CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:29:09

clad-boss Posté le 15 juin 2007 à 19:25:49 oui mais ce manu c´est qui exactement????

:d) Un atardé mental qui cherche des amis et les harcèle jusqu´au bloquage.

Acro : tu t´en fches que je demande des mn, ça te regarde pas

:d) Si ça me regarde, car tu demandes à chaque fois sous mon nez, et c´est complètement HS, donc on n´a pas besoin de ça.

non merci pour le 15-18 c´est que des gamins (fin n´empêche qu´ils ont qd même viré Boss )

:d) Bah justement t´irais bien avec eux.

les 3/4 me bloquement ? EXPDRRR neparle pas de ce que tu ne connais pas

:d) Pardon, les 9/10, désolé d´avoir été si peu précis.

su tous mes contacts y´en a ptet un vingtième qui m´ont bloqué

:d) Rien que ceux du forum j´en compte déjà plus de 20, monsieur je me rends compte de rien et demande aux gens "pourquoi ils ne viennent plus sur MSN" :sarcastic:

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:30:21

tu dis nimporte quoi :sarcastique:
arrête de parler de ce que tu ne connais pas :ok:

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:30:55

mdr ça c´est du smiley :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:33:57

Je suis bien heureux de ne pas connaître toute ta vie (quoique, vu le nombre de fois où tu la racontes, on pourrait presque écrire ta biographie). Cela n´empêche que t´es sur un topic d´aide et que tu demandes le MSN dès que tu vois une personne qui ne l´as pas dans son profil. Et ceux qui l´ont dans leur profil, tu les ajoutes (ça j´en ai eu la confirmation). Si ça ce n´est pas rechercher des amis à tout va pour raconter sa vie, et les souler, dis moi ce que c´est (ça y est je te vois tout de suite dire "mais non c´est pour discuter des FF et pour leur demander dans quel épisode de DBZ ils ont vu cet image" :sarcastic: ).

Bref, si tu veux un MSN tu ne le demandes pas ici, c´est pas un blabla.

A mon avis c´est dans ton intérêt d´arrêter, car je pense que Parkko sera bien plus favorable au fait qu´on demande de l´aide sur ce topic au lieu de poster des messages bidons.

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:36:02

Sarko :d) bon bah alors puisque tu veux jouer à ça, alors en suivant ta logique, le message que tu viens de poster est aussi un HS :ok:

de ttes façons Parkko m´a dit qu´il sévirait si tu recommançais à ne pas me respecter, donc voilà :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:40:09

"bon bah alors puisque tu veux jouer à ça, alors en suivant ta logique, le message que tu viens de poster est aussi un HS"

:d) J´ai dit le contraire ?

"de ttes façons Parkko m´a dit qu´il sévirait si tu recommançais à ne pas me respecter, donc voilà"

:d) EXPLDR CA C´EST LA MEILLEURE :rire: Tu sais Parkko je le connais depuis 5 ans, j´ai de très bons rapprots avec lui et tu vois, dans ce cas, je crois que tu vas vraiment te rendre compte à quel point tu te voiels la face. J´espère que Parkko n´hésitera pas à metrte l´Arme franchement :x

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:41:08

bah contre toi oui s´il est juste

quartum
quartum
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:41:55

de toute façon, vous etes tous les 2 hors sujet :nah:

quartum
quartum
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:47:16

c´est vrai qu´en mem temps acro tu es vachement agressif :(

je ne te connaissait pas comme ça :-(

mais attention je ne prend la défense de personne vu que ej ne connait pas toute l´histoire :nah:

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:48:39

Tite_Youfie ;)      a dit :
donc si les autres continuent et que je les ignoren tu séviras uniquement contre eux ? logiquement
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] a dit :
Ben oui, si je vois que tu leur parle pas
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] a dit :
mais que eux ils t´insultent
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] a dit :
forcemment

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:50:33

ouh là là ça fait peur :peur: :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:52:33

Quartum conencte-toi sur MSN s´il te plaît, ça évietra de faire plus de HS ici ^^

rems035
rems035
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:18:08
  • Super_Acro profil

* Posté le 15 juin 2007 à 11:57:43 avertir modérateur
* Rems035 Posté le 15 juin 2007 à 11:23:19 Salut! voila j´ai utilisé le truc pour récupéré element-W et bahamut zero au village des ossements... mais pas moyen
estce qu´il faut creuser plein de fois ou este que c´est pour une version sepéciale de ff???

:d) T´es sûr d´être au CD3 ?
:d) T´es sûr d´avoir loupé Elément-W ?

Car si oui, normalement Elément-W tu l´as du premeir coup avec Mop, et pour ça il n´y a aucun problème de localisation étant donné que la croix nous indique où creuser.

Ensuite pour Bahamuit ZERO, je peux t´envoyer un screen plus précis si tu veux

oui oui je suis au cd 3 tu m´avais deja montré la carte et en fait je l´ai preté a un potte qui l´a jamais fait et moi je le refait avec lui donc il a foiré quelque partie du jeu... un screen plus précis ca serait simpa... :d
j´ai réussi a avoir le mega élixir mais pas moyen d´avoir bahamut zero ni meme le mop...
a l´aide s´il vous plait

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:09:45

Acro, il faut que tu me réponde, car j´ai un sérieux doute...

combien coute la matéria Quitter à l´achat? je sens que je l´ai sur le bout de ma CDV, mais j´hésite :question:

PS: les quizz ça booste :bave:
PS2: FF7 ça pootre, le jeu comme le forum :coeur:
PS3: bide :noel:

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:13:17

La matéria Quitter je sais plus, un truc comme 10000 Gils

Mais l´important dans cette matéria c´est surtout les magies :

Niveau 1 : :bye: l´ennemi
Niveau 2 : :sors: l´ennemi
Niveau 3 : :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:16:36

Ah oui, c´est plus rapide pour monter chocoboucle avec escapade :noel:

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
16 juin 2007 à 00:37:20

Arme de rubis n´apparaît qu´au CD3 ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:59:04

Tite_Youfie Posté le 16 juin 2007 à 00:37:20 Arme de rubis n´apparaît qu´au CD3 ?

:d) Non elle peut au CD2 si t´as battu Dernière arme au CD2 ^^

clad-boss
clad-boss
Niveau 6
16 juin 2007 à 09:48:20

haaaa!!!j´arrive plus a sortir de la grotte nord!!
apres qu´on se soit tous rejoin pres du centre de la terre ba j´arrive plus a sortir!!
AIDEZ MOI SVP!!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:38:14

clad-boss Posté le 16 juin 2007 à 09:48:20 haaaa!!!j´arrive plus a sortir de la grotte nord!!
apres qu´on se soit tous rejoin pres du centre de la terre ba j´arrive plus a sortir!!
AIDEZ MOI SVP!!!

:d) T´es descendu vers les écrans où il y a la musique J-E-N-O-V-A ? Après que vous vous soyez tous rassemblés ?

Si non, repars en arrière et emprunte l´antre à cet écran :
http://superacro.free.fr/FF7/7mimic/Grotte%20nord/LAS4_1.BMP

La vidéo du moment