Grotte Nord et avant le combat contre Hojo), un troisième mystile serait génial ^^

:d) Il y a deux Mystile, mais il est possible d´en avoir 3.

En effet, dans la Grotte Nord, tu peux obtenir tous les objets ramassés par tes personnages en double grâce à un bug, voici comment t´y prendre :

- Lors de la première séparation, envoie Tifa à droite et toi, vas à gauche puis haut ou bas (les autres personnages, peu importe).
- Lors du regroupement final, Tifa te donnera le Mystile.
- Quitte l´écran où elle te le donne, puis emprunte le chemin gauche/bas en empruntant l´antre à cet écran :
http://superacro.free.fr/FF7/7mimic/Grotte%20nord/LAS4_1.PNG
- Une fois revenu à la première intersection, prends le chemin de droite et ouvre le coffre de Mystile qui ne sera pas ouvert alors que Tifa est censé l´avori fait.

Thm02
Thm02
Niveau 24
01 août 2007 à 15:54:56

Acro tu sais pas m´aider ? c´est un bug connu ? j´ai ratter quelque chose ? au début je pensais qu´il fallait que je passe à utaï mais non rien ne change....

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 août 2007 à 15:55:12

Personnage Chemin de droite Chemin gauche-haut Chemin gauche-bas
Tifa Mystile Boisson de héros Ether turbo
Barret Source de protection Vaccin Remède
Nanaki Source spirituelle Bouclier Source de rapidité
Cait Sith Elixir Remède Potion-X
Youfie Mégalixir Opposition Vaccin
Vincent Mégalixir Source de magie Méga tous
Cid Source de rapidité Garde impérial Elixir
Aucun Tétra élémentaire Magie-W Opposition Magie

Notes :
- Attention, à chaque fois, Youfie devra être accompagnée d´au moins un personnage pour donner ce qu´elle a ramassé, au regroupement final.
- Si vous choisissez d´emblée le chemin de droite, tous les personnages envoyés à gauche choisiront un chemin aléatoire (bas ou haut).
- Si vous allez du même côté qu´un personnage, il ne vous donnera jamais ce qu´il a ramassé lors du regroupement final.
- Si vous parcourez les trois chemins en revenant sur vos pas après avoir rejoint la salle centrale, vous recevrez quand même les lots de chaque personnage dirigés vers un chemin initial différent du vôtre, ce qui est bon à savoir pour obtenir en double pas mal d´objets (comme le Mystile), et également pour recevoir la Source de protection et la Source spirituelle de Barret et Nanaki qui n´existent pas en temps normal.

Voilà pour toutes les précisions concernant les objets de la Grotte Nord.

On peut donc aussi avoir Garde impérial en double en envoyant Cid vers le chemin gauche/haut (et en prenant donc le gauche/bas avec Clad)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 août 2007 à 15:58:03

Thm02 Posté le 01 août 2007 à 14:11:46 Salut, salut, salut.

J´ai un petit probleme...
Je joue sur psp et je suis arrivé au moment où il faut aller dans le réacteur sous-marins. Donc je descend, je cours ds le couloir en verre ( si le tgv france-angleterre était comem çà^^").

Je rentre par la porte et j´arrive ds un cul de sac (avec une petite lumiére rouge) et rien ne se passe, pourtoant il devrait y avoir une video. j´ai pensé à un bug mais j´ai redemarré le jeu plusieur fois, mais rien à faire.

Que faire :´(

:d) Attends, j´ai du mal à voir à l´écran où tu te trouves.

http://superacro.free.fr/FF7/7mimic/Junon/

Regarde tous les écrans commençant par "SEMKIN" et dis-moi lequel :)

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
01 août 2007 à 17:38:31

Alors ça Super_Acro je te remercie pour l´astuce des 3 Mystile, je pensais pas que cela était possible O_o ... mais tu es le dieu de FFVII! ^^

Thm02
Thm02
Niveau 24
01 août 2007 à 17:48:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9864405-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Super_Acro
| Date du message : 01 août 2007 à 15:58:03
| Contenu du message :
| "Thm02 Posté le 01 août 2007 à 14:11:46 Salut, salut, salut.
|
| J´ai un petit probleme...
| Je joue sur psp et je suis arrivé au moment où il faut aller dans le réacteur sous-marins. Donc je descend, je cours ds le couloir en verre ( si le tgv france-angleterre était comem çà^^").
|
| Je rentre par la porte et j´arrive ds un cul de sac (avec une petite lumiére rouge) et rien ne se passe, pourtoant il devrait y avoir une video. j´ai pensé à un bug mais j´ai redemarré le jeu plusieur fois, mais rien à faire.
|
| Que faire :´(
|
|
| :d) Attends, j´ai du mal à voir à l´écran où tu te trouves.
|
| http://superacro.free.fr/FF7/7mimic/Junon/
|
| Regarde tous les écrans commençant par "SEMKIN" et dis-moi lequel :) "
-------------------------------------------

le premier ^^"

http://superacro.free.fr//FF7/7mimic/Junon/SEMKIN_1.PNG , que doije faire ?

La vidéo du moment