CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 juin 2007 à 21:11:12

A faire marcher ton imagination :sarcastic:
:dehors:

Bennyto
Bennyto
Niveau 5
11 juin 2007 à 21:54:28

salut, j´ai un gros problème, si vous pouvez m´aider !!

je joue sur PC, et le jeu plante inexorablement lors de la fuite avec Cid sur le Tiny Bronco après avoir battu Palmer dans le jardin...

ce genre de plantage m´est déjà arrivé, mais en recommençant sans passer par l´endroit fatal, ça allait, mais là, impossible d´y échapper !!

j´ai jeté un coup d´oeil au rapport d´erreur, et, euh ... un problème avec les vidéos peut-être, dites moi s´il y´en a une a ce moment du jeu, parce que si c´est ca peut se réparer...

merci !! =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:55:53

Bennyto Posté le 11 juin 2007 à 21:54:28 salut, j´ai un gros problème, si vous pouvez m´aider !!

je joue sur PC, et le jeu plante inexorablement lors de la fuite avec Cid sur le Tiny Bronco après avoir battu Palmer dans le jardin...

ce genre de plantage m´est déjà arrivé, mais en recommençant sans passer par l´endroit fatal, ça allait, mais là, impossible d´y échapper !!

j´ai jeté un coup d´oeil au rapport d´erreur, et, euh ... un problème avec les vidéos peut-être, dites moi s´il y´en a une a ce moment du jeu, parce que si c´est ca peut se réparer...

merci !! =)

:d) Acro_de_FF7@hotmail.com

Envoie lui ta sauvegarde, il te sauvegarde juste après la cinématique :ok:

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
11 juin 2007 à 22:19:48

Salut y´a un truc que je comprend pas pour les limites.Je m´explique:

Par exemple,normalement Cid a la limite propulsion(1.1),dynamite(1.2),super saut(2.1),dragon(2.2),plongeau du dragon(3.1),grand rixe(3.2) et hautvent(4.1).

Le problème c´est que dans ma partie Cid n´a pas la limite 1.2 et 2.2(j´en suis a la limite 3.1).On dirait qu´il les a sautés.Est ce que ça vous est déja arrivés parce que j´ai vu que pour avoir la dernière limite il fallait trouver un objet ET avoir TOUTES LES AUTRES limites.

PS:Ca m´a fait pareil pour rouge13 qui a sauté la limite rayon d´étoiles(2.2).(j´en suis a la limite 3.1 aussi)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:41:18

Salut oui c´est normale
En faite pour avoir la deuxieme limite il faut utiliser la premiere un certain nombre de fois
Et pour avoir la limite du niveau suivant il faut tuer un certain nombre de monstre
Donc si tu a pas beaucoup utilisé ta limite mais que tu a fais pas mal de combat bah tu obtient la limite du niveau superieur avant ^^
Pour obtenir ces limites il faut que tu te remette sur ces limites et que tu les declence souvent, met en fureur ton perso en lui donnant un hyper pour que ça aille plus vite :-)))

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:43:47

Ca arrive parfois. Pour passer d´une limite à l´autre sans changer de niveau (de 1.1 à 1.2 par exemple), il faut utiliser un certain nombre de fois la limite "de base" (1.1 dans ce cas-ci).

D´autre part, pour passer au niveau supérieur, il faut que le personnage élimine un certain nombre d´ennemis (je n´ai pas le chiffre précis en tête, désolé).

Or, si tu tues un tas de monstres avec Cid en utilisant très peu ta limite, tu passes au niveau supérieur sans avoir les deux limites du niveau actuel.

Et comme tu switches ensuite à la limite de niveau supérieur (2.1), tu n´utiliseras plus la 1.1, ne progressant pas dans l´acquisition de la limite 1.2.

Il ne te reste plus qu´à changer ton niveau et mettre Cid en Fureur avec un Hyper + matéria Couverture, et les deux autres persos morts si tu veux aller vite.

Il va s´en prendre plein la geule et tu auras enfin tes limites intermédiaires!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:44:15

Ryle je te hais >>

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:48:02

Moi aussi je t´aime :hap:

Rar501
Rar501
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:15:06

Au fait a propos des chocobos: c´était un hasard ou pas? Avec la materia sur Clad je trouvais que des males sur Yuffie que des femeles. Hasard ou pas...?

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:19:04

Ok merci Sephirot2fr et Ryle87 ça me rassure

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
11 juin 2007 à 23:41:17

Rar : Hasard il me semble.

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:56:18

hmm pas sûr qui sait

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
11 juin 2007 à 23:58:21

Pas toi en tout cas.

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:59:24

quoi pas moi :gni: ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2007 à 06:17:43

Rar501 Posté le 11 juin 2007 à 23:15:06 Au fait a propos des chocobos: c´était un hasard ou pas? Avec la materia sur Clad je trouvais que des males sur Yuffie que des femeles. Hasard ou pas...?

:d) Mais arrêtez de dire m^^ale ou femelle avec la matéria !

Le SEXE comme la couleur se choisit au moment du passage dans un enclos. Donc quand tu fait déplacer chocobo ou qu´un chocobo naît, c´est aléatoirement choisi entre MALE ou FEMELLE (et aussi entre les couleurs si c´est un accouplement).

Donc dès le moment où t´as deux chocobos magnifiques, tu es sûr qu´avec tu auras un male et une femelle. Si le premeir que t´as fait rentré est choisi comme mâle, alors enregistre et fais rentrer l´autre. Si c´es à nouveau un mâle, éteint et fais quelques combats pour dérouiller le générateur aléatoire de sexe et changer la tendance.

Et tu auras finalement une femelle, quells que soient les ennemis avec lesquelels le chocobo est apparu, quel que soit le lieu où tu l´as capturé, quel que soit le niveau de ta matéria.

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:44:45

éteint et fais quelques combats pour dérouiller le générateur aléatoire de sexe et changer la tendance :doute: ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:53:24

éteint et fais quelques combats pour dérouiller le générateur aléatoire de sexe et changer la tendance ?

:d) Ca fait que la 50ème fois que je le répète quand on aborde le thème de l´élevage chocobo et c´est que maintenant que tu le remarques ?

C´est juste que le générateur qui choisi aléatoirement des choses comme des sexes ou couleurs de chocobo est très capricieux dans le jeu. Donc il n´y a que les combats qui peuvent le faire changer. Donc faut faire des combats pour espérer changer la tendance, car sinon il se dérouillera pas ^^

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:55:49

tjrs aussi aimable à ce que je vois...

de quel générateur tu parles :rire: ?

en même temps j´ai pas reçu ta fiche l´autre jour :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:25:55

Rien à battre, maintenant si t´as une question bah elle restera sans réponse. J´en ai marre de me casser ma tête avec un abruti pareil qui ne sait rien faire d´autre que de faire le martyre, ne pas accepter qu´il a tort ou faire des remarques politiques toujours aussi pathétiques.

Je prévois ta réponse ça va êtreu n truc du gerne "toi-même Acro :nah: ET COMPAGNIE". Car tu sais pas parler des gens à part, tu sais pas dire Fan, tu sais pas dire Axnyff, tu sais dire personne à part "Acro areuh areuh".

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:28:33

EXPDRRRRR
donc tu parles de qqch que tu ne connais pas :ok:
voilà, tu ne peux pas répondre à ma question, donc tu ne sais pas

j´ai donc trouvé qqch que tu ne savais pas et donc gagné ton défi :-d

La vidéo du moment