CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:13:48

Invocation-W n´est pas une limite, c´est une matéria qui permet d´invoquer deux invocations à la suite :-)))

Omnislash = Quatrième limite de Clad.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:14:08

Ok, merci.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:27:04

En fait

Omnislash (limite 1)
Invocation-W (limite 1)

Ca signiie que tu ne peux en acheter qu´un exemplaire au Battle Square, et donc la limite est à 1.

quartum
quartum
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:29:50

lors de ma premiere partie, je croyais que c´étaient des limites de niveau 1 :rire:

3 limites de niveau 1 :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:34:56

Sympa aussi Omnislash niveau 1, je veux bien voir la limite 4 alors :bave:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:49:31

ENNEMIS SPECIAUX

ARME DE RUBIS/RUBY WEAPON : 800 000 HP/ ?? ? MP

Elle apparaît une fois battue la Dernière Arme et après avoir redemarré le jeu .

Absorbe le Feu car le Rubis est appellé la Pierre de Feu .
Faible à Stop et Hadès .

Attaques : Ultima (riposte à Fin Ultime), Rayon de Rubis, Feu de Rubis (attaque de [Feu]), sable mouvant (whirlsand),crapaud,mini,slow num, [morsure] et le grand sweep .

N.B. : les tentacules sont des ennemis distincts :O

-----------------------------

ARME D´EMERAUDE/EMERALD WEAPON : 1 000 000 HP/ ?? MP

Attaques : Aire Tam Storm (Aire Tam = Matéria à l´envers, Storm = Tempête ; attaque multiple qui fait 1111x le nombre de matérias détenues par le perso) , Tir d´Emeraude et le moins puissant Rayon d´Emeraude .
Contre-attaque : Revenge stamp

OEIL/EYE : 25 OOO HP/ ?? MP

L´Arme d´Emeraude en possède 2 .

Attaques : [basique], drain ....

Les deux yeux tués entrinent le déclenchement d´Aire Tam Storm .

Elle se promène dans les profondeurs aquatiques une fois obtenu le sous-marin au CD2 et est donc sensible à [Gravité] ce qui est rare pour un boss (même si c´est pas un boss du jeu)

-----------------------------------
DERNIERE ARME /ULTIMA WEAPON : 30 000? HP / ?? MP

Elle apparait dès que l´équipe dirigée par Cid retourne à Mideel (avec la destruction de cette ville qui s´ensuit) .

Premier Combat à Mideel : Dernier rayon, Trembl3 . On peut lui voler un Curse Ring .
Autres combats aériens (CD3 : Corel Nord,Mideel,Junon) : Dernier rayon . On peut lui voler un Circlet .
Autres combats sut terre ferme (CD3 : Gongaga,Mideel,Fort Condor) . On peut lui voler un Anneau Reflet .
Dernier combat au Cosmo Canyon : Dernier rayon, Eclat d´Ombre (en mourant) . On peut lui voler la Dernière Arme .

Elle donne le nom à l´arme la plus puissante de Clad, comme dans FFVI (ULTIMA/ATMA WEAPON)

------------------------------
ARMURE JAMAR/JAMAR ARMOR :
Jamar signifie manger en dialecte tzigane (mange-armure ?) ce mot n´est pas d´origine mythologique a priori

-------------------------------------
Bout de caniche : expérience de Hojo

Bras droit : pour Hojo Helletique
Bras gauche : idem

Canon à laser : hum déjà dans les FF précédents il y a un canon qui gêne dans le jeu :)

Chocobo : incontournable

Feu de l´esprit ?

Grangalan Jr. : émanation de Grangalan 330 HP/40 MP, insensible à [Terre] (logique!) mais aussi à [Eau]et [Gravité] .
Grangalan Jr. Jr : émanation de Grangalan Junior 110 HP/20 MP, insensible à [Terre] et [Eau] .

Lanceur de roquettes : ROCKET LAUNCHER soit Lance-roquettes en VF correcte (ou lance-fusée mais bon) 50HP/0MP , faible à [Foudre] évidemment

Mitrailleuse ?
Mitrailleuse rapide ?

Nation noire : Panthère noire protégeant Rufus , et par conséquent offrant une source de protection une fois battue .

Specimen : H0512-opt : 300 HP/48 MP, neutre, une seule attaque (rolling attack, attaque roulante)

Specimen de caniche : raté de Hojo !

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:04:03

Pourquoi j´ai pas la limite "omnislash" mais quand j´ai batu Sephiroth je l´avais ? (je l´ai tué en 1 coup avec cette limite)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:05:16

Rammstein_2007 Posté le 14 juin 2007 à 12:04:03 Pourquoi j´ai pas la limite "omnislash" mais quand j´ai batu Sephiroth je l´avais ? (je l´ai tué en 1 coup avec cette limite)

:d) Dans le combat contre Sephiroth tu l´as obligatoirement pour que ce soit plsu spectaculaire, mais si tu veux l´avoir dans les autres combats faut l´acheter au Battle Square et l´apprendre :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:06:43

Je rappelle que la dernière forme de Sephiroth (celle où t´as forcément Omnislash et la jauge qui monte toute seule), possède que 1 HP. Elle est juste là pour faire un duel Clad-Sephiroth et finir le jeu par quelque chose de concret. Et si tu ne lances pas Omnislash, Sephiroth te lance une attaque critique et Clad contre-attaque et le tue forcément :)

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:06:48

ok, merci.
Le combat ils auraient pus le faire en vidéo alors lol :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:07:20

Rammstein_2007 Posté le 14 juin 2007 à 12:06:48 ok, merci.
Le combat ils auraient pus le faire en vidéo alors lol

:d) Bah si tu remarques, les graphismes sont nettement plus beaux dans ce combat que dans un combat classique :-)))

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:15:36

c´est exact :)

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:17:08

J´ai gagné pleins de combats dans l´arène et pas moyen d´avoir un ruban ! Je reçoit un mouchoi à chaque fois :-(

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:21:18

Plus facile de transformer un Mr Tomberry :)

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:21:24
  • un mouchoir
Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:22:30

Ca fait quel effet de transformer ? Parceque moi il met un coup d´épée :(

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:25:08

utilise la matéria transformer peu de tmeps avant qu´il ne meure

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:27:19

ok, mais le coup d´épée c´est normal ?

Je veux dire, c´est quoi le but rechercher par le personnage ? Frapper le machin pour le tuer afin de le transformer ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:31:55

Rammstein_2007 Posté le 14 juin 2007 à 12:27:19 ok, mais le coup d´épée c´est normal ?

Je veux dire, c´est quoi le but rechercher par le personnage ? Frapper le machin pour le tuer afin de le transformer ?

:d) Oui, normalement les dégâts sont divisés par 8-10 avec la commande Trans. et quand tu tues l´ennemi avec, et bien il est transformé en un Ruban prédéfini. Pour Monsieur Tonberry c´est un Ruban (et également pour les Ho-chu au Battle Square, l´ennemi qui apparait au 8ème combat d´une série et qui ressemble à une grosse fleur)

Mais je vois pas comment tu comptais gagner un Ruban au Battle, car la seule façon d´y arrievr c´est de remporter plus de cinq fois le combat spécial du Battle Square et d´avoir de la chance car c´ets aléatoire ^^

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:33:49

Ok, merci.

Mais quel combat spécial ?

La vidéo du moment