clad-boss Posté le 15 juin 2007 à 19:25:49 oui mais ce manu c´est qui exactement????
Un atardé mental qui cherche des amis et les harcèle jusqu´au bloquage.
Acro : tu t´en fches que je demande des mn, ça te regarde pas
Si ça me regarde, car tu demandes à chaque fois sous mon nez, et c´est complètement HS, donc on n´a pas besoin de ça.
non merci pour le 15-18 c´est que des gamins (fin n´empêche qu´ils ont qd même viré Boss )
Bah justement t´irais bien avec eux.
les 3/4 me bloquement ? EXPDRRR neparle pas de ce que tu ne connais pas
Pardon, les 9/10, désolé d´avoir été si peu précis.
su tous mes contacts y´en a ptet un vingtième qui m´ont bloqué
Rien que ceux du forum j´en compte déjà plus de 20, monsieur je me rends compte de rien et demande aux gens "pourquoi ils ne viennent plus sur MSN" 