CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

montana8419
montana8419
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:43:51

pour ta reponse julien j´aurait dit clad barret red 13

Guriko
Guriko
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:44:30

La combinaison c´est :
1) Vers la droite : 36
2) Vers la gauche : 10
3) Vers la droite : 59
4) Vers la droite : 97

Il ne faut absolument pas dépasser les chiffres, sinan tu es bon pour recommencer.

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:45:57

bin moi je n´ai pas trop de style mais j´esite entre plusieur perso

clad et red13 c´est sur je garde

mais apres j´esite entre barret vincent et meme cid

pour plusieur raison
barret est ca force de frappe
vincent et c´est limite ( mais avec inconvenient ca derniere arme qui est pas tres forte a moin d´avoir detrui pas mal de monstre )

et cid qui a ce qui parait est asser puissant

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:48:22

Prend Tifa.

Guriko
Guriko
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:49:18

Prend Cait Sith.

:dehors:

montana8419
montana8419
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:50:03

oui mais esqu on a le droit d´apuiyer plusiieur fois sur le même touche par exemple je suis a 34 je dois faire 36 esque je peut apuiyer 2 fois sur droite?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:51:32

Bah oui Oo

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:53:06

tu peut tout à fais tu peut même les faire 1 par 1 mais faut faire gaffe au temps parce qu´il faut aller vite et que c´est short
Le plus facile c´est de rester appuyer jusqu´a presque le bon numéro (sans le depasser) puis finir les quelque numéros qui te manque 1 par 1 ainsi de suite (et en allant vite)

Par contre quand tu l´auras ouvert tu auras droit a un combat sympa je te laisse découvrir !!

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:57:42

pourquoi tifa et pourquoi cait sith

(si je prend tifa je vai sgalerer elle a 2 niveau de difference avec mes autre perso )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:59:27

2 niveaux c´est que dalle.
Mais Tifa roxx c´est tout :bave:

montana8419
montana8419
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:00:33

ces a dire sympa? il sera dur a battre?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:04:03

Tout à fais !!
Tu risque la :mort: ca dépendra de ton level et un peu de la chance, si tu galère on te dira comment le surpasser assez facilement :ok:

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:04:45

montana8419 non pas dure a moin que ton lvl soit minime

tifa rox -_- mouais pas trop mon kiff mais bon la maintenant je voudrais savoir

le point negatif et positif de
barret sid et vincent ...

montana8419
montana8419
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:09:19

dite moi SVP quelle niveau minimum on peut le battre?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:13:28

Difficile à dire un peu au dessus du 20, pt´etre moins en tout cas si t´est arrivé jusque là sans trop fuire de combats et même sans level-up y´a normalement tu las bats sans pbs

montana8419
montana8419
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:15:33

level 33 ca va?

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:20:46

oui il me semble que ca va moi j´etais 35 je les battu facillement

personne pour ma question plus haut ??

montana8419
montana8419
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:24:41

moi j´aurais di cait parsque tu peut trouvé une nbouvelle magie avec manipuler et en + tu peut le rendre mini avec une arme verte ou meme le transformé en crapaud et lorsque il frappe alor quil est en crapaud ses degat quil vont te causé ces 1 ^^

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:26:40

mouais mais bon moi je trouve caith sith fort cetre mas voila pour ce qui save les point fort et faible de vincent sid et barret merci de me les dire :)

montana8419
montana8419
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:37:49

pas trés du a battre ce boss a part lorsque il devient tous rouge mais avec les limite de tifa caup de dauphins tous ca ces facile mais 2000 xp arfff

La vidéo du moment