CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:42:07

Pas de problème, je trouve que tu écris très bien comparé à d´autres personnes.

Oui, ne te fie pas à ce qu´on appelle "soluce", c´est vraiment pathétique ce que l´on trouve sur le net.

Quand tu vas dans le Menu, dans le sous-menu Limites, tu peux voir les limites que ton personnage connait.

En l´occurence, tu peux voir les limites apprises pour les Niveau 1, 2, 3 et 4.

Les premières limites des niveaux 1, 2 et 3 s´apprennent en tuant respectivement 0 ennemis, 120 ennemis et 320 ennemis pour Clad.

Les deuxièmes limites de niveaux 1, 2 et 3 s´apprennent en lançant respectivement 8 fois, 7 fois, 6 fois les premières limites du même niveau.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:44:57

Et appremment là tu connais les deux limites de niveau 1. Vérifie dans le sous-menu Limites que Clad ne connaît pas Contre-taillade niveau 1 (Coup tranchant sur la version PC) et configure le niveau de limite numéro 2, de façon à avoir de meilleure limite et d´apprendre la seconde de niveau 2 en lançant plusieurs fois COntre-taillade niveau 2.

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:48:38

je te remercie infiniment
tout est plus clair maintenant !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:48:31

Et si tu n´aimes pas ton clavier QWERTY, passe en AZERTY en faisant Alt+Maj :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 juillet 2007 à 16:59:35

Waouh,je savais pas qu´on pouvait changer comme ça :ouch: Sympa à savoir... :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 juillet 2007 à 17:17:39

Enfoiré fan,quand je l´ai remis en azerty, certaines touches ne se sont pas remises comme il faudrait (les secondaires,du genre =,+,_,...) :noel:

ticulboy
ticulboy
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:00:55

ok merci mais je voulais aussi savoir pour larme ultime de tifa je vais ou est la mitrallete mais sa me dit quelle est briser pourriez vous me dire en detail quoi faire merci davance

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:08:40

fais le avec tifa dans l´équipe, fin cd2/ cd3

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:21:40
  • azertyuiop2 profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 17:17:39 avertir modérateur
* Enfoiré fan,quand je l´ai remis en azerty, certaines touches ne se sont pas remises comme il faudrait (les secondaires,du genre =,+,_,...) :noel:

Ptdr j´y peux rien si t´as un clavier bidon :bave:

auron1995
auron1995
Niveau 7
04 juillet 2007 à 09:12:50

comment on fait pour avoir element-W ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:26:36

A la fin du cd 2 quand tu es dans Midgar, dans les sous-sols du secteur 8, tu vas vers le bas, et au bout de plusieurs écrans tu verras la matéria.

Si jamais tu l´as raté, je sais que tu peux la déterrer, mais je suis vraiment nul, je retiens rien en matière de Village des Ossements, donc attend Acro :o))

auron1995
auron1995
Niveau 7
04 juillet 2007 à 09:29:43

je crois que je lai oubliée .acro viens me secourir !! !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:33:22

Le Village des ossements

http://superacro.free.fr//Village%20des%20ossements.bmp

Il existe, en tout, huit zones différentes où vous pourrez déterrer des éléments ou matérias, au Village des ossements. Ces huit zones se situent à des endroits bien précis, et sont signalées par des rectangles, sur les images affichées plus bas (une couleur a été attribuée à chaque zone, ainsi qu´un numéro pour ceux qui distingueraient mal les couleurs). Vous pourrez engager des fouilleurs (100 Gils chacun, et cinq au maximum) pour vous aider à localiser des éléments. Lorsque la bombe explose, les fouilleurs regardent dans une direction. La zone choisie par les fouilleurs est déterminée en fonction du choix de fouille que vous aviez fait auparavant !

Choix de fouille Zone choisie par les fouilleurs Probabilité
Harpe lunaire Verte (1) 100%
Trésor intéressant Bleue (4), Jaune (6) 31%
Trésor intéressant Orange (5) 38%
Trésor ordinaire Rouge (2), Blanche (3), Rose (7) 23,5%
Trésor ordinaire Turquoise (8) 29,5%

Lorsque vous fouillerez pour la Harpe lunaire, par exemple, les fouilleurs engagés regarderont tous en direction de la zone verte. Un autre exemple : si vous choisissez de fouiller pour un objet ordinaire, les fouilleurs engagés ne regarderont jamais en direction des zones bleue, jaune et orange. Attention, cela ne vous empêche en rien de fouiller dans des zones auxquelles les fouilleurs ne prêtent pas attention, et de trouver les éléments que vous cherchez. A noter que si vous ne fouillez pas au bon endroit, le résultat sera le même que si vous fouillez dans la zone turquoise (c´est-à-dire que vous aurez 50% de chance de déterrer un Potion ou rien du tout). Le tableau qui suit explique ce que vous pourrez trouver dans chacune des zones placées sur les images ci-dessous. Certaines conditions seront parfois requises pour pouvoir déterrer l´objet souhaité, elles seront signalées entre crochets, à côté de l´objet dit. Pour finir, il est indiqué la probabilité de trouver chaque objet (en pourcentage), si vous fouillez exactement au bon endroit. A noter que l´Ether de la zone rouge et la Potion de la zone turquoise peuvent être déterrés à l´infini contrairement à tous les autres éléments qui sont uniques.

Zone Eléments à déterrer Chance
Verte Harpe lunaire 100%
Rouge Ether 100%
Clé du secteur 5 [Voir plus bas] 100%
Ether turbo [Être en possession de la Clé du secteur 5] 8%
Blanche Clé du secteur 5 [Voir plus bas] 100%
Ether [Être en possession de la Clé du secteur 5] 30%
Bleue Cordage 100%
Phénix [Avoir déterré le Cordage, être au disque 3 et ne jamais avoir obtenu la matéria] 100%
Orange Mop 100%
Elément-W [Avoir déterré le Mop, être au disque 3 et ne jamais avoir obtenu la matéria] 100%
Jaune Mégalixir 100%
Bahamut ZÉRO [Avoir déterré le Mégalixir, être au disque 3 et ne jamais avoir obtenu la matéria] 4%
Rose Clé du secteur 5 [Voir plus bas] 100%
Elixir [Être en possession de la Clé du secteur 5] 100%
Turquoise Potion 50%

Vous pourrez déterrer la Clé du secteur 5 à partir du rétablissement de Clad, au disque 2, et qu´après avoir parlé à l´homme qui a perdu sa clé, devant Midgar. Lorsque vous l´aurez déterrée, dans l´une des trois zones possibles du Village des ossements, vous pourrez retourner dans le secteur 5 et au Wall market en passant par la petite porte, à l´entrée de Midgar. En retournant au Wall market, vous pourrez acquérir deux éléments très importants. Le premier se trouve dans le magasin abandonné "Item", à l´écran initial du Wall market. En fouillant près de l´ordinateur, vous obtiendrez Super cœur, la dernière arme de Tifa. Ensuite, vous pourrez vous rendre chez le marchand d´armes (celui qui vous avez vendu des batteries au disque 1), qui vous proposera de vous vendre un accessoire unique, le Gant de voleur, pour 129000 Gils. Il est à noter qu´il est aussi possible d´apercevoir le fantôme d´Aéris si vous retournez dans l´église des taudis du secteur 5, juste après l´entrée. Si vous vous en approchez, il disparaîtra et vous ne pourrez plus jamais le revoir. Signalons tout de même qu´il est impossible de ressusciter Aéris, contrairement à ce que la plupart des rumeurs laissent entendre.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:33:55

Par Super_Acro évidemment :-)))

auron1995
auron1995
Niveau 7
04 juillet 2007 à 09:50:37

by in super acro bien sur ! :hap:

auron1995
auron1995
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:23:15

mais apres avoir detere le mop ou il est le element W ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:26:27

http://superacro.free.fr//Village%20des%20ossements.bmp

zone orange :ok:

auron1995
auron1995
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:27:52

mais pourtant je viens de le faire sur la zone orange et sa na rien fait !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:32:51

parfois ça marche pas du premier coup, faut perseverer :ok:

auron1995
auron1995
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:44:45

c bon je lai mai comment on fait pour multiplier les elements ?p arce que jai la flemme de chercher :honte:

La vidéo du moment