CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:48:48

ben va chercher clad :doute:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 juillet 2007 à 10:43:24

Tu peux commencer l´élevage de chocobos si tu veux,mais bon,à ce stade,tu ne devrais probablement pas avoir assez d´argent pour acheter assez de légumes pour nourrir correctement ton chocobo (et tu ne peux pas non plus avoir déjà en ta possession la matéria élément-W pour les dupliquer,donc bon...) Bref,si j´étais toi,je continuerais le scénario pour l´instant...

crickounet
crickounet
Niveau 3
05 juillet 2007 à 11:47:17

Tres bonne remarque le cout de l´élvage...quelqu´un a t il une estimation du cout pour obtenir un chocobo doré?en gils?en temps?
Je sais pas si j´ai assez...mais actuellement je dépasse les 4 millions (3 matérias tout montées en maitre, 2 autres en cours de finalisation...)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:49:07

ça coute as grand chose.
certes tu dois acheter les ecuries 60000 gils, mais avec element w tu peux dupliquer les legumes, donc au contraire ça peut te rapporter :ok:

rechercheqqh
rechercheqqh
Niveau 5
05 juillet 2007 à 15:23:32

:salut:

voila j´ai un bug a canyon cosmos, quand bugenhagen nous ammène dans "l´endroit dangeureux". Quand j´y suis et que j´active un interrupteur, un combat s´enclenche puis dès que l´ennemi me fait une attaque, le jeu plante.
Je tiens a préciser que je joue sur psp avec un iso de mon jeu psone.

voila :merci: d´avance.

aqua_luffy
aqua_luffy
Niveau 3
05 juillet 2007 à 16:54:47

c est quoi les regle de la perfect party

cid7
cid7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:56:00
yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 juillet 2007 à 17:26:52

voila j´ai plein de petites questions sur le jeu auquelle je ne trouve aucune reponse!les voila si quelqun veu bien m´en donner une (ATTENTION beaucoup de ces questions comportent des spoilers):

1)pouquoi au batiment shinra au cd2 ils ne reste plus que 3 personnes dans l´immeuble alors qu´au cd 1 ils y en avait bien plus?

2)au cd 2 dans le batiment shinra est-ce qu´il y a un moyen d´entrer dans les etages 66,67,68 et 69 ?

3)pourquoi ils y a encore des monstres dans le batiment shinra au cd2 a l´etage 67,68,69?et peut on faire des combats a l´etage 70 au cd1 ?

4)pourquoi ils n´y a pas de sang sur l´epee de sephiroth apres qu´il ait tue aeris ?

5)Que devient reeve apres que des soldats l´ait enleve ?

6)est-ce que palmer est mort dans la fusee ´shinra 26´ parce que on ne le voit plus apres ?

7)quel travail effectue scarlett a la shinra ?

8)est ce que scarlett et heidegger sont morts apres la destruction de super lourdaud ?

9)est ce que dayne est le pere de marlene ?

10)quel age a approximativement hojo ?

11)peut on se battre plusieurs fois contre l´eligor ?

12)est ce que la prison de corel est l´ancinne emplacement de corel nord car il y a beaucoup de ressemblance entre les flash-backs de barret et la prison?

voila merci d´eclaircir mes zones d´ombres merci!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:32:39

voila j´ai plein de petites questions sur le jeu auquelle je ne trouve aucune reponse!les voila si quelqun veu bien m´en donner une (ATTENTION beaucoup de ces questions comportent des spoilers):

1)pouquoi au batiment shinra au cd2 ils ne reste plus que 3 personnes dans l´immeuble alors qu´au cd 1 ils y en avait bien plus?

:d) Peut-être car ils ont fui après l´attaque de l´Arme et notamment la mort du président.

2)au cd 2 dans le batiment shinra est-ce qu´il y a un moyen d´entrer dans les etages 66,67,68 et 69 ?

:d) Non, impossible.

3)pourquoi ils y a encore des monstres dans le batiment shinra au cd2 a l´etage 67,68,69?et peut on faire des combats a l´etage 70 au cd1 ?

:d) Il n´y a plus de monstres vu qu´on ne peut plus y aller. Non il n´y a pas d´ennemsi aléatoires à l´étage 70.

4)pourquoi ils n´y a pas de sang sur l´epee de sephiroth apres qu´il ait tue aeris ?

:d) C´est pour ne pas choquer les âmes sensibles.

5)Que devient reeve apres que des soldats l´ait enleve ?

:d) Il est libéré.

6)est-ce que palmer est mort dans la fusee ´shinra 26´ parce que on ne le voit plus apres ?

:d) On ne sait pas si palmer meurt, mais vu qu´il enclenche le pilote automatique, je suppose qu´il est ressorti de la fusée.

7)quel travail effectue scarlett a la shinra ?

:d) Responsable de l´armement. ^^

8)est ce que scarlett et heidegger sont morts apres la destruction de super lourdaud ?

