CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
16 juin 2007 à 16:27:24

le forum de FFXII est si mort que ça :doute: ?
oui possible que ce soit pas dans le même ordre

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:29:35

Sublime_Seb > Que veux-tu que je réponde à quelqu´un qui présente aussi peu d´intérêt que toi, j´ai pas envie de faire du HS ou de me battre avec toi, bref tu peux retourner sur ton forum, ici on n´a pas envie de persécuteur.

Timerocket
Timerocket
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:36:04

Je ne sais pas si le forum FF12 est mort je n´y suis pas encore aller!J´ai pris l´habitude de poser des questions ici,de plus on m´a dit que ca ne dérangait pas

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
16 juin 2007 à 16:44:40

Acro : j´ai eu Elément-W mais du 5ème coup, donc y´a pas 100% de chance

je croyais que trésor intéressant ou ordinaire ne changeait rien : c´est une question de zone ?

par contre ça fait 10 foisque ça loupe pour Bahamut-ZERO : normal XD ?

Time : je crois que la grosse boule est un élémental très puissant à ce niveau

Timerocket
Timerocket
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:46:20

Je vais pas mis frotter alors je suis qu´au debut du jeu

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
16 juin 2007 à 16:51:46
  • alors QUE :ok:

bah j´ai jamais dit que tu devais :gni:

ça marche pô pour Bahamut-ZERO^^

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
16 juin 2007 à 16:55:35

ah j´avas oublié qu j´avais la fiche^^

mais je comprend pas ce que ça veut dire

Trésor intéressant 31% chance zone bleue, zone jaune et 38% chance zone orange
Trésor ordinaire 23,5% chance zone rouge, zone mauve, zone blanche et 29,5% chance zone turquoise

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:56:16

Hop hop reponse au question ff12 ^^
Pour l´ordre des missions j´ap as trop compris, tu peux les faire dans l´ordre que tu veux les contrats, sauf que certain contrat apparaissent plus tard dans le jeux ou quand tu a déja effectué un certain nombre de contrat :)
Pour les esprit bah c´est des gros monstres qui font bien mal, un conseil quand tu en vois un part en courant, il sont niveau 40, ont des attaques qui font bien mal et sont pas tres amicale ^^

Bon anniversaiiiiire cro :coeur:

Timerocket
Timerocket
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:59:36

Ok merci

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:45:35

le_pokemaniac2 Posté le 16 juin 2007 à 22:59:19 j´aimerai savoire pourquoi a la fin du cd1 je veux tuer a fille puis je m´évanouie et puis ... GAME OVER la fille et dans une boule verte prisoniere !! ! je voix pas pk ! j´ai le chien niveau 39 baret nvieau 41 clad niveau 41 j´ai deja ouvert le coffre !! !

:d) Clad est contrôlé par Jénova à cause de ses cellules, donc il attaque Aeris, mais après il reprend ses esprits sauf que Sephiroth le tue :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:48:23

J´ai pas compris l´histoire de la boule verte prisonnière, du fait qu´il s´évanouit et l´histoire du coffre qu´il a déjà ouvert ? T´es sûr qu´il parle bien de ça Manu? :doute:

quartum
quartum
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:17:39

j´avoue que je ne comprend pas bien non plus :doute:

la boule verte, Matéria blanche??, :doute:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:32:31

Peut-être qu´il s´est trompé de jeu :rire:

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
17 juin 2007 à 01:50:12

j´ai un petit probléme, je voudrait avoir la materia maitre magie mais plus moyen de trouver la materia mystifier.
Merci de me repondre, a+ :)

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:59:45

tu peux lacheter a gongaga et a canyon cosmos

auron1995
auron1995
Niveau 7
17 juin 2007 à 07:35:40

pouvez vous me dire ou se trouve le derneiere arme ?? parce que vous me dites que c au canion et je la trouve pas !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:10:52

la dernière arme, de quoi parle tu?
de l´arme ultime de Clad? on l´obtient de tuant l´ennemi dernière Arme, cet espèce de gros dragon qui vole et qui fuit les combats. il faut la poursuivre jusqu´au combat de Canyon Cosmo, en la tuant tu obtient l´arme ultime de clad

