CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:42:39

Super_Acro Posté le 19 juin 2007 à 23:39:50 Rammstein_2007 Posté le 19 juin 2007 à 23:37:23 Je vois que ya des personnages qui étaient censés être mort qui reviennent ( => zack, Sephiroth)

Non ils ne reviennent pas, tu devrais voir le film ^^

=> Ah ok.

Au fait dans le jeu, t´as compris que le Sephiroth de tout le jeu c´était Jénova ? Jénova qui tue Aéris etc. ?

=> oui je sais, Sephiroth on le poursuit qu´au moment ou Clad donne la boulish a Sephiroth mort (dans le cratère).
D´ailleurs, je me demandais d´ou venait le courage de Sephiroth puisque je croyais qu´il envoyait sa mère (jenova) a chaque fois :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:51:46

D´ailleurs, je me demandais d´ou venait le courage de Sephiroth puisque je croyais qu´il envoyait sa mère (jenova) a chaque fois

:d) Sa vraie mère est pas Jénova mais Lucrécia hein :rouge:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:56:50

Super_Acro Posté le 19 juin 2007 à 23:51:46 D´ailleurs, je me demandais d´ou venait le courage de Sephiroth puisque je croyais qu´il envoyait sa mère (jenova) a chaque fois

Sa vraie mère est pas Jénova mais Lucrécia hein

=> Ah oui, j´avais oublié lol, et Hojo est son père.
Vincent est celui qui voulait être avec lucrécia aussi :oui:

Je viens de lancer FF8, les cinématographies sont bien faites.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:27:52

Bon, moi j´y vais, :bye: Super_Acro

acro_de_ff8
acro_de_ff8
Niveau 1
20 juin 2007 à 19:15:32

C´est dans quelle grotte à matéria qu´on peut acceder grâce au hauvent?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:40:10

acro_de_ff8 Posté le 20 juin 2007 à 19:15:32 C´est dans quelle grotte à matéria qu´on peut acceder grâce au hauvent?

:d) La Grotte à matéria de la Région de Mideel (celle qui renferme Quadruple magie). :ok:

ed06
ed06
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:41:17

Merci.

ed06
ed06
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:18:12

Donc acro je te disais que j´avais fait ça uniquement car tu avais demender si quelqu´un savait si prendre. c´est tout. Sinon je sais qu´il est pas fini.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:20:01

Oui je sais ^^

Mais sinon, tu penses vraiment que la maison Piggyback accepterait de prendre un guide "amateur" ? :doute: Et il y a des français chez Piggyback ? Et c´est quoi leur mail ?

ed06
ed06
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:22:21

Je leur ai déja envoyé un mail.

Il y a des français.

Il faut voir si elle est bien faîtes, c´est tout.

Je leur ai fait remarqué que beaucoup de monde y jouer encore.

Sinon d´autres question

ed06
ed06
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:25:19

T´embéte pas acro je m´en occupe j´ai l´habitude.

Sinon leur a-mail c´est : service@piggybackinteractive.com

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:37:22

Ed, si quelqu´un est apte à parler de mon guide et du proejt je pense que je suis plus calé que toi, donc essaie de ne pas trop t´y mêler même si les informations que tu me donnes sont précieuses :ok:

ed06
ed06
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:41:35

Ok,j´ai juste dis que je leur passerai le lien en août, et que c´était oi qui l´avait fait.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:17:17

Nyé.

Beaucoup de français tentent de publier un livre arrivés à la trentaine. Le pourcentage est d´ailleurs vertigineux.

Mais c´est la première fois que je vois quelqu´un tenter de publier un guide =o

Bonne chance.

ed06
ed06
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:05:53

Acro une question, qui avait publié le guide de ff7?

ed06
ed06
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:08:01

Sinon acro pyggiback ne veulent rien savoir sur ton guides car il n´en n´ont jamais publié sur ff7.

sgt_spindel
sgt_spindel
Niveau 8
21 juin 2007 à 15:00:40

Il y a dans l´histoire des trucs que je n´ai pas bien compris.
Moi, ce que j´ai compris, c´est que l´incendie de Nibelheim n´était que l´imagination de Cloud. D´ailleurs, 5 ans plus tard, la ville n´est pas détruite.
Pourtant dans Last Order, Nibelheim est bien en feu.
Il y a sûrement un truc que je n´ai pas compris. Merci de m´expliquer.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:04:43

sgt_spindel Posté le 21 juin 2007 à 15:00:40 Il y a dans l´histoire des trucs que je n´ai pas bien compris.
Moi, ce que j´ai compris, c´est que l´incendie de Nibelheim n´était que l´imagination de Cloud. D´ailleurs, 5 ans plus tard, la ville n´est pas détruite.