:d) Oui, apparemment.

9)est ce que dayne est le pere de marlene ?

:d) Oui tout à fait.

10)quel age a approximativement hojo ?

:d) Une cinquantaine d´années, voire plus car le projet jénova date d´il y a 30 ans.

11)peut on se battre plusieurs fois contre l´eligor ?

Oui, à l´infini, mais il est rare.

12)est ce que la prison de corel est l´ancinne emplacement de corel nord car il y a beaucoup de ressemblance entre les flash-backs de barret et la prison?

Oui la Prison de corel est la ruine de l´ancienne ville de Corel. Effectivelent, la ressemblance est frappante.

voila merci d´eclaircir mes zones d´ombres merci!

cid7
cid7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:36:55

Palmer meurt d´un excès de saindoux :snif:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 juillet 2007 à 19:34:19

crickounet :d) 60000 pour les écuries,puis on va dire 5000 (le prix d´un légume sylkis) fois 600 (100 par chocobo, 6 chocobos minimum),ça te revient à 3060000 Gils :ok: Maintenant,tu peux probablement t´en tirer avec 50 légumes sylkis chacun,dans ce cas baisse le coût total à 2100000 Gils...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 juillet 2007 à 19:38:24

:spoiler:
Pour répondre à la question "6)est-ce que palmer est mort dans la fusee ´shinra 26´ parce que on ne le voit plus apres ? ", j´aurais dit que Palmer n´a jamais été dans la fusée qui décolle,mais qu´on le voyait seulement par écran interposé (et donc qu´il était à ce moment dans un bureau ou qqch comme ça); maintenant c´est ptêt encore une théorie farfelue,mais bon c´est vrai qu´on n´a plus de nouvelles de lui par la suite,donc bon...

Fin du :spoiler:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:57:55

Il me semble qu´il meurt pas, lord de la fin du CD2, je crois que c´est lui qui essaye de téléphoner à Rufus pour savoir si il a été atteint par l´attaque de l´arme, m´enfin je peux me tromper.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:13:59

tu peux :-d
c´est heidegger qu´on voit appeler, et dans le bureau il est avec reeve et scarlett :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:14:35

moi je pense qu´il visite le monde dans un camion rempli de saindoux, mais je peux me tromper :rouge:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 juillet 2007 à 20:48:47

merci super_acro mais tu te trompe quand je suis au 67,68 et au 69 eme etage je peut encore me battre contre les ennemis :

zenthe,police vargide et cosse de cerveau donc sa veut peut-etre dire qu´il y a un moyen d´y retourner .
mais par contre je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas y entrer alors que tous les autres etages sont ouvert sa je ne comprends pas!

et quand je disait les 3 personnes je parlait de rufus et des 2 types au 66eme etage.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:06:02

yoshi1515 Posté le 05 juillet 2007 à 20:48:47 merci super_acro mais tu te trompe quand je suis au 67,68 et au 69 eme etage je peut encore me battre contre les ennemis :

zenthe,police vargide et cosse de cerveau donc sa veut peut-etre dire qu´il y a un moyen d´y retourner .
mais par contre je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas y entrer alors que tous les autres etages sont ouvert sa je ne comprends pas!

et quand je disait les 3 personnes je parlait de rufus et des 2 types au 66eme etage.

:d) Au CD2, on ne peut pas retourner au-dessus du 65ème étage, désolé mais là c´est toi qui te trompes :/

Zenthe, Police vargide et Cosse de cerveau sont combattables au CD1, après le massacre e Jénova, aux étages 67, 68, 69.

Et depuis quand on voit Rufus au CD2 au Bâtiment shinra ?

auron1995
auron1995
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:08:23

c´est qui l´eligor ?

cid7
cid7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:10:44

éligor c´est un des monstres les plus chiant du jeu, parce que ce petit c** qui se cache dans le cimetière des trains est très rare et donne difficilement baton de frappe, une arme pour Aeris (il faut le voler)

crickounet
crickounet
Niveau 3
06 juillet 2007 à 11:43:41

Salut,

bon finalement apres avoir un peu érré avec Tifa puis Cid en chef de groupe, je me suis décidé à avancer scenarion!
Fort condor : ok(no soucy!)
Corel : sympathique...pas spé de soucis...point marrant : a la sortie de la ville le mec qui est dans une grotte avec son engin (bulldozer...) semble chercher du taf!lol
Sous marin : pas de difficulté particulières...le boss etait sympa!
L´obje pour cait sith que l´on trouve a un pbm de traduction si je ne m´abuse (apparait sous un nom a la sortie du coffre) et un nom diff dans l´inventaire!
Maintenant question...je veux aller dans le Gelnika(enfin le truc au fond de l´eau...) souci : me suis un peu promené et incapable de le trouver...quelqu´un a une map ou on le voit?ou un cheminement?
Quels sont les endroits a voir avant la suite du déroulement? (une grotte avec Lucrecia?)
Merci

La vidéo du moment