voila j´ai plein de petites questions sur le jeu auquelle je ne trouve aucune reponse!les voila si quelqun veu bien m´en donner une (ATTENTION beaucoup de ces questions comportent des spoilers):
1)pouquoi au batiment shinra au cd2 ils ne reste plus que 3 personnes dans l´immeuble alors qu´au cd 1 ils y en avait bien plus?
Peut-être car ils ont fui après l´attaque de l´Arme et notamment la mort du président.
2)au cd 2 dans le batiment shinra est-ce qu´il y a un moyen d´entrer dans les etages 66,67,68 et 69 ?
Non, impossible.
3)pourquoi ils y a encore des monstres dans le batiment shinra au cd2 a l´etage 67,68,69?et peut on faire des combats a l´etage 70 au cd1 ?
Il n´y a plus de monstres vu qu´on ne peut plus y aller. Non il n´y a pas d´ennemsi aléatoires à l´étage 70.
4)pourquoi ils n´y a pas de sang sur l´epee de sephiroth apres qu´il ait tue aeris ?
C´est pour ne pas choquer les âmes sensibles.
5)Que devient reeve apres que des soldats l´ait enleve ?
Il est libéré.
6)est-ce que palmer est mort dans la fusee ´shinra 26´ parce que on ne le voit plus apres ?
On ne sait pas si palmer meurt, mais vu qu´il enclenche le pilote automatique, je suppose qu´il est ressorti de la fusée.
7)quel travail effectue scarlett a la shinra ?
Responsable de l´armement. ^^
8)est ce que scarlett et heidegger sont morts apres la destruction de super lourdaud ?
Oui, apparemment.
9)est ce que dayne est le pere de marlene ?
Oui tout à fait.
10)quel age a approximativement hojo ?
Une cinquantaine d´années, voire plus car le projet jénova date d´il y a 30 ans.
11)peut on se battre plusieurs fois contre l´eligor ?
Oui, à l´infini, mais il est rare.
12)est ce que la prison de corel est l´ancinne emplacement de corel nord car il y a beaucoup de ressemblance entre les flash-backs de barret et la prison?
Oui la Prison de corel est la ruine de l´ancienne ville de Corel. Effectivelent, la ressemblance est frappante.
voila merci d´eclaircir mes zones d´ombres merci!