CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:48:47

Zetton j´ai pas compris,dans le jeu ils me disent pas ça du tout.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:28:30

Et faut pas que t´oublies de presser le bouton Rond ou quelconque bouton [OK] pour le code.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:41:56

Oui mais comment on le decouvre que c´est cette combinaison :question:

ça m´intrigue quand même.

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:48:12

C´est inscri par terre dans le manoir
va dans la pièce la plus en bas à gauche possible du manoir et tu sauras... :-)))

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:34:05

Oui je l´ai vu,mais ils me disent pas ça du tout,mais merci maintenant je pourrais y arriver.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:09:04

Ah ok faut fouiller les differentes pièces,j´ai la flemme je prend direct le code lol

il est bizarre le boss je trouve.

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:17:57

Alors de maymoire les parties du codes sont : au piano, un se trouve dans le couloir au dessus de la pièce (avant) qui t´ammène au sous sol (à l´étage) la dernière partie se trouve sur la lettre elle même sur la dernière ligne ou y´a rien d´ecrit... et la quatrième est dans la pièce de droite tout de suite en entrant (mais je suis plus sur pour celui-la)

Mais en effet t´est pas obligé de trouver les parties du code pour que sa fonctionne...

Le boss est assez chaud quelques conseils :

Numéro perdu est un boss optionnel que vous serez obligé de combattre si vous souhaitez obtenir Vincent dès que possible. Cependant, le combat s´avère légèrement ardu si vous n´optez pour aucune stratégie. En effet, le boss possède trois formes différentes; sa forme initiale est mi-physique, mi-magique (comme un boss normal), la seconde (orange) est magique (résistante aux attaques magiques et faible aux attaques physiques) et la dernière (mauve) est physique (résistante aux attaques physiques et faible aux attaques magiques). Lorsque ses HP descendront en-dessous de 3499, il adoptera alors pour la forme physique ou magique (si le dernier coup est physique, il prendra la forme physique, s´il est magique, ce sera la forme magique). La forme physique étant extrêmement puissante (notamment avec son attaque "Punch" infligeant 700 HP de dégâts et "Coup perdu" en causant plus de 2000 !) , il est beaucoup plus raisonnable d´opter pour la forme magique. Equipez Clad des associations Choco/Mog + Effet supplémentaire (sur l´arme), Restaurer + Tout et de la matéria Foudre; le deuxième personnage des matérias Poison, Coup mortel et Titan et le dernier combattant des matérias Talent de l´ennemi et Ramuh. Tout au début du combat, vous devrez donc faire subir au boss des attaques magiques (magies, talents ou invocations). Commencez par lancer l´invocation de chaque personnage (avec, si possible, Choco/Mog en dernier, puisque cette invocation est censée provoquer [Stop] à l´ennemi). Une fois les invocations lancées, le deuxième personnage devra se servir de la magie Bio jusqu´à infliger [Poison] sur le boss (ainsi, il perdra des HP jusqu´à la fin du combat, vous facilitant la tâche). En parallèle, Clad utilisera le sort Eclair2 et le troisième personnage divers talents de l´ennemi ravageurs ( Scaphandre et Bêta, par exemple). De même, n´hésitez pas à lancer Grand garde s´il est en votre possession (car les effets [Barrière] et [BarrM] seront avantageux). Répétez ces actions jusqu´à que le boss prenne sa forme magique (n´utilisez pas vos limites et attaques physiques tant qu´il ne s´est pas transformé). Quand ce sera fait, faites attaquer Clad sans relâche (ses attaques auront une chance sur trois de stopper l´ennemi grâce à l´association Choco/Mog + Effet supplémentaire). Le deuxième personnage utilisera Coup mortel ou de simples attaques physiques pendant que le troisième attaquera à l´arme, également. Soignez-vous régulièrement à l´aide de Guéri2 sur tous (avec Clad) et patientez jusqu´à que vos jauges de limite soient fin prêtes. S´il est sous sa forme magique, vos limites lui causeront alors deux fois plus de dégâts qu´en temps normal, et la limite "Contre taillade" (du niveau 1) pourra même le paralyser. Dépêchez-vous de l´achever une fois qu´il aura pris sa forme magique, sinon il changera à nouveau de forme (physique), et vous vous retrouverez face à un monstre quasi-imbattable. A noter que si vous vous équipez de la matéria Sentir (et que vous gardez un oeil sur l´évolution de ses HP), vous pourrez commencer le combat avec des attaques physiques, et utiliser une attaque magique pile au bon moment (lorsque ses HP passent en dessous de 3499). Si jamais ce combat vous pose des soucis après toutes ces explications, équipez vos personnages de matérias Super HP (achetées au Canyon Cosmo), et placez-les en [Tristesse] avant le combat (en leur donnant des Calmant) de façon à réduire les dégâts de 30%. "Droits de copie Acro"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:37:54

