CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:49:24

a oki merci plutot cool comme technique pour battre les arme :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:50:12

Certes efficace, mais peu divertissante.

minimir666
minimir666
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:55:29

comme g pas de reponse sur le topic d emulateur je pose ma question ici:est-ce que qqun a le fichier Pete´s DX6 D3D Driver 1.76 et si oui peut il me donner un lien valide ou me le donner(je donnerai mon adresse mail dans ce cas)

Tomy
Tomy
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:25:56

minimir666 :d) les liens marchent denouveau sur le topic d´emulateur :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:31:43

http://superacro.free.fr/.fr/Tutorial/gpuPeteDX6D3D.dll

Celui-ci a toujours marché, lol.. ^^

Frr
Frr
Niveau 5
27 juillet 2007 à 15:35:50

salut,qq un sait ou je peu trouvé des armes et équipement me permettant de triplé le nombre d´ap recu???(j´ai déja celle de cid)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:39:02

Il n´y en a que deux, ce sont des armes : Cimeterre et Apocalypse. Si tu as déjà Cimeterre, il te manque Apocalypse pour Clad, qui se trouve au dernier écran de la Forêt Ancienne (Région Cosmo). :
http://superacro.free.fr/FF7/Screens/Elements/Apocalypse.PNG

Frr
Frr
Niveau 5
27 juillet 2007 à 15:48:30

merci!!et encore merci d´avoir mis la soluce pour trouvé Alexandre!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:23:48

:ouch: Super_Acro t´es aussi acro de FF7,c´est pas possible comment t´as fait pour poster autant de message!!

Zetton
Zetton
Niveau 8
27 juillet 2007 à 22:24:35

Boost :noel:

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:43:09

mega boost :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:46:32

Comment j´ai posté autant de messages ? Bah car je vis de ça, j´adore les sush...messages :bave: même 35000 autres avec le pseudo A3S, je suis un gros accro de ça :bave:

Bref, pour FF7 :sors: :noel:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:12:17

Là je viens d´avoir mon premier vehicule et j´hesite entre les persos à choisir,bon barret chuis obligé de le laisser mais l´autre je sais pas trop qui prendre,ils sont à peu pres egaux,à votre avis quel est le meilleur :question:

Zetton
Zetton
Niveau 8
28 juillet 2007 à 12:15:06

Barret obligé de le laisser ? Je crois pas.
M´enfin sinan Nanaki et aéris peuvent être de bons persos.

Raclure_quart
Raclure_quart
Niveau 1
28 juillet 2007 à 12:41:27

Buggy :bave:

Et barret tu peux l´enlever :ok:
Je te conseille nanaki(Red XIII) et Barret :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:56:28

Barret est l´un personnages les plus puissants, et en plus il a des armes à longue portée, donc autant le garder dans l´équipe. Après, généralement je choisis également Nanaki avec, car il est aussi très puissant, mais si t´as un faible pour Cait Sith, ne te gêne pas ^^"

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:01:08

Ben justement c´est eux que j´ai mis,mais aucun de mes persos de ne depasse le niveau 20 et je trouve que les monstres de cette zone sont bien chaud à battre,j´ai un niveau suffisant vous croyez :question: en tout cas j´ai des bonnes materia comme ranimer,j´ai ifrit,shiva,ramuh et choco/mog.

Zetton
Zetton
Niveau 8
28 juillet 2007 à 16:15:49

Un niveau n´est jamais bas :oui:

(c´est bas ça :bave: )
Tu peux avoir Titan, au réacteur de Gongaga.
Sinan Aéris peut-être utile, en boostant ses limites, face aux derniers boss du temple des anciens, si jamais t´as un peu de mal dans les combats en général.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:25:00

C´est vrai qu´Aeris m´a beaucoup aidé contre certains boss,sinon là j´en suis à Gongaga dans une caverne,c´est le grand père de rouge 13 qui m´a ouvert,et des le debut y a une sphere bleu en hauteur mais je sais pas comment la prendre,c´est une zone ou je peux soulever des rochers,certains activent des mecanismes et d´autres enclenchent des combats.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:58:50

C´est pas Gongaga mais Canyon Cosmo.

La matéria c´est Effet supplémentaire.

Tu l´obtiens à partir de l´écran suivant : en allant à gauche puis en marchant sur la flaque d´huile (sans courir) et en allant vers le bas.

La vidéo du moment