bin moi je n´ai pas trop de style mais j´esite entre plusieur perso
clad et red13 c´est sur je garde
mais apres j´esite entre barret vincent et meme cid
pour plusieur raison
barret est ca force de frappe
vincent et c´est limite ( mais avec inconvenient ca derniere arme qui est pas tres forte a moin d´avoir detrui pas mal de monstre )
et cid qui a ce qui parait est asser puissant