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:13:56

Cette explication te sera peut-être plus compréhensible :

Quand Cid dirigera l´équipe au disque 2, vous aurez la tâche de récupérer les méga-matérias; après en avoir récolté deux, l´équipe décidera de rendre visite à Clad et Tifa, dans la clinique de Mideel. C´est à ce moment là que Dernière arme attaquera le village, et que vous devrez la combattre pour la première fois. Dans ce premier combat, l´Arme aura la totalité de ses HP (c´est-à-dire 100000 HP) et enverra trois de ses attaques avant de s´enfuir (le combat n´est donc pas spécialement difficile). Pour la vaincre, il faudra attendre qu´elle apparaisse sur la carte du monde; en effet, après avoir battu l´Arme de diamant près de Midgar, Dernière arme apparaitra au-dessus d´un cratère rempli d´eau, aux alentours de Junon. En s´en approchant à l´aide du Hautvent, un nouveau combat s´enclenchera face à elle (combat à bord du Hautvent). Une fois que vous lui aurez ôté une certaine quantité de HP (cela dépend des attaques lancées), elle s´enfuira à nouveau et, de retour sur la carte du monde, vous pourrez décider de la suivre si celle-ci est encore visible. Dans le cas contraire, il faudra survoler la carte du monde pour la retrouver (elle peut voler n´importe où, au-dessus de la mer ou des continents). Quoi qu´il arrive, n´hésitez pas à la percuter une bonne dizaine de fois lorsqu´elle sera à votre portée. Ceci l´obligera à choisir une nouvelle destination, vers laquelle il est conseillé de la suivre. Elle finira alors par s´arrêter au-dessus de l´un des sept lieux aléatoires : Midgar, Fort condor, Corel nord, Gongaga, Nibelheim, Mideel ou le Cratère nord.

Un nouveau combat se déroulera alors si vous la percutez, une fois celle-ci immobile. Il est à savoir qu´il existe trois types de combats face à elle, où ses attaques ne sont pas les mêmes, ni les objets à voler/gagner, ni ses affinités avec certains éléments : le premier type de combat sont ceux qui se déroulent à bord du Hautvent (ou quand l´Arme est à longue portée) et le deuxième type sont ceux qui se font sur la terre ferme. Quant au troisième type, il s´agit tout simplement du combat final au-dessus du Canyon cosmo. En effet, en répétant la manœuvre (de la trouver après qu´elle se soit échappée et de lui enlever quelques HP), ses HP diminueront; lors du premier combat à Mideel, ceux-ci étaient fixés à 100000. Les points de vie de cet ennemi n´étant pas restaurés entre chaque combat, elle finira par descendre au-dessous de 20000 HP et se dirigera automatiquement vers sa dernière destination : le Canyon cosmo (à noter que si vous l´amenez à 0 HP, il en sera de même mais elle débutera ce dernier combat avec l´intégralité de ces 20000 HP). Une fois vaincue, elle enverra son puissant talent Eclat d´ombre avant de s´écraser dans le canyon, vous permettant ainsi l´accès à la forêt ancienne (à pied). La majeure récompense de cette victoire sera tout de même Dernière arme, la dernière arme de Clad, surpuissante s´il possède une bonne fraction de ses HP.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:26:05

genre je donne des infos incomprehensibles :nah: :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:28:28

cidounnet Posté le 17 juin 2007 à 11:26:05 genre je donne des infos incomprehensibles

:d) Meuh non :coeur:

Ce qui est marrant c´est que t´écris "dernière Arme" alors que son nom c´est l´inverse : Dernière arme. :noel: :noel: