CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:48:54

Ok, merci.

Et si je n´ai plus d´elixir et que je suis dans cette situation :
http://img267.imageshack.ck.us/img267/9866/khggkgk1.jpg

Je dois faire quoi a part redémarrer ma sauvegarde ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:53:55

Fuir le combat, cherche un combat dans la même salle contre un Monsieur Tonberry, et lui voler un Elixir (un seul suffit pour la duplication, c´est le premier objet que tu envoies).

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:55:30

Ok, mais comment fuir un combat ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:58:55

T´as jamais fui de combat de toute ta partie? :ouch:

Presse R1 + L1

Si tu joues sur PC, c´est Page haut + Page bas il me semble.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:01:05

Super_Acro Posté le 19 juin 2007 à 17:58:55 T´as jamais fui de combat de toute ta partie?

=> D´après le vieu, j´ai fuit 4 fois (sur 1038 combats environ) mais je sais pas comment faire.

Presse R1 + L1

Si tu joues sur PC, c´est Page haut + Page bas il me semble.

=> :merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:02:08

Rammstein_2007 Posté le 19 juin 2007 à 18:01:05 Super_Acro Posté le 19 juin 2007 à 17:58:55 T´as jamais fui de combat de toute ta partie?

=> D´après le vieu, j´ai fuit 4 fois (sur 1038 combats environ) mais je sais pas comment faire.

:d) Je pense que c´est au Battle square. Si tu finis Pétrifier tu écopes d´une fuite en plus. Mais je sais pas si t´as été 4 fois pétrifié, ça me semble beaucoup quand même :/

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:04:15

Super_Acro Posté le 19 juin 2007 à 18:02:08 Rammstein_2007 Posté le 19 juin 2007 à 18:01:05 Super_Acro Posté le 19 juin 2007 à 17:58:55 T´as jamais fui de combat de toute ta partie?

=> D´après le vieu, j´ai fuit 4 fois (sur 1038 combats environ) mais je sais pas comment faire.

Je pense que c´est au Battle square. Si tu finis Pétrifier tu écopes d´une fuite en plus. Mais je sais pas si t´as été 4 fois pétrifié, ça me semble beaucoup quand même :/

=> J´ai été pétrifié une fois c´est sur, mais 4 je crois pas.
A moin que si on arrete les combats avant d´avoir fait les 8 ça compte comme fuire.

PS: J´ai pas "element-W" XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:05:13

"PS: J´ai pas "element-W" XD"

:d) Fouille dans la zone 5 (orange) sans engager de fouilleur :
http://superacro.free.fr//Village%20des%20ossements.bmp

Tu recevras Mop si tu l´as pas encore deterré, puis Elément-W.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:07:07

Super_Acro Posté le 19 juin 2007 à 18:05:13 "PS: J´ai pas "element-W" XD"

Fouille dans la zone 5 (orange) sans engager de fouilleur :
http://superacro.free.fr/[...]des%20ossements.bmp

Tu recevras Mop si tu l´as pas encore deterré, puis Elément-W.

=> Ok, :merci:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:28:42

Ou trouver la "carte qui a coulée avec le navire" s´il vous plait ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:36:24

Rammstein_2007 Posté le 19 juin 2007 à 20:28:42 Ou trouver la "carte qui a coulée avec le navire" s´il vous plait ?

:d) C´est le Guide :ok:

Retourne dans le Réacteur sous-marin via l´ascenseur du petit couloir de Junon, et une fois dans le tunnel en verre (
http://superacro.free.fr/r/FF7/7mimic/Junon/SPIPE_1.PNG )

Trouve l´ennemi Vaisseau fantôme et tue le avec la commande Trans.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:38:24

:merci:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:25:59

Comment retourner a Midgar, car je dois prendre l´arme de Cait sith dans le batiment a létage 62 ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:27:10

Rammstein_2007 Posté le 19 juin 2007 à 21:25:59 Comment retourner a Midgar, car je dois prendre l´arme de Cait sith dans le batiment a létage 62 ?

:d) Etage 64**

Désolé mais tu ne pouvais le faire qu´à la fin du CD2, lors du passage dans les souterrains du Secteur 8.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:31:27

Ah ok...

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:03:21

Comment dupliquer la commande "mimer" ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:03:57

Rammstein_2007 Posté le 19 juin 2007 à 22:03:21 Comment dupliquer la commande "mimer" ?

:d) Pas bien compris là :gne:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:04:46

Si tu parles d´avoir la matéria en plusieurs exemplaires, ça n´est possibles qu´en la montant au niveau maître comme toutes les matérias uniques. Au niveau maître, une nouvelle matéria identique et sans AP est créée. :-)))

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:08:04

ah ok, mais faudra attendre lontemps alors pour en avoir deux autre :noel:

Parceque ça me saoule, j´arrive vr

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:09:03

..aiment pas à vaincre les Armes ...

La vidéo du moment