CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:12:47

ah bon? je croyais que ça marchait aussi pour la psx :p)

dommage, c´est vraiment la solution miracle ^^

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:59:07

ouai déjà essayé et pas marché :snif:

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:28:02

:fete: Ca y est 5250 points :fete:

En fait c´est simple une fois qu´on a le truc :cool:

Sinon je voulais vous demander à quoi servait l´épée de Clad "Yoshiyuki".

La description dit : Utiliser quand un compagnon est mort :question: :question: :question:

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:35:08

bah ui c´est simple de Speed Square^^

pour Yoshiyuki c´est comme avec Garde de princesse :

tu tappes bcp plus fort qd tes deux autres persos sont morts

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 juin 2007 à 18:38:08

Dégâts de l´arme = Dégâts "normaux" multipliés par (1 + nombre d´alliés morts) ^^

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:08:06

Ca marcherait pas si je mettais cette arme pendant le Battle Square? :gni:

Vu qu´il combat tout seul ça pourrait multiplier mes dégâts par deux même s´ils sont pas vraiment morts les autres :-)

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:59:12

je pense pas mais on sait jamais^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:13:34

Peut-être en les tuant avant :o))

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:25:16

Je sais pas c´est à essayer... Je vous dirais ça demain (ou peut-être ce soir à la limite) :ok:

Ca m´étonnerait que ça marche mais qui ne tente rien n´a rien :gni:

Au fait juste un petit message de plainte pour la traduction : Brulez les traducteurs! :diable:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:27:05

Non ça ne marche pas, c´est sûr et certain. Le Battle Square c´est un combat avec comme seule équipe Clad. Les autres ne comptent pas.. C´est comme si dans la Grotte nord tu prenais Clad tout seul d´un côté : c´est une équipe avec quer Clad donc les autres existent pas, comme Aéris ^^

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
19 juin 2007 à 10:10:46

Acro briseur de rêves :snif:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:43:06

Bijour!
Encore bloqué :snif:
Je suis arrivé au Canyon, dans le CD01.
Je rentre grâce à Red XIII, puis je le revois et il me raconte son histoire avec sa mère et son père. Après il part mais je ne vois pas comment faire pour monter à la partie supérieur de la ville...
De plus, j´ai le bouquin de la solution complète et il est dit que lorsque l´on arrive la voiture est en panne et sur la place, ya quelqu´un qui se donne volontaire pour réparer le buggy. Mais ma voiture n´est pas en panne et ya personne que se propose de la réparer... :snif2:

Aidez moi pliiiiz :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:47:46

LosMikos Posté le 19 juin 2007 à 13:43:06 Bijour!
Encore bloqué
Je suis arrivé au Canyon, dans le CD01.
Je rentre grâce à Red XIII, puis je le revois et il me raconte son histoire avec sa mère et son père. Après il part mais je ne vois pas comment faire pour monter à la partie supérieur de la ville...

:d) Bah monte par les escaliers, ensuite à l´écran du magasin d´armes avec le point d´enregistrement, prends les escaliers et la porte à gauche.. Monte les escaliers.. monte l´échelle à côté du garçon.. et rendre dans la petite maison à gauche une fois en haut de l´échelle, poru rencontrer Bugenhagen. :-)))

De plus, j´ai le bouquin de la solution complète et il est dit que lorsque l´on arrive la voiture est en panne et sur la place, ya quelqu´un qui se donne volontaire pour réparer le buggy. Mais ma voiture n´est pas en panne et ya personne que se propose de la réparer...

:d) Non, ça ce n´est pas obligatorie (ne suit aucun bouquin ou aucune soluce, totu est erroné >__<). Le buggy tombe en panne que si t´essaie d´aller plus loin que le canyon avec, et donc t´inquiète, tu pourras le reprendre dès la fin du Canyon cosmo. :)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:05:53

J´ai pas vu d´échelle à côté du type qui dit "où l´ai-je mis ?" .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:09:45

LosMikos Posté le 19 juin 2007 à 14:05:53 J´ai pas vu d´échelle à côté du type qui dit "où l´ai-je mis ?" .

http://superacro.free.fr/FF7/7mimic/Canyon%20cosmo/COSIN1.PNG

:d) Ici faut aller à gauche, pas tout droit, une fois en haut de l´escalier.

http://superacro.free.fr/FF7/7mimic/Canyon%20cosmo/COSIN2.PNG

L´échelle est après. :)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:11:11

:gne: Merci, comme d´hab, heuresement que tu es là :gne:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:13:44

Au cas où, un petit extrait de ma soluce du disque 1 :

Gravissez les escaliers et Nanaki parlera à l´homme à l´entrée de la ville (vous apprenez par ailleurs que le vrai nom de Rouge XIII est "Nanaki"). Parlez à votre tour au villageois, qui vous expliquera que vous ne pouvez pas rentrer : Nanaki rejoint alors l´écran pour demander à l´homme de vous laisser passer. Dès votre arrivée, dirigez-vous dans le bar en haut à droite de l´écran, montez les escaliers et lisez sur le mur, près du comptoir, une nouvelle affiche du Turtle´s paradise. Rentrez dans la pièce juste à côté de l´affiche et fouillez le frigo pour obtenir un Elixir. Ressortez du bar, rejoignez Nanaki en haut des escaliers (à gauche de l´écran) et suivez vos coéquipiers jusqu´au prochain écran. Ici, vous pouvez enregistrer et acheter de nouvelles armes. Pensez également à lire une autre affiche du Turtle´s paradise près du magasin d´armes. Montez les escaliers et choisissez le chemin de gauche. Faites-en de même pour l´écran suivant et vous arriverez dans une salle menant à plusieurs chemins. Vers le bas de l´écran, il est possible de se rendre à l´intérieur du magasin de matérias (il est vivement conseillé d´acheter des matérias Super HP et Super MP si l´argent de vous fait pas défaut), et emprunter ensuite l´échelle pour vous rendre à l´étage supérieur. Rentrez dans la petite cabane et parlez à Nanaki qui vous présentera son "grand-père", Bugenhagen. La discussion terminée, trouvez un de vos personnages dans le canyon pour former une équipe (le plus proche étant Cait Sith, dans la salle en bas à droite après avoir redescendu l´échelle).

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:15:49

C´est pas mal, j´ai hâte de voir ton site :)
Bon courage, et moi, j´y vais :)

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:10:45

:salut: tout le monde.

Comment duplique t-on des elixirs :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:36:48

La technique pour dupliquer les éléments est indiquée

Q : Comment on duplique les éléments ?
R : Il vous faut la matéria « Elément-W » que vous trouverez à Midgar, dans les égouts au CD2. Equipez un de vos personnages de cette matéria. Pendant un combat, sélectionnez un élément et validez sur un allié ou ennemi. Lorsque vous devez sélectionner un deuxième élément, commencez à valider l´élément mais ne choisissez pas de personnage, annulez l´élément. Là, le premier élément que vous aviez sélectionné se retrouve avec un exemplaire de plus. Vous pouvez refaire cette opération à l’infini. La manipulation marche aussi si vous n´avez qu´un seul exemplaire de l´élément que vous voulez dupliquer et fonctionne seulement pour les éléments utilisables au combat.

Plus simple : Met deux Elixir au début de l´inventaire

Place toi sur la commande Elément-W sans yrentrer et fait : OK, OK, OK, OK, ANNULER, OK, ANNULER, OK, ANNULER etc. A chaque ANNULLER tu as un Elixir en plus.

La vidéo du moment