CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:10:00

Ok merci,ah oui je me suis gourré,c´est à cause du post de Zeton :nah: :lol:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:18:45

Au fait j´ai vu que dans tes jeu que t´aimerais avoir y avait Canis Canem Edit,prend le il dechire,et Okami aussi.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:36:06

Oui, t´inquiète je les achèterai un jour ou l´autre, même si j´ai énormément de jeu en attente ou en suspens. Je préfère donc attendre, en plus ça me permettra de trouver des offres moins chères. :-)))

Neslux
Neslux
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:34:45

y a moyen d´avoir 2autres baskets en dehors de celle qu´on recoit au gold saucer ??

je crois que non, mais je demande quand meme au cas ou ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:21:53

Tiens tu viens de m´apprendre un truc,lol j´avais rien put faire au gold saucer à cause du manque de fric,à part quelques courses de chocobo.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:01:59

Les Baskets à obtenir en classe A ou A+ au Chocobo Square sont inifies.

Neslux
Neslux
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:18:38

a cool j´avais oublié les courses de chocobos ^^

merci

Neslux
Neslux
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:19:09

y a quoi d´autre d´interresant a avoir dans les courses de chocobos ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:53:15

Des GPs, Clochette de chat etc...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:58:11

Potion
Queue de Phénix
Hyper
Calmant
Super potion
Boisson de héros
Vent antarctique
Plume d´éclair
Dent de feu
Ether
Cristal de glace
Eclair furtif
Voile de feu
Ether turbo
Elixir
Repousse-ennemi
Attaque Furtive
Contre-attaque
Montre précieuse
Mégalixir
Chocobracelet
Opposition Magie
Clochette de chat
Baskets

Zetton
Zetton
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:58:22

Des GPS pour le buggy ? :noel:

:dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:26:55

:sors: :-(

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:48:40

:question:

auron1995
auron1995
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:52:00

bon je me lance

j´ai telechargé toutes les parties de FF7 disc 1 du lien 3mul
je les ai telechargés et mais quand je le mets sur lemulateur sa marche toujours pas .

comment je fais ?: :question:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:04:36

Désolé moi j´y connais rien,esperons que quelqu´un d´autre sache.

J´ai encore un petit problème(oui je sais je bloque souvent),je viens de battre le boss du canyon cosmo et je sais pas où il faut aller,quelqu´un peut m´aider :svp:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:11:37

Tu peux reprendre le buggy pour aller à Nibelheim :-)
http://superacro.free.fr/.fr/FF7/Carte%20du%20monde.PNG

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:59:10

C´est bon j´y suis,et chuis encore bloqué :lol: j´arrive pas à faire cette fichu combinaison au coffre,je fait exactment comme ils disent,5 à gauche,9 à droite,2 à gauche et 6 à droite,tout ça sans depasser les chiffres mais ça marche pas,en attendant de trouver je m´amuse avec le piano,il est vraiment exelent.

Zetton
Zetton
Niveau 8
30 juillet 2007 à 11:05:54

C´est pas ça la combinaison...

1) Vers la droite : 36
2) Vers la gauche : 10
3) Vers la droite : 59
4) Vers la droite : 97

Karel27
Karel27
Niveau 4
30 juillet 2007 à 11:14:31

Pouvez vous me donner la composition de l´equipe ideale en precisant quelles materias pour quel personnages :svp: :merci: et :desole: pour ma longue question.

Zetton
Zetton
Niveau 8
30 juillet 2007 à 11:16:41

Chacun ses goûts XD
Sinan pour l´équipe, Cloud, Nanaki, Cid/Barret est une bonne équipe.

La vidéo du moment