Pour obtenir Vincent Valentine, il vous faudra tout d´abord résoudre les énigmes du manoir de Nibelheim (si vous ne voulez pas les résoudre, vous trouverez le code un peu plus bas). Pour la première énigme, vous devrez regarder derrière l´un des coffres jaunes du manoir; celui de la petite salle, en haut à gauche (Droite 36). Pour la seconde, il vous faudra rechercher derrière le piano, dans la salle en bas à gauche (Gauche 10). Pour résoudre la troisième énigme (plus compliquée), vous devrez d´abord regarder le sol dans la salle en haut à droite, pour replacer votre personnage dans la bonne direction, et marcher le nombre de pas demandés (dans la bonne direction); vous devrez voir Clad faire clairement les pas (pas juste appuyer sur la touche directionnelle une fraction de seconde). Ceci vous mènera alors dans le couloir adjacent, où vous découvrirez le code gravé par terre (Droite 59). Pour la quatrième et dernière énigme, le code est tout simplement écrit à l´encre invisible; lorsque vous lisez les énigmes, au rez-de-chaussée du manoir, descendez en dessous de "Composé 3" et vous découvrirez une ligne invisible, avec le dernier code (Droite 97).

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:18:35

C´est bon j´ai Vincent,par contre je le trouve pas terrible,là j´en suis au Mont Nibel,y a une sorte d´araignée bleur devant moi,j´essayerais de la battre demain.

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
30 juillet 2007 à 22:20:47

Il s´appelle Gardien de Matéria, il a 8000 HP ^^ Il est protégé contre la foudre, et envoie le puissant Talent de l´ennemi ´Trine´, que tu peux essayer de récupérer. Pour te protéger de la foudre, utilise Element base et Anneau Eclair si tu l´as récupéré :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:28:59

Il a 8400 et absorbe le Feu.

Tu peux te protéger de la foudre pour ne pas que Trine te fasse trop de dégâts, s´il le lance

C´est ce que tu voulais dire ? :p)

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
30 juillet 2007 à 22:39:02

Ouais c´est ce que je voulais dire V_V

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:08:50

Ok merci,sinon je comprend pas à quoi sert la materia effets suplementaires.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:09:43

Les magies sont plus puissantes quand elles y sont associées :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:11:55

Non, ça n´a rien à voir avec les magies :

La matéria associée devra être une matéria pouvant infliger un/des états anormaux. Si la combinaison est placée sur votre arme, vous infligerez une fois sur trois aux adversaires que vous attaquerez à l´arme, un effet (ou plusieurs) de la matéria associée (exemple : [Sommeil] et [Silence] avec Sceller). Si elle est placée sur votre armure, vous serez protégé face à tous les effets de la matéria associée. Il est à noter que vous n´aurez, par exemple, pas besoin d´apprendre la magie Silence (avec la matéria Sceller) pour infliger [Silence] à la cible ou pour vous protéger de [Silence]. La matéria Effet sup. peut s´associer avec les matérias Poison [Poison], Sceller [Sommeil, Silence], Mystifier [Confusion, Folie], Transformation [Grenouille, Mini], Contenir [Stop, Pétrifier, Confusion], Temps [Lent, Stop], Destruction [Mort], Choco/Mog [Stop], Odin [Mort] et Hadès [Poison, Sommeil, Silence, Confusion, Grenouille, Mini] (les statuts [Paralysie] et [Lent] n´étant pas pris en compte dans ce cas-là)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:26:07

:merci: je me demande ce que je ferais sans toi

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:31:34

Tu ne finirais pas FF7.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:33:48

Mais bien sûr que si, des millions de gens ont fini FF7 sans avoir recours à mes explications ^^

minimir666
minimir666
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:39:05

slt eske c normal ke je doive tt le tps faire sentir pour voir les pv de l ennemi(c a dire plusieur fois dans un combat)

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
31 juillet 2007 à 11:40:06

Oula, je sais pas comment ça marche Sentir. Doit y avoir un pourcentage de réussite, comme pour Voler qui est en général de 14%.

La vidéo du moment