:d) Nooooooooooooon >__< ! L´incendie a bien eu lieu, la ville est belle et bien incendiée mais Hojo découvre l´état de Nibelheim, enferme Clad et Zack dans des cuves, et fait restaurer la ville. De plus, il place des habitants membres de la shinra dans les maisons pour pas qu´il y ai de suspicion, au cas où des étrangers venaient à arriver en ville. Tout ça est écrit dans la lettre de Zangan si on joue du piano avec Tifa après le rétablissement de Clad :

Qu´est-ce qui est arrivé à notre ville ?
Ce n´est qu´un rêve, une illusion ?
Ni l´un ni l´autre.
Je me rappelle
les gens à l´emprise des flammes,
mais sans en avoir la force…
Fou de rage, je suis parti
vers le réacteur
pour tuer Sephiroth

«Mais je ne l´ai pas trouvé.
Et je t´ai trouvée, effondrée
à l´intérieur.
Je me disais qu´avant de poursuivre
Sephiroth, il valait mieux te sauver.
Il y en avait d´autres
à l´intérieur qui étaient encore en vie,
mais tu es la seule que j´ai pu sauver.»

«Au moment où je sortais du réacteur,
les troupes de Shinra arrivaient.
Elles étaient commandées, je me souviens,
par un scientifique, appelé Hojo.
Il leur a ordonné de rassembler tous
les survivants pour l´expérience.
Je ne savais pas de quelle expérience
il s´agissait, mais je n´allais pas
leur soumettre mon élève préférée»

«Je t´ai portée sur mon dos pour descendre
de la montagne jusqu´au village.
Plusieurs fois j´ai invoqué la formule de

«Guérison, puis je suis parti
en direction de Midgar
pour te trouver un docteur.
Je n´aime pas cette ville,
mais les formules
de Guérison n´avaient aucun effet»

«J´ai décidé d´aller à Midgar
pour trouver un docteur de confiance.
Je m´inquiète à ton sujet.
Je ne peux pas m´arrêter longtemps
au même endroit.
As-tu bien récupéré ?»

«Je me demande combien d´années
se sont écoulées
Maintenant que
je suis revenu à la ville,
je ne peux pas en croire mes yeux…
La ville a repris son cours normal,
mais il y a partout ces étranges
créatures habillées de noir…»

«La ville est infestée de Shinra,
mais je ne vais pas les poursuivre.
Tu crois peut-être que je les fuis,
c´est plutôt que je ne veux
plus avoir affaire à eux.
J´ai l´impression qu´il ne reste
plus beaucoup de temps.»

«Je suis certain que tu trouveras cette lettre.
Et aussi ce cadeau. Tu le trouveras utile.
Je ne peux même plus sauter.
Mais j´espère que tu vas continuer à t´exercer
et que tu n´oublieras
pas ce que je t´ai appris.
Pour mon élève préférée,
De la part de Zangan

Si tu veux d´autres infos sur le scénario, télécharge ce document que j´ai rédigé :
http://superacro.free.fr/FF7/Sc%e9nario%20d%e9taill%e9.doc

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:06:09

Rapport d´Hojo sur le bureau de Tifa, dans le présent :

2 Rapport Confidentiel

Au cours des 3 derniers mois,
huit personnes sont entrées
dans cette ville.
Heureusement, aucun d´elle n´était
au courant de l´incident d´il y a 5 ans.
Donc personne ne sait
que la ville a retrouvé
son aspect d´il y a 5 ans.

Nos hommes, déguisés en habitants,
ont amélioré leur savoir-faire,
et il n´y a pour le moment
aucun problème
à signaler.
C´est tout.»

ed06
ed06
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:51:08

Combien de combat faut-il faire pour que les chocobo bleu et vert deviennent adulte?

La vidéo du moment