LosMikos Posté le 19 juin 2007 à 13:43:06 Bijour!
Encore bloqué
Je suis arrivé au Canyon, dans le CD01.
Je rentre grâce à Red XIII, puis je le revois et il me raconte son histoire avec sa mère et son père. Après il part mais je ne vois pas comment faire pour monter à la partie supérieur de la ville...
Bah monte par les escaliers, ensuite à l´écran du magasin d´armes avec le point d´enregistrement, prends les escaliers et la porte à gauche.. Monte les escaliers.. monte l´échelle à côté du garçon.. et rendre dans la petite maison à gauche une fois en haut de l´échelle, poru rencontrer Bugenhagen.
De plus, j´ai le bouquin de la solution complète et il est dit que lorsque l´on arrive la voiture est en panne et sur la place, ya quelqu´un qui se donne volontaire pour réparer le buggy. Mais ma voiture n´est pas en panne et ya personne que se propose de la réparer...
Non, ça ce n´est pas obligatorie (ne suit aucun bouquin ou aucune soluce, totu est erroné >__<). Le buggy tombe en panne que si t´essaie d´aller plus loin que le canyon avec, et donc t´inquiète, tu pourras le reprendre dès la fin du Canyon cosmo.